Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GP500 Vidéos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:18

Si y a CamStudio (CS) aussi (mais autres encore) , CS j'avais testé il est beaucoup beaucoup moins gourmand , mais il ne capturait pas le son donc normal aussi , suffit de désactiver la prise de son dans Fraps et là ça devient plus fluide aussi !

En fait le mieux étant d'avoir un jeu qui capture lui même en jouant , donc dans son format d'origine puis de pouvoir transformer directement ce fichier en vidéo (sans passer pas une capture Fraps) pour le diffuser ensuite !

Comme ici avec GP500 , les replay si on pouvait avec le fichier du replay travailler directement avec un soft de retouche vidéo , ce serait top , mais tout ça n'a pas l'air d'exister encore , dommage !

Le mieux étant de refiler son fichier replay aux potes afin qu'il le lisent directement dans le jeu bien sur , mais tout le monde n'a pas forcément le jeu !

edit : j'ai ajouté le lien de la vidéo su mon post au dessus , en attendant le stream ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:22

Je crois qu'on peut faire ça avec Premier Pro CS3.
Mais je ne maîtrise pas du tout le soft.

CamStudio j'ai aussi mais jamais essayé in game, de toute fçon sans son ça ne vaut rien on doit pouvoir tout prendre et sans accrocher.

Vraiment étonnant que sur le marché il n'y aurait que FRAPS.
Ca me dépasse lol.

(ça charge)

EDIT: lol j'avais oublié: t'as vu mon nouveau titre ?

:lol!:

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Vidéos - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:57

Citation :
EDIT: lol j'avais oublié: t'as vu mon nouveau titre ?

Non je ne vois d'ailleurs pas de quoi tu parles Suspect ??

Pas compris , désolé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:02

Wa-huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Wouw !
Quel régal Popov !!!
Formidable !
Encore quelques unes comme ça et tu vas me ramener dedans lol.

Images impeccable(l'inclinaison) c'est plus comme ça en vrai que comme sur l'autre.

Pour ton freinage raté au bout du Mistral, je sais pas si tu sais mais je vais quand même te le dire: en moto, contrairement à une idée reçue et venant sans doute de cyclistes malchanceux, le freinage c'est quasiment 100% sur l'avant.
Si je te dis ça c'est que j'ai eu l'impression que tu freinais plus avec le frein arrière qu'avec l'avant.
Si je me trompe, oublie ça.
Etnormalement, depuis le début des années 80, plus jamais un pneu avant ne se dérobe sous la violence d'un freinage, c'est plutôt l'arrière qui ne suit pas mais l'avant lui il va tenir si la gestion des slicks est fidèle dans le jeu.
Et même sur l'angle, normalement tu peux encore freiner très fort de l'avant.

Pour le reste c'est TOP !

Super !

(Pour le titre, "Joueur intoxiqué + Spammer" lol)

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Vidéos - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:20

Citation :
(Pour le titre, "Joueur intoxiqué + Spammer" lol)

Ah ok, ben si tu ne me l'avait pas dit je ne l'aurai vu ! Laughing faut dire c'est discret puis rare ou je regarde de ce coté sur les forums !


Citation :
Pour ton freinage raté au bout du Mistral, je sais pas si tu sais mais je vais quand même te le dire: en moto, contrairement à une idée reçue et venant sans doute de cyclistes malchanceux, le freinage c'est quasiment 100% sur l'avant.

Oui je freine pratiquement que de l'avant , mais il m'arrive parfois d'utiliser le bouton réservé sur ma manette pour frein ar , et effectivement en freinant de l'avant on ne risque pas grand chose , quoique faut se méfier quand même , mais de l'ar ça chasse beaucoup , aller je ferai une vid montrant les freins av et ar en action , suis plus à une vidéo près Laughing !

Citation :

Encore quelques unes comme ça et tu vas me ramener dedans lol.

Ca me ferait très plaisir crois moi , mais GP500 et XP et les dual core et .... etc tourne pas très bien , pour moi ça va , mais je me limite à des courses à 30% de durée ; sinon au bout de 20mn c'est soit speed up ou bloquage d'écran
Evil or Very Mad .

Enfin si tu te décide un jour et j'espère que l'on pourra au moins rouler ensemble en multi , pour le fun bien sur , pas de compétition entre nous , juste par plasir de faire un ptit multi ensemble , une tite arsouille quoi Wink , je serai très heureux , mais franchement procure toi une manette avec sticks analogiques , c'est vraiment l'outil indispensable pour ces simu , au volant j'ai pas trouvé ça top , alors au clavier c'est pas la peine je suis une quiche , et avec mon joystick microsoft forcefeedback2 pareil j'arrive pas , sauf pour ce dernier sur les simu aériennes ou là il est EXCELLENT je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:38

Ouais y a aussi le problème du controlleur car je n'ai qu'un volant ou le clavier.
Si un jour je me décide à aller fouiner je m'acheterais un truc approprié mais là c'est pas possible.
Je m'y remettrais c'est sûr, mais à vrai dire et pour tout te dire, je suis pas au mieux en ce moment, embêté par des problèmes gastriques, enfin je vais pas rentrer dans les détails, mais juste pour dire que faire une simu aussi exigeante qu'une course de motos ou de voitures, c'est pas le moment pour moi. Déjà tout juste sans trop rien faire avec SH3 alors imagine une course...

But pas d'inquiétude, ça finira par aller mieux, c'est ce que Pharaon n'arrête pas de me dire. Il a beau jeu de dire ça lui, planqué dans son sarcophage !
:lol!:

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Vidéos - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:50

Oui je comprends mais je ne parle pas de course ici , soyons clair , je parle d'arsouilles , à la Joe Bar Team quoi ,

on se tire (ou pas) une bourre sur 500m du Café des Sport au Café de la Plage , dernier arrivé paye son coup !! BG Belge

Non en fait juste un test pour voir comment est GP500 online c'est tout , pour une fois sans IA , je pourrait m'inscrire au championnat online GP500 si je lveux , mais bon sont trop pro pour moi , puis faut parler anglo alors niet niet pour un pov popov BG Français , en plus ils roulent sur des bikesets récents , BEUUURKKKK ..... moi préfère les oldies ! Smile

ps : voilà un peu la manette que j'utilise : http://www.materiel.net/ctl/Volants_Manettes_de_jeux/24743-Dual_Action_Gamepad.html , sauf que moi c'est une Sony qui vient de ma PlayStation 1 (PS1) à laquelle j'ai ajouté un adapateur PS2/USB de chez SpeedLink et ça marche à merveille , reconnue dans tous le jeux jusqu'à présent , enfin cette manette est une des toutes premières qui fût analogique sur console à l'époque , donc elle a des imprécisions (beaucoup même) , mais je la connais bien donc je compense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:23

Dites donc sont très long parfois sur filefront pour les streams , c'est pareil sur les autres sites de host vidéo ?

J'ai enfin eu le stream de la dernière , donc j'ai édité mon dernier post avec vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 8:45

Non, c'est plus rapide sur Dailymotion, une fois qu'on a pigé qu'il faut bien remplir la feuilles de questions(tag, catégorie, description, etc) après avoir uploadé.

Bien ta manette.
Normalement, tu dois mettre ta chaise à l'envers, t'allonger le plus possible et la faire basculer gauche-droite en équilibre sur deux de ses pieds pour reproduire les balancements de la machine.
Te casses pas la gueule surtout !

Je sors

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Vidéos - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:31

Ah ben tiens !!!! bonne idée Chisum , vais essayer juste pour rire :biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





GP500 Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP500 Vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP500 Installation et FAQ
» GP500 Chronos
» GP500 ....Wiinnn ....wiiiinnnnnn !
» GP500 Screenshots & devinettes
» GP500 Arsouilles (nos rendez-vous online)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: GP 500-
Sauter vers: