Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GTR 2 - Screenshots & vidéos

Aller en bas 
+2
gg62136
Dee Michael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:51

Popov62 a écrit:
Citation :
mais à l'époque c'était le plus réaliste !!! et il fesait juste 512 Mo


Ce serait plutôt 512 Ko zephy, non ?

heu ... ça a existé les Ko ??? Laughing

mrd !!! t'a raison ça tenait sur une seule disquette 3"1/2
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5721
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:13

Un test à Spa 2003 dans la voiture 1988 de Riccardo Patrese.
Cette fois sans les aides excepté l'aide à la direction sans laquelle c'est impossible de conduire. Vous vérifiez ça aux lampes rouges allumées en bas à gauche.

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 201154

En cockpit, c'est démoniaque, ça vaut une vidéo que je vais essayer de faire. Au moins ici, je peux passer Blanchimont sans me sortir à chaque fois et le double gauche de Pouhon passe comme en vrai à 250 km/h.

L'objectif à approcher est le chrono de Patrese à Spa 1988, soit 4 seconde à aller chercher...

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Gtr21988016

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:25

Y a-t-il une grosse différence entre le Spa 1988 et celui de 2003, ou pas ?

Si tu avais celui de 1988 ce serait mieux pour toi tenter de rapprocher le temps de "Ricard d'eau", peut-être ? je dis ça mais je sais pas je pose la question !

L'aide au pilotage, j'arrive pas moi, j'ai l'impression avec que c'est un robot qui pilote à ma place, enfin je parles de rF, sur GTR2 je sais plus si je l'ai activé ou non je vérifierai pour te dire, parce que d'une simu à une autre, là c'est tjrs pareil, soit activé ou non faut tester pour les aides , c'est pas toujours évident.

Edit; voilà je comprenais pas sur GTR2 mais j'avais pas chargé mon profil, voilà comment je joue avec la 911 bi-turbo en course 24H, l'aide à la direction désactivé donc, mais certaines (pas mal quand même) autres activées, afin que ça reste un plaisir de faire une 24H et sans devoir passer par le garage, juste piloter :

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Sans_t32

Sur rF mes réglages c'est la même chose pour ainsi dire, sauf lorsque je teste les 2 simus sans aides parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5721
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:04

Tu peux aussi modifier ça en roulant avec les touches Fx.
Moi sans l'aide à la direction je peux pas conduire, mais ça vient pas forcément de la simu mais plutôt de mon volant de merde.
Là j'avais quand même tout le reste désactivé et en un tour c'est tout de même pas mal comme chrono(setup défaut) sans une seule sortie en plus.

Je vais voir si je trouve un Spa 1988 d'aussi bonne qualité que celui-là.

EDIT

Ah ben oui y en a un, je charge.

Edit 2

Oh y a même Nivelles-Baulers 1974, j'ai couru dessus en vrai !!

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 3452903334_583df8c312

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Signda10


Dernière édition par Dayrton le Jeu 15 Juil 2010 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:13

Ah oui c'est vrai qu'avec les touches F ont peut les remettre en roulant (sur rF c'est pareil même touche) enfin en mode novice, sinon c'est bloqué en mode simu, mais déjà que j'ai du mal à rouler, alors si je tourne la tête pour chercher les bonnes touches sur mon clavier qui est posé sur la tour à coté de moi ..... gravier et je change mon profil par J.A dans ce cas ! Laughing

Comment qui font les mecs qui roulent sur GPL sans aides et qui tapent des chronos de tarés, ce sont des ET ?

Moi sur mon momo c'est la pédale de gaz qui farfouille un peu, le reste ça va sinon !


Dernière édition par Popov62 le Jeu 15 Juil 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5721
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:17

Lol !
Quand on tourne moins vite que quelqu'un, automatiquement c'est un ET !
Laughing
Mais pourtant, avec -44 au GPL Rank et un top 900, je dois pourtant apparaître à ceux qui sont derrière moi comme un ET aussi !
Mort de rire, moi un ET !

Laughing

Comment ils font ?
Si je le savais je serai premier...
Comme je le disais à la BCRL, moi je ne peux parler que pour amener les gens à mon niveau mais pas plus haut ce serait prétentieux.
Donc pour faire court, je suis arrivé là en travaillant comme un fou(ça va finir par se savoir) et en tournant comme un malade parfois 12 à 16 heures par jours durant 6 ans...
Ca te tente d'être un ET ?

:lol!:

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:20

Non merci ! :biggrin

En fait je suis impressionné, pas parce que j'y arrive pas à faire des chronos, mais parce que j'arrive tout simplement à piloter sur GPL même seul en piste, je passe pratiquement pas un tour sans faire une pirouette, si je tente de pousser un peu le pilotage, alors je trouve leur perfs impressionnantes.

Remarque pour ma part c'est valable aussi sur les autres simus, mais sur GPL je suis encore plus une bille ! :biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5721
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:47

Bah, essaye avec un différentiel facile(85/60) et surtout un volant parfaitement calibré avec le latency tout à gauche.
Faut pas non plus mettre du 7/1 au steering gear mais plutôt un bon 16:1 c'est plus relax.

Bon j'ai testé le Spa 1988, j'améliore un peu mais vu que j'ai aussi changé le setup c'est pas dû au tracé qui est le même mais en plus moche.
Donc je vais garder celui de 2003.
Et toujours sans aide, mais cette fois j'ai fais un tàq.
Faudrait trouver un compromis boite/aileron qui soit performant parce que là je plafonne à 270 km/h...

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 20095010

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5721
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:31

Je viens de tester Nivelles-Baulers, c'est comme si j'avais toujours roulé là !
A l'aise directement car c'est vraiment le même tracé que j'ai connu.

Deux tours dans la Ferrari de Berger.

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Gtr2-110

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Gtr2-111

La seule chose qui me change, c'est le chrono, mon meilleur tour en vrai là était vers les 1'51" et c'était un record pour la catégorie 250cc Kawa !
Alors 1'06", ça me troue un peu !

Laughing

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5721
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:40

Popov62 a écrit:
Non merci ! :biggrin

En fait je suis impressionné, pas parce que j'y arrive pas à faire des chronos, mais parce que j'arrive tout simplement à piloter sur GPL même seul en piste, je passe pratiquement pas un tour sans faire une pirouette, si je tente de pousser un peu le pilotage, alors je trouve leur perfs impressionnantes.

Remarque pour ma part c'est valable aussi sur les autres simus, mais sur GPL je suis encore plus une bille ! :biggrin

Si tu pouvais m'envoyer un replay, je pourrais certainement te faire aller plus vite et sans vraiment modifier radicalement ton pilotage. Demande à Pat, je lui ai parfois fait gagner 2 secondes au tour rien que par des tout petits trucs de rien du tout.
Mais sur GPL uniquement...

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR 2 - Screenshots & vidéos
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshots et Vidéos
» rFactor Screenshots & Vidéos
» MX Screenshots
» Screenshots
» Screenshots GP4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: GTR 2-
Sauter vers: