Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FC Paradise.fr

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 6:28



FC Paradise.fr - Page 4 Onagag10



~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

FC Paradise.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:20

Dee Michael a écrit:
Mais je crois bien que la prochaine fois que je descends(suis plus descendu depuis pas loin d'un an !), je vais en acheter une quand même. CowBoy

PS: à propos pendant les matchs on a parfois un petit cercle avec un numéro qui s'affiche en bas à droite, c'est quoi ça ?


Le plus adapté pour jouer, c'est les manettes styles PlayStation, comme ça tu as le pouce gauche pour les 4 directions, le pouce droit pour les 4 touches (moi je met passe, tir, passe longue et passe en profondeur) et les 4 touches sur le dessus de la manette, accessibles avec index et majeurs, pour faire le changement de joueur, courir, feintes ...


Aurais-tu un screen de ce cercle, que je vois vraiment de quoi tu parles ?

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

FC Paradise.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:27

Bah tu vois que tu l'as gagné ton match contre le leader du championnat. Et je vois que tu as tenté la passe haute en profondeur. Moi en général quand je fais ce genre de passe, je suis excentré mais sans être complètement sur l'aile, et je l'envoie au centre pour passer la défense centrale et me retrouver face à face avec le goal.

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:41

Si tu parles de l'action de Chisum juste avant le résumé général, c'était une balle piquée(et ta tête passe à côté, appliques-toi enfin ! Tralalère). Le lob au-dessus de la défense je n'en ai pas fait durant ce match.
Mais je me suis entrainé au moins une heure avant de jouer hier, dont 20 minutes à botter des coup-franc. J'ai tout essayé, rien à faire, impossible de brosser une balle correctement.
Par contre les piqués ça marche super bien. La balle en cloche au-dessus de la défense aussi mais ça me force à lâcher un bouton et dans un match c'est délicat.

Quelques screens supplémentaires. ^^

A l'instant de monter sur le terrain, les joueurs sont tendus, l'enjeu est de taille...
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20482

La tâche sera ardue car on déplore donc les absences de Rêve et Dayrton(carte rouge) et Popov(abus de carte jaune). Dasaev prend place dans les perches car Zephy est encore un peu tendre(lol). Air One joue son premier match, à l'arrière gauche, Tof et 13NRV seront deux stoppeurs devant le libéro Pharaon et Martial aura le back droit. Devant cette défense-béton, deux médians défensifs, Pat Seven et Johnny57. On est blindés derrière mais faudra pas rater devant. Or devant pour faire la jonction il n'y aura que le seul Gamezyboy(Eric). GG et Oli devront donc se démerder pour récupérer un maximum de ballons(je me verrai bien entraineur en vrai moi lol).
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20483

Une mi-temps entière à s'observer et à gâcher des occasions(ggrrrr mon clavier). Mais peu avant la mi-temps GG ouvre le score d'une splendide reprise acrobatique(ciseau). Le stade est muet, le petit poucet terrasse le leader !
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20484

A la reprise, Liège pousse fort et nous, on n'ose pas mettre le pied. Wégria décoche une pêche de 30 mètres et égalise. Tout est à refaire. Je fais monter Chisum mais c'est Pat Seven qui d'une reprise les yeux fermés troue la défense et nous rend l'avantage.
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20485

Ah oui ça on était content !(les gens chez moi ont sans doute été réveillés lol).
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20486

Juste après ça, sur un corner, Erwan sautera plus haut que son défenseur et d'une formidable tête décroisée fera 1-3 pour les simeurs. Inouï !
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20487

Je fais descendre Chisum plus bas et le fais défendre, je monte Powotoc à la place d'Oli et le fais aussi jouer en défenseur, on assure, coup de sifflet, c'est fini c'est gagné: exploit du FC Paradise à Rocourt ! Les stats parlent: ils n'ont tiré qu'une fois et ce fut leur but ! Notre défense était donc excellente et en plus on a fait moins de faute qu'eux.
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20488

Le classement général, c'est très serré, rien n'est fait il faudra s'accrocher.
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20489

Buteurs Paradise

5 buts: GG
3 buts: Oli
2 buts: Rêve
1 but: Erwan, Pat Seven, Johnny57, Eric, Chisum et Invité

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:34

7ème journée de championnat, match laissé aux soins de l'entraineur.
Faut bien qu'il mérite son salaire.

Les liégeois n'ont pas digéré leur défaite et se font manger par St Nazaire. Nos buteurs sont Solobo(2), GG, Eric et Guido34.
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20490

Au classement, excellente opération.
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20491

Contrairement à ce que j'avais dit plus haut, il n'y a pas de match retour en coupe ici. Donc second tour et on jouera la semaine prochaine contre un gros client de D1...
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20492


Buteurs Paradise

6 buts: GG
3 buts: Oli
2 buts: Rêve, Solobo, Eric
1 but: Guido, Erwan, Pat Seven, Johnny57, Eric, Chisum et Invité


A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:09

1/8ème de finale de la Coupe de France.

Les équipes alignées avant le match. Qui penserait que c'est le LOSC qui craint ?
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20493

Retour à une défense à 4 mais avec un médian défensif en couverture: Pat Seven. Première apparition de Dee Michael(^^) dans le 11 de départ, confirmation devant du duo GG-Solobo, Emesset commence la rencontre en rempacement d'Eric en méforme.
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20494

A la 2ème minute, Solobo délivre les siens en récupérant un ballon repoussé par le gardien sur un tir de Dee: 1-0 !
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20495

Mais très vite, le LOSC égalise à notre grand étonnement. C'est alors Emesset qui à la 10ème minute nous remet au comandement d'un tir puissant que le gardien détourne dans sa cage !
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20496

Puis GG reprend un centre de Dee et fait 3-1.
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20497

La joie de GG après son but.
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20498

En seconde période, vers la 60ème minute, fort de notre avance je remplace Emesset(MO) par Pedro Luso que je fais un peu reculer et jouer en médian défensif. A peine monter au jeu, il met sa tête sur un corner et c'est 4-1 !
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20499

:BLEU2: LA VIDEO ! :BLEU2:



Les résultats de huitièmes, PSG est dehors !
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20500

Au prochain tour, les girondins...
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20501

En championnat la semaine prochaine:
FC Paradise.fr - Page 4 Pes20502

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 4 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Dim 18 Sep 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 4:23

FC Paradise.fr - Page 4 Pes20503

FC Paradise.fr - Page 4 Pes20504

MAtch en cours...
sisi2



A suivre !
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

FC Paradise.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:06

5 buts en 5 matchs, je suis bien parti pour finir meilleur buteur cheers

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:20

Oui !
Et encore, ça c'est ta moyenne quand tu n'es pas très en forme.
Laughing

Attention: j'ai ENFIN cadré un coup-franc et le gardien a du se sortir les tripes pour l'empêcher d'aller au fond !
Première fois depuis juillet 2010 !
Bientôt sur Simus-Paradise. ^^
En attendant voici la suite et la fin du match.

FC Paradise.fr - Page 4 Pes20505

FC Paradise.fr - Page 4 Pes20506

FC Paradise.fr - Page 4 Pes20507

FC Paradise.fr - Page 4 Pes20508

FC Paradise.fr - Page 4 Pes20509

FC Paradise.fr - Page 4 Pes20510


:BLEU2: La vidéo. ^^ :BLEU2:

Ne cherchez pas à régler votre volume, j'ai oublié de mettre le son... Embarassed



Je vais maintenant monter la vidéo suivante car j'ai pris un peu d'avance. Tralalère

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:10

L'équipe. Dasaev confirmé dans les perches, 13NRV remplace Pharaon en méforme, Robi revient au back gauche et Johhny57 assure la couverture défensive devant la défense. Eric sera le médian offensif, il est très performant à ce poste. Solobo glisse à droite car on fait une fleur à Chisum qui pleurniche pour jouer devant. L'histoire va montrer qu'on n'aurait pas du...
FC Paradise.fr - Page 4 Ekipe10

L'inévitable GG ouvre le score suite à un travail technique parfait: amortie pied droit et sans que la balle ne touche le sol, reprise pied gauche ! Enorme.
FC Paradise.fr - Page 4 Gg_1-010

Le même, impitoyable comme le dira le commentateur, fait 2-0 de cette reprise de la tête.
FC Paradise.fr - Page 4 Ggtate10

C'est ensuite Solobo qui fait 1-3 d'une tête sortie d'on ne sait où. On pensait même que c'était Chisum qui avait marqué mais non, c'est bien Solobo.
FC Paradise.fr - Page 4 Solobo10

C'est terminé, 1-3. Les paradisiens ont encore fait parler la poudre, Popov jubibe et ce d'autant plus qu'ona offert 2 millions d'euros pour l'acquérir. Mais naturellement il n'est pas question de le céder !
FC Paradise.fr - Page 4 Final_10

Petit commentaire. Chisum devant n'en touche pas une, c'est incroyable car il a pourtant les bonnes cartes. J'en déduis que sa petite taille(1m74, càd ma vraie taille) ne convient pas pour jouer devant. Dès lors, il a été sévèrement sermonné et sera reconverti en médian latéral pur, à la rigueur ailier droit, mais il ne jouera plus en SA sauf cas de force majeure. Et si il n'est pas content on sera bien obligé de le vendre. Laughing

Les résultats complets.
FC Paradise.fr - Page 4 Result11

Le classement général.
FC Paradise.fr - Page 4 Classe12

La semaine prochaine.
FC Paradise.fr - Page 4 La_sem10

Buteurs Paradise.

10 buts: GG cheers
4 buts: Solobo et Oli
3 buts: Rêve ^^
2 buts: Eric
1 but: Guido34, Emesset, Erwan, Pat Seven, Johnny57, Body, Pedro Luso, Chisum et Invité.


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 4 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Lun 19 Sep 2011 - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Paradise.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Paradise.fr
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Paradise.it
» FC Paradise.es
» FC Paradise.uk
» FC Paradise.nl
» Tournoi d'été du FC Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: