Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FC Paradise.it

Aller en bas 
+4
Rêve
gg62136
Air One
Dee Michael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:57

Tiens je me suis amusé à tester le FC Paradise d'une autre façon: en jouant contre lui !
Et ben ils sont costauds !
Je jouais avec Tottenham en mode normal, 0-1 pour Paradise.
Puis après j'ai tenté FC Paradise - FC Paradise et là c'était un peu trop marrant car il y avait les mêmes joueurs des deux côtés lol.

Enfin j'ai joué avec Osasuna(sans Dee) contre Paradise et là 0-0.
Bref imbattables. ^^

Une vue du match.

FC Paradise.it - Page 6 Pes20182

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:37

4 buts de GG, un de Rêve et...enfin un but de Chisum !
Mais c'était à pleurer de rire tellement il rate tout ce qu'il veut.
Bravo ! ^^




CowBoy

(je la remplacerais une fois que j'aurais pu monter sur Viméo parce que là...tout est détruit question qualité...)

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:29

Rêve dans les bras de Chisum, à voir ! ^^




~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 5:28

Des news du FC Paradise.
Côté sportif ça marche fort puisqu'on est leader de la igue 2 et donc côté billeterie ça marche bien aussi, on a près de 4 millions de dollars en banque et la prochaine échéance nous laissera en positif, contrairement à la précédente.

FC Paradise.it - Page 6 Pes20200

Le chasseur de tête à recruté un jeune joueur que j'ai testé et qui n'est évidemment pas à la hauteur lol. Mais enfin bon, faut jouer le jeu.
Par ailleurs, Martial a finalisé son transfert(sans que je le sache lol) et Zephyrage était aussi sur la liste des départs mais je l'ai vu à temps et je l'ai bloqué.
On ne quitte le FC Paradise qu'avec les pieds devant.
Laughing

FC Paradise.it - Page 6 Pes20109

Et puis la preuve que ce jeu est vraiment réaliste c'est qu'il a mis Rêve dans les bras de Chisum sans qu'on lui demande rien. Mais comment ils ont su ça ces japonais ?

:lol!:

FC Paradise.it - Page 6 Rave_e10


001

Ah oui j'ai aussi remarqué un truc. Quand on sélectionne les joueurs, vu que je leur ai mis le maximum de cartes d'aptitudes, il faut aller voir à chaque fois car elles ne sont pas toutes activées d'office. Cela dépend de la position du joueur sur le terrain et du rôle qu'on lui demande. Il y a d'ailleurs des cas fréquents où certaines cartes sont inopérantes. Et bien entendu, l'activation des cartes grisées permet d'avoir des joueurs plus performants.
Voilà.


PS: je dois dire encore une fois que si le mode le plus passionnant c'est "Vers une légende", quand je jour avec le FC Paradise, c'est absolument magique. Comme déjà dit, à la longue on a vraiment l'impression de jouer avec les membres du forum, à tel point que ce Minanda fait vraiment figure d'intru ! De plus, il y a des fois que je suis plié de rire en voyant par exemple les efforts désespérés de Chisum qui essaye de marquer et n'y arrive pas alors que GG se trouve quasiment TOUJOURS au bon endroit et qu'il met au fond 9 fois sur 10 ! C'est totalement hilarant. Dans la vidéo plus haut celle de River Plate, dans le second match on voit bien que Chisum essaye de passer la défense en force et il se trébuche. Le ballon rebondi et où qu'il arrive ? Dans les pieds de GG qui marque !
Laughing

Quel dommage que je ne peux pas faire un "Ves une légende" avec le FC Paradise. Mais peut-être qu'au final ça reviendra au même car après avoir gagné la Ligue 2 on sera peut-être automatiquement versé dans la division 1 italienne puisque j'ai choisi l'Italie dans les options de départ.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:03

Deux petits panneaux intéressants concernant les classements individuels actuels en Masters League.
GG est de loin le meilleur buteur et ô surprise, Chisum pointe en tête des meilleurs passeurs.

FC Paradise.it - Page 6 Pes20201

FC Paradise.it - Page 6 Pes20202


Nous sommes en hiver et sur l'interface, la neige tombe.
Ce jeu est merveilleux.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:01

Le Paradise rencontre les Rangers de Glasgow.
Pat Seven promu capitaine et 13enervé à la sortie des vestiaires.
FC Paradise.it - Page 6 Pes20203

Aucune équipe n'est aussi belle que le Paradise, we are the one. ^^
FC Paradise.it - Page 6 Pes20204

Trois but de GG et un de Chisum ça fait 3 points de plus.
FC Paradise.it - Page 6 Pes20205
FC Paradise.it - Page 6 Pes20206

On a testé durant ce match un autre jeune joueur, Jordi Gomez. Il est très bien, batailleur et accrocheur. Il est passeur sur deux des 4 buts. Mais pendant ce temps, depuis que Chisum est titulaire et a retrouvé la forme, y en a un autre qui râle...

FC Paradise.it - Page 6 Pes20207

Laughing

Vidéo a venir. ^^

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:08


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 2:46

Quelle misère, Zephyrage nous a quitté.
Sad
Et pas moyen de l'empêcher, c'est le jeu qui fait tout.

FC Paradise.it - Page 6 Pes20208

Les finances sont solides.
FC Paradise.it - Page 6 Pes20209

Du fait de ce départ, je dois remanier l'équipe de base. Je fais jouer ceux qui ne jouent jamais pour pas laisser monter leur mécontentement. Il y a aussi un nouveau qui est dans le onze de base.
FC Paradise.it - Page 6 Pes20210

Steven86 inscrira les deux buts du Paradise en quart de finale de coupe contre Udinese.
FC Paradise.it - Page 6 Pes20211

Nous sommes en bonne voie de remporter un premier trophée.
FC Paradise.it - Page 6 Pes20212

Mais quand on sera riche je rachèterais Zephy, c'est promis.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 6 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Mar 12 Oct 2010 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 7:04

Sad

Ca devient grave...

FC Paradise.it - Page 6 Pes20216
FC Paradise.it - Page 6 Pes20217

On a déjà donc perdu Skyscraper, Martial, Zephyrage, Chisum et Solobo.

Mais mon négociateur a reçu mission de les suivre de près et nous savons donc où ils sont passés.
Tralalère

FC Paradise.it - Page 6 Pes20218
FC Paradise.it - Page 6 Pes20219
FC Paradise.it - Page 6 Pes20220

Bref nous sommes déforcés et c'est pas les trois nouveaux qui vont faire le poids.
C'est dans ces conditions que nous abordons le match retour de coupe contre Udinese.
Match très difficile, un cinglant 0-0 à la mi-temps avec en plus l'exclusion de ce pauvre Popov qui avait pourtant fait un tackle des plus correct. Mais les italiens ont joué la comédie et l'arbitre s'y est laissé prendre(sic).
FC Paradise.it - Page 6 Pes20221

A la reprise, les choses vont bouger suite à un changement de tactique et rapidement GG s'en va ouvrir la marque.

FC Paradise.it - Page 6 Pes20222

Il doublera la marque 5 minutes plus tard et immédiatement je fais rentrer les deux nouveaux avec mission de défendre et de protéger le résultat. Un quart d'heure plus tard, je fais aussi monter Sepbag, excellent médian défensif qui va produire un travail énorme devant la défense ce qui soulagera nos arrières.

FC Paradise.it - Page 6 Pes20223
FC Paradise.it - Page 6 Pes20224

Résultat: 2-0 et 4-0 au total des deux match, le FC Paradise va donc en demi-finale où il jouera l'Inter Milan.
Et du coup, nos finances se portent meiux encore.

FC Paradise.it - Page 6 Pes20225
FC Paradise.it - Page 6 Pes20226

Deux semaines plus tard(on disait que oui), nous allons rencontrer le Boca Juniors sur ses terres.
Pour l'occasion, j'aligne une équipe dans laquel Sebpag prend en charge la défense médiane vu son excellente prestation contre Udinese. C'est un vrai cadenas devant le cadenas car notre défense est littéralement infranchissable, du moins le pensons-nous. A ses côtés, Rêve et Dayrton dans un rôle défensif mais porté sur l'attaque et devant le trio magique, Body-Emesset-GG.
Que pourrait-il nous arriver ?

FC Paradise.it - Page 6 Pes20227

Un rappel à l'ordre tout simplement, car il faut attendre la 21ème minute pour que Rêve, n°21, inscrive le premier but. Et 11 minutes plus tard, Dayrton, n°11, doublera la mise.

FC Paradise.it - Page 6 Pes20229
FC Paradise.it - Page 6 Pes20230
FC Paradise.it - Page 6 Pes20232

La route est ouverte et on se sent libérés. Notre petit back droit, Popov, se risque dans une montée sur son aile, rentre dans le jeu et marque son premier goal pour le Paradise avec la joie qu'on imagine.

FC Paradise.it - Page 6 Pes20231

Puis c'est le tour de l'inévitable GG qui va en marquer deux coup sur coup en l'espace de 3 minutes !

FC Paradise.it - Page 6 Pes20233
FC Paradise.it - Page 6 Pes20234
FC Paradise.it - Page 6 Pes20235

A 0-5, il me vient l'idée de remplacer Body par Pat Seven, que je poste devant la ligne médiane avec un rôle défensif. Et voilà que, comprenant parfaitement sa mission(lol), il va nous inscrire deux buts dont un d'anthologie !

FC Paradise.it - Page 6 Pes20236
FC Paradise.it - Page 6 Pes20237
FC Paradise.it - Page 6 Pes20238

Et nous l'emportons ainsi 0-7.
La semaine suivante, le négociateur donne une information sur deux des joueurs suivis...
FC Paradise.it - Page 6 Pes20239
FC Paradise.it - Page 6 Pes20240

Puis je laisse le match contre Galatasaray à l'entraineur et il revient avec un 0-0 pas mal du tout, les turcs étant deuxièmes du classement.
Et nous reçevons ensuite le Dynamo Kiev, 3ème du général.
Dur...
Nous avons été mené 45 minutes 0-1 sur notre terrain, les spectateurs huaient tant et plus. Et comme GG n'aime pas ça, il est allé faire: 1-1, 2-1, 3-1 !
Body achève le travail en faisant 4-1.

FC Paradise.it - Page 6 Pes20241

Voilà c'est tout pour le moment. Si j'ai le temps je monterais le but de Popov et celui de Pat Seven.

A suivre donc.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

FC Paradise.it - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:18

Et tu peux pas empêcher le transfert d'un joueur ? Tu dois avoir moyen de tout gérer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Paradise.it - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Paradise.it
Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Paradise.es
» FC Paradise.uk
» FC Paradise.nl
» FC Paradise.fr
» Tournoi d'été du FC Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: