Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FC Paradise.fr

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

FC Paradise.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:31

sympa le 2eme but

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:55

Merci GG. ^^

Aujourd'hui je crois que je vais faire relâche, les joueurs sont fatigués.
sisi2

Juste poster un screen parce que c'est trop tordant de voir Big Jim à côté du piquet de corner !

FC Paradise.fr - Page 3 Pes20467

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:46

Les artilleurs de Verdun Sport durant la minute de silence à la mémoire des disparus de la Grande Guerre.
FC Paradise.fr - Page 3 Minute10

Laughing

L'équipe alignée.
FC Paradise.fr - Page 3 Aquipe11

A noter le retour en grâce de Chisum mais au poste de ML droit. Dayrton laissé au repos en prévision des gros match où il faudra matraquer (Very Happy ). Oli rejoint GG devant.
Match à sens unique à notre avantage. C'est Rêve qui ouvrira la marque, suivie rapidement par GG puis Oli.
En seconde période Chisum justifie le choix de l'entraineur en mettant son premier d'un tir magistral. Mais l'attraction fut la montée au jeu de Big Jim. A sa première balle il décoche un tir puissant qui aurait fait mouche sans un réflexe du gardien, cependant Oli reprend et marque.
Quelques minutes plus tard, Big Jim récupère sur un corner et place une prune imparable !
Victoire indiscutable et premier but officiel de Big Jim.
FC Paradise.fr - Page 3 Victoi10

La vidéo. ^^


Les stats de la rencontre. Nombre de tirs impressionnant.
FC Paradise.fr - Page 3 Stats_10

Résultat de la journée.
FC Paradise.fr - Page 3 Rasult10

Le classement général, nous sommes dans les montants, mais ça ne fait que commencer. Je rappelle qu'on joue en mode haut niveau.
FC Paradise.fr - Page 3 Classe11

Buteurs Paradise.

3 buts: GG et Oli
2 buts: Rêve
1 but: Johnny57, Eric, Chisum et Invité.

La 'semaine' prochaine nous recevons les Tintin du FC Moulinsart, deuxièmes du classement. Ca va être un gros-gros match...
FC Paradise.fr - Page 3 Next_w10

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

FC Paradise.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:47

Il est fort le mec pour réussir sa tête en portant une casquette :biggrin

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:06

Oui lol.
En fait je voulais leur mettre des casques pour qu'ils fassent un peu plus "poilus" de 1914, mais ya pas de casque dans le jeu.

:biggrin

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:09

Pour ce gros match, Dasaev rentre dans les perches, Dayrton revient au back gauche, Johnny57 défendra devant la défense composée de 5 défenseurs, Rêve jouera en tant que MD.
FC Paradise.fr - Page 3 Pes20468

"Un de plus" semble dire GG qui égalise peu avant la mi-temps.
FC Paradise.fr - Page 3 Pes20469

En deuxième, tout se gâte...
FC Paradise.fr - Page 3 Pes20470

A 9 contre 11...
FC Paradise.fr - Page 3 Pes20471

Et Moulinsart trouvera la faille suite à un cafouillage entre Pharaon et Dasaev. Malgré notre domination nous perdons la rencontre...
FC Paradise.fr - Page 3 Pes20472

Les autres résultats.
FC Paradise.fr - Page 3 Pes20473

Le classement, nous restons 3ème mais bon...c'est mauvais pour le moral !
FC Paradise.fr - Page 3 Pes20474

La semaine prochaine on va chez le leader, ça sera encore pire...
FC Paradise.fr - Page 3 Pes20475

La vidéo avec désormais, les commentaires en français. ^^



Buteurs Paradise

4 buts: GG
3 buts: Oli
2 buts: Rêve
1 but: Johnny57, Eric, Chisum et Invité

A suivre.
Furax

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 3 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Mer 2 Mai 2012 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

FC Paradise.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:29

La toute 1ere occaz de Reve sur la vidéo, il y avait un moyen simple de la mettre au fond, une petite balle piquée. Ca fait parti des technique de bases qui sont efficace sur un face à face avec le gardien, je l'utilise souvent. Tu appuies sur la touche pour faire ton tir (moi je ne charge pas beaucoup la jauge de tir), et au moment lacher la touche de tir, tu appuies sur la touche pour courir. Suffit juste de la cadrer entre les poteaux :biggrin

Voici une vidéo trouvée sur le net :




Sinon un truc que j'aime bien faire aussi, c'est la passe en profondeur mais en hauteur, pour lobber la défense, la quand tu as le ballon, c'est la touche qui te permet de changer de joueur + la touche de passe en profondeur.


~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:48

Waw !
Efficace !
C'est marrant que tu me parles de ça parce que hier en jouant, j'ai fait une bête passe et ça a donné une balle piquée mais fort courte, et je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour obtenir ça !
Il faudra que je m'entraine, mais au clavier c'est dramatiquement difficile surtout qu'en plus je ne suis pas fort doué pour jongler avec les touches...Et bien souvent, je rate bêtement des actions à cause que je suis trop crispé. Je crois que les gens seraient morts de rire à me regarder jouer, c'est comme si j'étais sur le terrain presque et des fois je 'shoote' sous la table !

Après 14 mois de PES j'ai récemment trouvé le moyen de faire un passement de jambes...Mais ça m'oblige à changer la position de mes doigts sur le clavier. Donc une fois que c'est fait je veux remettre mes doigts comme il faut mais pris par l'action, je me plante, me trompe de touches et le passement de jambes devient ridicule.
Laughing

J'essayerai quand même mais je ne garanti rien. Je n'arrive même pas à tirer un coup-franc correctement, même pas à l'entrainement...

En tout cas merci GG. ^^
CowBoy

Ce soir déplacement au RFC Liégeois avec un GG qui n'a pas le moral, et sans Rêve, sans Dayrton et sans Popov tous les trois suspendus...
C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

FC Paradise.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:22

La manette c'est l'arme ultime pour jouer, tout à portée de doigt cheers

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:29

Ouais, mais faut encore pas se tromper de doigt lol.
Mais je crois bien que la prochaine fois que je descends(suis plus descendu depuis pas loin d'un an !), je vais en acheter une quand même. Et puis ça ne prend pas trop de place, je pourrai la laisser branchée tout le temps et m'en servir pour rouler dans GTR2 par exemple.
CowBoy

PS: à propos pendant les matchs on a parfois un petit cercle avec un numéro qui s'affiche en bas à droite, c'est quoi ça ?



~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Paradise.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Paradise.fr
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Paradise.it
» FC Paradise.es
» FC Paradise.uk
» FC Paradise.nl
» Tournoi d'été du FC Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: