Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FC Paradise.it

Aller en bas 
+4
Rêve
gg62136
Air One
Dee Michael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:29

Et bien peut-être, mais je ne sais pas trop comment.
Au début j'avais laissé le négociateur tout gérer et Martial est quand même parti. Je m'étais dit que c'était pour équilibrer les finances et je n'avais rien changé.
Puis quand Zephy est parti alors que les finances étaient bonnes,j'ai repris le controlle des négociations.
Mais ça n'a pas empêché le départ de Chisum et Solobo. Je n'étais même pas au courant qu'ils songeaient àpartir, c'est en revenant dans l'interface après une semaine creuse que j'ai eu ces panneaux.
C'est malin...

Et là, j'ai tout fouillé et vu qu'il y a des autres qui sont en négociations, je ne vois pas du tout comment les retenir: Dayrton, Pharaon, Air One...ça va être toute l'équipe bientôt...
Y vont même me voler Rêve si ça continue.
Sad

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:13



vidéo sans chichis et de bad qualité car j'étais en petite résolution et sans les qualités graphiques maximum. Juste pour l'histoire quoi.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14733
Age : 68

FC Paradise.it - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:53

Si Laurent Blanc voit la vidéo il me fais aussitot signer en equipe de France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

FC Paradise.it - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:49

Ah enfin un défenseur qui marque un but !!

Edit: ce serait sympa que vous mettiez sur vos vidéos quelques beaux buts sur corner, coup franc direct et indirect .... etc de temps à autres, pour changer un peu ! Smile

~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
FC Paradise.it - Page 7 Reagir_miniban
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:34

En match amical mode normal, le FC Paradise(au grand complet, avec Zephy et les autres) a battu le Japon 0-1.
Normal, je jouais avec le Japon.
Laughing

But de ?
Ben voyons !
GG bien sûr.

Prochain match officiel en Ligue des Masters, demi-finale aller de la Coupe contre l'Inter de Milan.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:56

Le FC Paradise a joué sa demi-finale aller contre l'Inter.
Match difficile, il a fallut attendre 35 minutes avant de marquer mais ça valait la peine d'attendre.
Deux buts splendides de Rêve qui fêtait ainsi joyeusement son anniversaire.
En passant, GG fais-moi signe quand tu auras 23 ans, que je puisse mettre le 22 sur le maillot de Rêve lol.

En seconde période, l'inévitable GG fait 3-0 sur une passe somptueuse de Body et vers la 75ème nous saluons le premier but de Sebpag pour le FC Paradise, un effort solitaire(lol) dans la défense ponctué d'un tir imparable.
Les caméras étaient absentes et je n'ai ramené qu'une mauvaise image, Seb fêtant son but.

FC Paradise.it - Page 7 Sebpag11

Forza nous.

Ah oui, j'ai lancé des négociations pour acheter...Chisum et Zephyrage !

Fanfan

PS: petit conseil avant de lancer votre propre équipe dans les Masters, réglez bien TOUS LES JOUEURS avant de commencer car après c'est impossible de modifier. Je n'avais pas mis tout le monde à 90 et maintenant je me retrouve avec des joueurs qui sont à 70 partout sans rien pouvoir y changer...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:24

Les négociations avec Chisum et Zephyrage ont été unilatéralement rompues.
Mais par contre j'ai pu engager le jeune joueur argentin que je suivais depuis un long moment. ^^
FC Paradise.it - Page 7 Pes20242

Dans la foulée, le FC paradise écrase le Standard de Liège, olééééé.
Un but de Steven86, deux de GG et une pêche énorme d'Emesset.
FC Paradise.it - Page 7 Pes20243

Le classement actuel, on est peinard en tête.
FC Paradise.it - Page 7 Pes20244

CowBoy

PS-HS: j'ai désactivé mon antivirus avant d'aller jouer, mis le pare-feu en game mode et bien...le ventilateur n'a pas accéléré une seule fois malgré le 800x600 + qualité haute ! Demain, j'enlève le bas, entendez que je pousserai les détails graphiques très haut pour vérifier que c'est bien ça. My God...un an à me lamenter et suffisait de faire ça...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:47

Malgré la perte de Martial, Chisum et Zephyrage, c'est un formidable FC Paradise qui s'aligne en match retour de la coupe contre l'Inter Milan.
Notez que l'on est là en 4-3-1-2 et que Steven86 évolue en soutient d'attaque. Sebpag en milieu défensif, le pare-choc devant la défense et Body en médian offensif. Sur les ailes, les deux lapins, Rêve et Dayrton, chargés de balancer de longs centres vers GG.
FC Paradise.it - Page 7 Pes20245

Dès la première minute de jeu, Steven86 bien lancé par Body, ouvre la marque.
Peu de temps après, Body récupère un arrêt détourné sur tir de Steven86 et fait 0-2.
Mais l'Inter remonte d'un splendide but de la tête. Piquée au vif, Mimiie déborde sur le flanc gauche et adresse une passe courte millimétrée à Body qui en un temps fait 1-3 et croule ensuite sous les félicitations du groupe.
FC Paradise.it - Page 7 Pes20246

L'inévitable GG va ensuite inscrire un but similaire, long run de Rêve sur la gauche, centre et il reprend.
Score final 1-4 et qualification pour la finale avec au passage,une prime de victoire de...200 000$ !
FC Paradise.it - Page 7 Pes20247

Vidéo dans quelques instants.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:48



CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:58

Una grandissima partita !
C'est le cas de le dire, je crois que j'ai joué là le meilleur match depuis que je joue sur PES.
FC Paradise - River Plate, retour championnat.
EXTRAORDINAIRE tout simplement.

La montée sur le terrain de la dream team, sûre d'elle et flamboyante dans son bel équipement.
FC Paradise.it - Page 7 Pes20248

Equipe inchangée car "nerver change a winning team".
FC Paradise.it - Page 7 Pes20249

Et puis commence la démo-Paradise.
A la 7ième minute, c'est Dayrton qui ouvre le score suite à un effort personnel.
Suit un but de GG qui n'est pas dans le résumé(???) mais que j'ai enregistré en live, puis à la 32ème, Steven86 inscrit son but dans une explosion du stade.
A la 45ème, GG glace le River Plate en faisant 4-0.
Dès la reprise, 46ème, Dayrton reprend de la tête un centre millimétré de GG: 5-0 !
A la 52ème, c'est GG qui met son troisième, puis à la 83ème Erwan fixe à 7-0 !

Je fais alors sortir deux braves, Sebpag et Body, pour en faire rentrer deux plus frais, Pat Seven et Pedro Luso. Et cette image moi je la trouve splendide, une sorte de camaraderie entre membres du forum alors qu'en vrai ils ne se connaissent pas, c'est fou.
FC Paradise.it - Page 7 Pes20250

A la fin du match, contrairement aux autres fois, samba sur le terrain tout le monde embrasse tout le monde. J'imagine que ça veut dire qu'on est assuré du titre de Ligue 2 mais en tout cas Pharaon n'avait pas l'air d'apprécier les embrassades de notre russe de luxe !
FC Paradise.it - Page 7 Pes20251

Le classement général actuel.
FC Paradise.it - Page 7 Pes20252

PARADISE CHAMPION !!
Fanfan

Faut que je mette ça en vidéo, à plus tard.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Paradise.it - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Paradise.it
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Paradise.fr
» FC Paradise.es
» FC Paradise.uk
» FC Paradise.nl
» Tournoi d'été du FC Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: