Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FC Paradise.it

Aller en bas 
+4
Rêve
gg62136
Air One
Dee Michael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:56

Hé oui, un 0-0 était suffisant et Lippi ne s'attendait sans doute pas à ce que le FC Paradise joue l'attaque. D'ailleurs il en était sans doute tellement convaincu qu'il n'a pas aligné Buffone dans les buts de la Juve !
Mais voilà, l'alenatore du Paradise est un casse-cou et il a aligné 2 avants en pointe avec un entre-jeu remanié à sa sauce, du fait essentiellement de la suspension de Sebpag, remplacé par Pat Seven au poste de pare-choc de la défense.
Astucieux non ?
Very Happy

FC Paradise.it - Page 12 Pes20136

Avec ce "diamant" dans l'entre-jeu nous étions parés pour résister tout en étant hyper-offensifs.
Mais tout de même, je ne m'attendais pas à ça !
GG à la 8' nous mettait déjà sur orbite, sur une superbe passe en retrait de Mimie. Quand je jouais, l'entraineur nous disait toujours, "c'est mortel une passe en retrait, 9 fois sur 10 ça fait un goal, ne l'oubliez jamais". Ben j'ai pas oublié coatch.
Laughing

Mais quand on double la mise(voir comment GG met le gardien dans le vent !), il fallait que la Juve en marque 3 pour gagner. Là, j'étais moins crispé d'autant que Rêve d'un superbe effort, ponctué d'un tir pleine lucarne, s'en va faire 3-0 !

Un moment j'ai voulu repasser en mode défensif mais je me suis souvenu qu'à l'aller quand j'ai fait ça en 3 minutes ils ont marqué...
Cependant ils ont poussé très fort et Pharaon a du commettre une faute dans le rectangle. Carte jaune et calcio di rigore...Et Rinat reste planté parce que je me suis trompé de bouton pour plonger(de toute façon j'allais plonger à droite).

Ravigoré ils reviennent même à 3-2 et là on commence à être fébriles car ils n'ont plus besoin que d'un but pour gagner la Coupe...
Et ils ont poussé tant et plus mais on a résisté héroïquement à l'ouragan turinois.

Olé. ^^

Fanfan

FC Paradise.it - Page 12 Pes20137

15 millions en caisse et il reste à finir le championnat plus la finale de l'Europa Ligue.
A suivre.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:20

On est dans le journal !!

FC Paradise.it - Page 12 Campio11

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:29

Bon ben j'aurai pas du lancer une équipe expérimentale pour ce match de championnat...

FC Paradise.it - Page 12 Pes20138

FC Paradise.it - Page 12 Pes20139

C'est malin...

Ca va être dur jusqu'au bout, heureusement je crois que je n'ai plus de gros clients à rencontrer.

Par ailleurs, la finale de l'Europa ligue contre Tottenham a été jouée...

A suivre.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 4:22

FC Paradise.it - Page 12 Pes20140

FC Paradise.it - Page 12 Pes20141




~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:15

Pfff...
Je joue trop, je ne peux plus suivre avec les vidéos ni même les rapports.

Résumons donc le plus succinctement possible.

Après ce triomphe en Europa ligue, on a quelque peu "décompressé" en championnat, pas au meilleur moment puisque nous avions encore du travail.
Mais contre la modeste équipe de Cagliari, on ne peut faire mieux que 2-2...
A ce moment il ne nous reste plus que 2 points d'avance sur la Juventus.

C'est à ce moment, qu'une offre arrive pour Rinat, 20 millions. Or j'étais en train de me dire que sans Rinat on ne gagnerait jamais le championnat...
Je demande 30 millions.

On reçoit ensuite le Galatasaray qu'on bat 0-3. La Juve ayant perdu deux points, nous avons maintenant 4 points d'avance sur l'AS Roma à 2 matchs de la fin.
De retour au bureau, une nouvelle offre est arrivée pour Rinat: 28 200 000 $ !
Après avoir réfléchi longtemps je finalise le transfert avec un gros pincement au coeur et beaucoup d'inquiétude pour la saison prochaine...
Ma seule consolation c'est de voir les fonds du club monter à + 46 000 000 $ !

Et vient ensuite le match à Bologne, avant-dernier match du championnat et pour nous, décisif pour le titre.
Nous gagnons 0-4 et sommes ainsi sacrés champions d'Italie.
Le triplé, Championnat, Coupe et UEFA Ligue réussi en mode normal au clavier. ^^

FC Paradise.it - Page 12 Pes20144

Il nous reste un match à jouer à domicile et je donne une dernière fois le brassard de capitaine à Rinat qui joueson dernier match avec nous avant de s'envoler pour le Zenith de Leningrad.
Mais la pression est retombée et nous sommes battu par Udinese, 2-1.

15 000 000 $ de prime de compétition pour avoir remporté le championnat, il y a en caisse 62 millions pour affronter la saison suivante.
Saison 2010-2011 terminée.

Merci pour tout Rinat. ^^
FC Paradise.it - Page 12 Rinat_10

Vidéo de trois buts inscrits en fin de saison dont une tête plongeante de GG.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 12 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Sam 6 Nov 2010 - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:39

Inter-saison 2010-2011.

Ben ouais, bien sûr que je continue, je vais pas m'arrêter comme ça c'est trop fun ce jeu.
Laughing

Il s'en passe des choses durant l'été.
D'abord nous décrochons plusieurs nouveaux sponsors.
Nous avons un sponsoring annuel de près de 10 millions et les primes de victoire sont de 370 000 $ sans compter la billetterie.
Enorme.

Seconde chose: j'ai retrouvé Skyscraper et j'ai réussi à le transférer chez nous pour 213 000$ ! Nous avons de nouveau trois gardiens.
Par ailleurs, le rapport du recruteur ne dit plus qu'il est impossible d'acquérir Chisum, il dit désormais "improbable". Et Chisum comme par hasard, vient de signer à Verone et Verone descend en D2...

De plus j'ai aussi retrouvé Solobo et demandé transfert.
Pour Zephyrage c'est toujours impossible de l'approcher mais je ne désespère pas.

Chose étrange, aucun de nos joueur n'a fait une demande d'augmentation de salaire et malgré ma fortune je ne sais toujours pas leur donner plus...
Leurs valeurs actuelles sont de:

Bader60: 639 000$
BAUMANN: 66 000$
Pharaon: 803 000$
Popov: 959 000 $
Air One: 776 000
Sebpag: 795 000 $
Dayrton: 819 000 $
Rêve: 1 484 000 $
Emesset: 1 316 000 $
Body: 916 000 $
GG: 1 955 000 $
13NRV: 717 000 $
Tof: 131 000 $
Pat Seven: 766 000 $
JORDI GOMEZ: 142 000 $
Steven86: 125 000 $
LARRONDO: 117 000 $
Pedro Luso: 155 000 $
Powotoc: 39 000 $

La saision va commencer, les sponsors ont payé, les abonnements sont en caisse notre avoir total est de 72 millions $ !
Je monte le niveau du staff, entraineur de niveau 3 = 1 millions/an, Préparateur physique de niveau 5 = 5 millions/an, médecin de niveau 4 = 3 millions/an, recruteur niveau 2 = 500 000/an. Je consacre aussi 5 millions au fan club et 2 millions à l'équipe de jeune en plus d'avoir dépensé quelques millions pour faire évoluer les capacités de quelques joueurs du noyau.
Par ailleurs, je vends NATHAN DOYLE pour 513 000$ .
La saison peut démarrer nous sommes fins prêts.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 12 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Sam 6 Nov 2010 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:41

SAISON 2011 - 2012

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:45

Calendrier

FC Paradise - Juventus (championnat)
FC Paradise - Rangers (coupe aller)
FC Paradise - AC Siene (championnat)
AC Milan - FC Paradise (championnat)
Rangers - FC Paradise (coupe retour)

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:11

Les résultats.


FC Paradise - Juventus (championnat)
2-1
Mené à la marque rapidement on a égalisé à la 46' par GG puis Emesset a fait 2-1 et on a résisté.

FC Paradise - Rangers (coupe aller)
2-0
Premier but sur coup-franc par Dayrton(à suivre en vidéo)

FC Paradise - AC Siene (championnat)
3-0 et comme plusieurs joueurs, Rêve a changé de coiffure. ^^
FC Paradise.it - Page 12 Pes20145

AC Milan - FC Paradise (championnat)
0-2
FC Paradise.it - Page 12 Pes20146

Rangers - FC Paradise (coupe retour)
1-4
FC Paradise.it - Page 12 Pes20147

Voilà, j'ai bouclé ma seule soirée de hier lol.
On comprend mieux pourquoi j'ai raté les qualifs du BRésil.
Laughing

PS: j'ai ajouté vidéo de 3 beaux buts plus haut dans le résumé de fin de saison. ^^


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:26

Le coup-franc tiré par Dayrton.
En fait c'est un peu de la chance car je ne maîtrise toujours pas ça. Il y en a eu un autre après, j'ai tiré exactement pareil et il a filé dans les nuages...
Enfin, c'est beau quand même.



Fanfan

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Paradise.it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Paradise.it
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Paradise.fr
» FC Paradise.es
» FC Paradise.uk
» FC Paradise.nl
» Tournoi d'été du FC Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: