Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haulin Screenshot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Haulin Screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:11

Superbe ! Super !

Dis moi les voitures qui s'arrêtent aux stations c'est typique de la "USA3 Map" ça non ?

Il me semble que sur le jeu non moddé je n'avais pas vu ceci , enfin faut dire que le d'origine comme pour la plus part de mes jeux je n'y joue qu'un très court instant , je passe rapidement sur un bon mod avant d'entamer une campagne , donc j'ai pas souvenir de l'IA qui stop aux stations sur le jeu d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:25

Non, là c'est le mode d'origine et c'est aussi la première fois que je vois ça depuis que je joue, ça doit remonter à 2007 déjà !
Et j'en ai fait des km lol.
:lol!:

Je sais plus où c'était, je crois entre Miami et Charleston.
Y a encore des trucs à découvrir dans ce jeu, j'en suis sûr.
Ainsi j'avais dit une fois sur C6 qu'au début je m'étais arrêté dans un endroit avec un rond qui tourne, je sais plus si c'était un parking ou un garage, mais ce que je suis sûr et certain(ou alors j'ai rêvé...), c'est que j'ai eu un pop-up me disant "cette compagnie est à vendre, voulez-vous l'acheter ?".
J'avais pas assez j'ai pas pu et depuis j'ai pas retrouvé tel pop-up.
N'empêche qu'il y a deux cases sans rien dans le tableau de gestion et elles sont bien prévues pour quelque chose...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Screenshot - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:38

Au risque de péter mon processeur, je continue de rouler. Tant pis on verra bien...
Aussi profitons-en pour une petite série d'images, toujours ce cher Peterbilt 351 mais en rouge cette fois.
Derrière lui une remorque-citerne Gazoline téléchargée dernièrement, illuminée sur toute sa longueur !

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_057

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_059

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_061

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_063

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_065


CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Screenshot - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Haulin Screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:12

Dis moi sur tes derniers shots tu as revu tes settings ou tu as installé les 3 fichiers qui modifient les reflets et chromes dans le jeu , ce qui permet de bouffer moins de ressources d'ailleurs , le mieux étant d'ajouter les 3 fichiers qui modifient parce qu'il ne modifient que les reflets des véhicules mais ne modifient pas l'environnement, en réglant directement par les settings du jeu ça modifie les véhicules mais également l'environnement du jeu !! Wink

Donc installer les fichiers puis laisser les graphismes notamment les reflets ingame aux max !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:15

Ah non, j'ai rien ajouté, seulement la remorque.
C'est de quels fichiers que tu parles ?

En plus je suis descendu en low shader et 800x600 pour essayer de faire souffler moins, c'est pas trop top question qualité...

M'enfin, c'est mon p'tit camion rouge quoi !

flower

( :lol!: )

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Screenshot - Page 2 Vvruss10


Dernière édition par Chisum le Mer 27 Mai 2009 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Haulin Screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:18

Oui ben en tout cas c'est celui que je préfère sur Haulin d'origine , tu sais il existe en version moddé avec cabine double donc couchage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:00

Je l'aime bien comme ça, il me fait penser aux camions dans les incorruptibles(avec Robert Stack dans le rôle de l'inspecteur Eliot Ness) à l'époque de la prohibition !
:biggrin

Je sors

Moi aussi c'est celui que je préfère, je dois en avoir acheté au moins 7 et chaque fois que je m'arrête dans un salon d'occase j'en achète un.
Je suis pas prince arabe mais je sais comment on fait !

:lol!:

Allez encore 5 images qui parlent d'elles-mêmes lol.

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_067

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_069

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_071

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_073

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_075



CowBoy

(la prochaine fois j'essaye de repasser en 1200 avec d'autres règlages graphiques parce que les crênelures ça commence à bien faire grrr...)

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Screenshot - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:40

Très étrange...Je suis repassé en 1200, j'ai mis les options graphiques à fond, idem pour la carte et les ventilos ne soufflent plus...
Ca me permet de représenter des screens potables.

Au soleil couchant du côté de Spokane.
Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_077

Passage à la pompe. Plus de crénelage cette fois.
Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_080

Dans la neige à Winnipeg. Qu'est-ce qu'on est bien dans la cabine !
Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_082

Amusant de conduire ainsi, un doigt sur le printscreen, une main sur le volant et l'autre sur la souris, c'est limite mais plaisant à regarder.
Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_084

Dernière merveille trouvée: une citerne TEXACO ! Hélas sur le côté droit, il a écrit le petit "Texaco" à l'envers...
Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_086

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Screenshot - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Haulin Screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:11

Wouahou superbes tes screens !!! c'est vrai qu'en activant les options au max c'est autre chose , plaisir en plus ingame d'ailleurs , images plus belles .... etc , jouer avec l'aa désactivé ça fout les boules , c'est moche l'effet escalier en plus , si c'était des escaliers en ormes massif à la rigueur :biggrin !!

Bon à la longue moi je m'y suis fait , mais lorsque je déciderai de me refaire une bonne config , je re-profiterai de ces bonnes choses Smile

ps :qui dit citerne "Texaco" dit obligé "map usa 3' , il me semble que dedans elles y sont ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 6:30

Images toutes tirées de la dernière évolution de USA3 par Glenn52, update de mai 2009.
Pour l'occasion, j'ai recommencé une campagne et suis localisé à Vancouver.
Premier voyage vers Montreal, second vers Vancouver et troisième vers Chihuahua au Mexique.
Tout ça hier lol.

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_088

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_090

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_092

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_094

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_096

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_098

Haulin Screenshot - Page 2 Wos5_100

Il me faut ajouter que je n'ai pas vu les belles stations BP, TEXACO et Shell dans cette map...Pas plus que les trailers TEXACO d'ailleurs, je les a rajouté moi-même.
Il y a aussi une chose déplaisante, le trafic disparaît trop tôt de la vue.
Et je ne parle pas de la difficulté de conduite qui semble accrue, j'ai été obligé de changer trois fois de moteur et de pneus avant de pouvoir conduire presque normalement. Il a sans doute modifié les physics, faudrait regarder de plus près car ce n'est pas toujours agréable de ne pas pouvoir prendre un virage normalement...
Enfin, malgré que j'ai suivi à la lettre ses explications, impossible de voir le panneau de "ma" compagnie...C'était seulement un essai, pas très fouinné question présentation, m'enfin, ça passe pas, c'est toujours "son" panneau qui s'affiche.

Haulin Screenshot - Page 2 Mytruc10

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Screenshot - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haulin Screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Screenshot   Haulin Screenshot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haulin Screenshot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haulin Videos
» Haulin Garage
» Haulin at work
» Haulin Lien utiles
» Screenshot CFS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: 18 wheels of steel Haulin-
Sauter vers: