Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Jürgen von Libin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jürgen von Libin Empty
MessageSujet: Campagne Jürgen von Libin   Campagne Jürgen von Libin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 17:23

Je n'avais encore jamais tenté une campagne sur ce simulateur...
Maintenant j'y suis.
Et j'y reste un moment même si en parallèle je vais aussi dans les autres simus de vol militaire.

Longue mission quand même, aller en mer chercher des navires ennemis et les détruire.
C'est épuisant !
Et en plus, même si le stick va mieux, par contre les compensations de profondeur de Microsoft ne sont toujours pas très efficaces. Du coup, obligé de garder le manche en main tout le temps sous peine de se retrouver à la baille...

Navires trouvés, navires détruits cap sur la maison. Je me demandais si j'allais encore m'écraser à l'atterrissage, mais non, posé comme un grand malgré des flaps endommagés et inopérants !

Vous êtes gâtés, j'ai la vidéo !
Pas très longue, même pas 20 minutes.
:biggrin



J'espère que je vais pouvoir continuer sans passer par le cimetières des aviateurs morts au combat...

:sal

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jürgen von Libin Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jürgen von Libin Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jürgen von Libin   Campagne Jürgen von Libin Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 19:20

Mission 2 terminée.
Mais cette fois, pas pu stopper assez vite et crashé en bout de piste. L'avion a pris feu mais ô miracle, j'en suis sorti à temps !

Pas de vidéo, c'était exactement la même mission que la 1.
Seulement trois screen de mon carnet de vol.
Les missions étant réussies, je gagne du "prestige", indispensable pour pouvoir obtenir un appareil de son choix.

Confirmation du crash...
Campagne Jürgen von Libin Cfs3_210

Pas très précis au tir...Faut dire que la cible est minuscule, c'est pas facile.
Heureusement, en tant que leader du groupe, je donne l'ordre à mes équipiers d'attaquer et ils font le boulot, ce qui explique que la mission est réussie.

Campagne Jürgen von Libin Cfs3_211

Le prestige monte, je ne suis plus dernier !
Campagne Jürgen von Libin Cfs3_212

To be continue.

:sal

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jürgen von Libin Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jürgen von Libin Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jürgen von Libin   Campagne Jürgen von Libin Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 4:55

Mission 3.

On se croirait à l'usine dans une sorte de travail à la chaîne où on fait toujours la même chose et toujours les mêmes gestes. En effet, c'est la 3ème mission identique, attaquer des navires en mer, dans le golfe de Gascogne et exactement au même endroit.

Cette fois j'abuse du temps accéléré, inutile de perdre un temps fou à voler en ligne droite à 350 km/h.

Pour accélérer le temps, presser la touche X comme dans CFS 1. Mais à la différence de CFS 1, on n'est pas propulsé instantanément sur le waypoint suivant, on y va en accéléré. Pas de panique, le jeu laisse l'appareil à une altitude correcte, pas de danger de se voir tomber à la mer, mais il faut donc stopper l'accéléromètre en pressant ctrl + X, pour voir où on est arrivé.

Arrivé sur place, je mitraille un navire. Ca fait mouche mais le bateau ne sombre pas.
C'est alors que je me souviens que j'ai une bombe sous le fuselage mais...je ne sais pas comment la larguer. Coup d'oeil sur les commandes, ce n'est pas clairement expliqué. Aussi, je fais des tests en vue extérieure et enfin je vois ma bombe se détacher en pressant la touche "enter".
Chouette.
Evidemment, je n'étais pas en position de largage et elle tombe tranquillement dans l'eau et très loin du navire, sans faire d'autre dégâts qu'une peur bleue aux poissons-chat ! Ca fait rire, mais ça ne fait rien, maintenant je sais larguer une bombe.

Smile

Je prends le cap retour en temps accéléré et je me présente pour ce que je pensais qui allait être un atterrissage parfait. Mais voilà, encore une fois, un méchant rebond et nouveau crash...
Ce jeu est quand même bien fait, on peut se crasher(en mode facile évidemment) et rester en vie pour la suite de la campagne. Dans CFS 1, quand on était mort, c'était "pour de bon" et il fallait tout reprendre à zéro avec un autre pseudo, même en mode débutant.

Et le plus beau c'est que malgré ça, je gagne des points de prestige(pas beaucoup quand même car il semblerait que j'aie mitraillé des navires amis...). Et je reçois aussi une jolie médaille, ça va m'encourager à continuer !
J'aime quand mes chefs sont contents de moi.

Very Happy

Campagne Jürgen von Libin Cfs3_213

Campagne Jürgen von Libin Cfs3_214

Campagne Jürgen von Libin Cfs3_215

A suivre.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jürgen von Libin Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jürgen von Libin Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jürgen von Libin   Campagne Jürgen von Libin Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 16:06

Campagne déjà terminée...Que les mêmes missions tout le temps, c'est vraiment pas marrant !
Même pas pu avoir un avion personnel...

Déçu, j'entame une autre campagne chez les américains.
Là, c'est pareil, mission de couler des navires...
Mes deux bombes sont tombées à côté, comment viser pour bombarder sans viseur précis ?

Mais ici, j'ai pu rencontrer des appareils ennemis et les engager.
Je n'en ai descendu aucun, mais par contre, en voulant en suivre un dans son piqué, je me suis écrasé dans la mer...

Ca me vaut une médaille !

Laughing

Campagne Jürgen von Libin Cfs3_216

Campagne Jürgen von Libin Cfs3_217

Campagne Jürgen von Libin Cfs3_218

Je crois bien que je vais laisser tomber cfs 3, pas vraiment passionnant.
On s'amuse bien plus sur CFS 1 !

Voilà...

C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jürgen von Libin Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Jürgen von Libin Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jürgen von Libin   Campagne Jürgen von Libin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Jürgen von Libin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Von Libin carrière sur SH3 + GWX 3.0
» Carrière Von Libin(2)
» La carrière de Daniel von Libin
» La carrière de Jürgen Prochnow
» Jürgen Chisum VUL (Mode Normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Combat Flight Simulator 3-
Sauter vers: