Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FC Paradise.fr

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:45

:BLEU2: La vidéo ^^ :BLEU2:

Ca commence par le coup-franc.


Dans la foulée le match suivant a été laissé à l'entraineur(je ne joue que contre les équipes que j'ai fabriquées, les autres sont trop moches).

Les résultats.
FC Paradise.fr - Page 5 Result12
Fanfan

Le classement actuel.
FC Paradise.fr - Page 5 Klass10
Fanfan

Buteurs Paradise.

10 buts: GG cheers
5 buts: Solobo
4 buts: Oli
3 buts: Rêve ^^
2 buts: Eric, Invité et Chisum
1 but: Guido34, Emesset, Erwan, Pat Seven, Johnny57, Body et Pedro Luso.

La semaine prochaine.
FC Paradise.fr - Page 5 Next10
C'est malin...

Là ça sera dur, j'ai déjà joué contre ces poudrés en entrainement, ils sont très durs à battre.

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 4:06

On ne chôme pas le calendrier est assez chargé.
:biggrin

L'équipe prête à affronter les royalistes du Louis 14. On note la présence de Zephyrage en défense centrale pour suppléer un Pharaon légèrement grippé. C'est Tof qui assure la direction de la défense pendant que Popov et Air One reprennent leur place sur les ailes. Cette fois devant la défense à 4 je place 2 médians défensifs de taille, Pat Seven et Pedro Luso. Ils sont à vocation offensive et joueront aussi un rôle de relayeurs. Dee Michael rentre en grâce(^^) et prend le flanc droit, Rêve, indéboulonnable, le flan gauche. Devant confiance au duo de choc GG et Solobo, ce dernier préféré à Oli mais ils se valent. Ya que 11 postes...
FC Paradise.fr - Page 5 Ekip10

Montée au jeu. GG très relax et Vatel(cheveux couleur salade) est convaincu qu'il va gagner même si derrière lui, Molière semble plutôt en douter.
FC Paradise.fr - Page 5 Montae10

Oui mais ho Sire, nous on a GG ! Et de un.
FC Paradise.fr - Page 5 Gg110

Et de deux.
FC Paradise.fr - Page 5 Gg211

Et de trois. C'est l'histoire d'un roi qui se prenait pour un soleil jusqu'au jour où il vit la lumière au FC Paradise.
:biggrin
FC Paradise.fr - Page 5 Gg310

Bonjour chez toi Ton Altesse, on te laisse le terrain et la tondeuse, nous on rentre avec les 3 points.
Admirez: Moulinsart perd des plumes !!
FC Paradise.fr - Page 5 Fullri10

Le Paradise s'incruste en haut du classement, à 2 points de Moulinsart et 4 points devant l'étonnant Pont St Esprit !!
FC Paradise.fr - Page 5 Rankin10

La semaine prochaine, je laisse l'entraineur travailler.
FC Paradise.fr - Page 5 Nextwi10

:BLEU2: La vidéo ! ^^ :BLEU2:

J'ai du encoder plus petit, je plantais tout le temps...
C'est malin...

Mais on admire au début un coup-franc énorme de Rêve puis plus loin sa petite cloche sur le second but. Merci du tuyau GG c'est super fun de faire ça !


A suivre donc.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

FC Paradise.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:17

Sympa mes buts cheers

Ca se resserre au classement, à ce rythme là, on sera bientôt leader.

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:09

Ca devrait oui.
Mais les trois premiers montent en D1, ce n'est donc pas obligatoire. Cependant on savoure, surtout en haut niveau.
Et puis faut essayer de gagner la prime de champion car côté finances j'ai peur de devoir vendre des joueurs pour boucler le budget de l'année prochaine...

En attendant match suivant joué par l'entraineur.
Les résultats.
FC Paradise.fr - Page 5 Rt10

Classement général.
FC Paradise.fr - Page 5 Kl10

La semaine prochaine.
FC Paradise.fr - Page 5 Nx10

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:34

Au suivant.

Les équipes montent sur le terrain. Mimie, fière capitaine emmène Oli. St Malo porte les couleurs de ma toute première équipe de footbal, l'Union Slinsoise qui sont aussi celles de ma dernière équipe, Engis.
FC Paradise.fr - Page 5 Entrae10

Le fantasque Zephyrage reprend place dans les buts. Ne manquez pas la vidéo pour apprécier son côté jouette. Pharaon est rétabli et revient au libéro. Roby remplace Erwan qui refuse de jouer contre des bretons. Sebpag joue son premier match, Dee Michael conserve son poste et devant Oli prend la place de Solobo qui n'a pas démérité mais qui doit accepter l'alternance.
FC Paradise.fr - Page 5 Ekip11

GG ouvrira la marque avant qu'Oli d'un tir puissant fasse 2-0 à la surprise générale. Il aura fallu un ralenti attentif pour voir que l'arbitre avait bien vu.
FC Paradise.fr - Page 5 Dedan10

Rien n'arrête GG qui tourne maintenant à sa moyenne de croisière, 3 buts par match.
FC Paradise.fr - Page 5 Gg311

Lorsque les résultats tombent, le délire s'empare des vestiaires du FC Paradise: Moulinsart concède le nul !!!!!!!!!!
FC Paradise.fr - Page 5 Resul10

Et nous voilà à égalité avec Moulinsart en tête du classement de Ligue 2 !!
FC Paradise.fr - Page 5 Klas10

Fanfan

Buteurs Paradise.

16 buts: GG cheers
7 buts: Solobo et Oli
3 buts: Rêve
2 buts: Johnny57, Eric et Chisum
1 but: Guido34, Body, Pat Seven, Erwan, Emesset et Pedro Luso.

:BLEU2: La vidéo. :BLEU2:

Notez le but de GG à la 23ème, une pêche qui serait arrivée à Moscou sans le filet ! Et puis à voir aussi le formidable maîtrise de Zephyrage qui, à la 43ème, garde un contrôle parfait comme en toutes circonstances d'ailleurs.



A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:59

Résultats de la 14ème journée, pas de surprises. Les buteurs sont Powotoc et Oli, GG était au repos.
FC Paradise.fr - Page 5 Result13

Toujours ensemble en tête avec 6 points d'avance sur le troisième. Une bonne option prise pour la montée en Ligue 1.
FC Paradise.fr - Page 5 Rk10

Buteurs Paradise

16 buts: GG
8 buts: Oli
7 buts: Solobo
3 buts: Rêve
2 buts: Johnny57, Eric, Invité et Chisum
1 but: Guido34, Body, Pat Seven, Erwan, Emesset, Pedro Luso et Powotoc.

Mille sabords, nous n'avons pas de récompense, bande de bchibouzouk.
FC Paradise.fr - Page 5 Footba11

Le bureau du club est harcelé de propositions...
FC Paradise.fr - Page 5 Popov10

FC Paradise.fr - Page 5 Tof10

Si je les cédais, nos finances seraient assurées. Mais je ne vais pas me défaire d'eux, Tof est notre seul défenseur central capable de suppléer Pharaon et Popov est le back droit charismatique du club. Bon tout s'achète mais enfin, 4 misérables millions...Vous vous moquez ! Laughing

La semaine prochaine on va recevoir les provençaux de Pont St Esprit. Sebpag sera dans les tribunes pour pas qu'il tire dans notre but. Laughing
FC Paradise.fr - Page 5 Nxt10

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

FC Paradise.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:14

3 buts et 1 passe décisive , je progresse :biggrin

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 4:39

Hé oui, belle progression, à 15 ans seulement !
Dis-donc, je me demandais en riant l'autre jour, tu sais faire en vrai la pirouette que tu fais dans le jeu après un goal ?
:biggrin


Hum, un peu de sérieux, poursuivons !

Match périlleux contre Pont St Esprit car cette équipe est redoutable avec une maîtrise du ballon rarement rencontrée. Je ne sais pas ce que j'ai fait avec leurs réglages, mais pour leur prendre le ballon des pieds, faut se lever tôt !

La composition de notre équipe et la disposition sur le terrain. On note un seul homme devant, GG bien sûr et l'entrée de Body en médian offensif. Pour le reste rien de changé.
FC Paradise.fr - Page 5 Compos11

Les équipes entrent sur le terrain, c'est toujours aussi beau. ^^
FC Paradise.fr - Page 5 Entrae11

Pharaon sera sanctionné d'une carte jaune pour cette faute.
FC Paradise.fr - Page 5 Pharao10

Peu de temps après, GG reçoit le ballon sur une passe de génie de Dee Michael(^^), il s'infiltre dans l'axe et troue la défense d'un tir puissant: 1-0 !
FC Paradise.fr - Page 5 Gg_tro10

Il doublera la marque peu après avant que Rêve, inspirée par la Provence, ne fasse 3-0 d'un tir énorme dans l'axe. La possession de balle c'est bien, mais l'efficacité c'est mieux. Fort de cette avance, je procède à des changements sécuritaires.
FC Paradise.fr - Page 5 Change10

Et le score ne changera plus. Lorsque 'on annonce les résultats dans le stade, c'est le délire dans les tribunes car Moulinsart a été battu au Pas de Calais, ce qui signifie que nous sommes seuls en tête !!!!
FC Paradise.fr - Page 5 Full_r10

Et le classement le prouve. Forza Paradise ! Fanfan
FC Paradise.fr - Page 5 Klas11

La semaine prochaine, nous jouons St Nazaire.
FC Paradise.fr - Page 5 Nxt11

Un St Nazaire qui compte dans ses rangs un joueurs talentueux. Tiens donc, sans doute un cousin éloigné. :biggrin
FC Paradise.fr - Page 5 Deleha10


Buteurs Paradise

18 buts: GG
8 buts: Oli
7 buts: Solobo
4 buts: Rêve
2 buts: Johnny57, Eric, Invité et Chisum
1 but: Guido34, Body, Pat Seven, Erwan, Emesset, Pedro Luso et Powotoc.


:BLEU2: La vidéo ! :BLEU2:

Allez jusqu'à la fin, il y a un aperçu des demandes de transferts pour les joueurs de notre équipe, c'est impressionnant !


A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

FC Paradise.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:17

Dee Michael a écrit:
Hé oui, belle progression, à 15 ans seulement !
Dis-donc, je me demandais en riant l'autre jour, tu sais faire en vrai la pirouette que tu fais dans le jeu après un goal ?
:biggrin
Si tu veux que je me brise la nuque ... :lol!: C'était surtout parce que j'aime bien voir ce salto, comme le fait Miroslav Klose après ses buts.


Dee Michael a écrit:
Un St Nazaire qui compte dans ses rangs un joueurs talentueux. Tiens donc, sans doute un cousin éloigné. :biggrin
FC Paradise.fr - Page 5 Deleha10

Pourquoi St Nazaire? Ca aurait été plus logique dans l'équipe du Pas-de-Calais.

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:05

Oui c'est juste, ça m'est venu comme ça à ce moment-là, je ne trouvais plus de noms tellement j'en ai fait et j'avais déjà fini le Pas de Calais.
Mais de toute façon ça ne peut être qu'un homonyme puisque toi tu es chez nous. Enfin si tu veux, je peux essayer d'arranger ça ! ^^

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Paradise.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Paradise.fr
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Paradise.it
» FC Paradise.es
» FC Paradise.uk
» FC Paradise.nl
» Tournoi d'été du FC Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: