Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 51 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 15:33

Oufti !!!

Incorrigible et irrécupérable !

Laughing

Tu vas sans doute agrandir ton appart' en creusant une pièce chez le voisin ?

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 51 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 51 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 16:16

Je t'ai déjà dit, il faut que je déménage au plus vite, donc je ne vais pas m'arrêter à ce genre de détails sans intérêt... Laughing
Tu sais, c'était bien plus compliqué pour stocker mes 46 Jaguar, il y en avait partout, plein la rue et les rues adjacentes, tous mes boxes étaient pleins à craquer et mon mécano en avaient une dizaine à moi dans son garage, avant de pouvoir finalement les emmener une par une en Suisse à Corin, puis de les faire immatriculer là-bas, j'en ai chié des ronds de chapeaux, c'est pour ça que le nom de Corin m'est toujours apparu comme un vrai paradis...
Villefranche sur mer ou St Jean Cap Ferrat serait une bonne solution pour moi, ils sont actuellement en train de finir la réfection d'un garage pour une douzaine de bagnoles juste en bas des marches de la propriété, mais également la finalisation d'un appartement indépendant de 3 très grandes pièces, encastré sous l'escalier qui mène à la rue et tout près de la piscine qui pourra me servir de studio de musique et aussi d'annexe au bâtiment principal et même de chambres d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 51 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 16:35

Au fait, que sont devenues toutes ces Jaguars ? Tu l'as sans doute déjà dit mais j'ai oublié.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 51 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 51 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 16:43

J'ai tout revendu avec très grosse plus-value quand j'ai eu besoin de cash flow pour monter une société de production de films, j'ai juste gardé une berline Daimler V12 pour pouvoir emmener mes partenaires, une 205 GTI 1900 pour les petits déplacements journaliers en ville et un Scooter Piaggio 125 PX pour éviter les bouchons quand je suis dans la région parisienne,
mais j'avais envie de me payer un 4 roues, j'ai un pote anglais en France qui en vend, c'est très sympa
Musique - Page 51 Scoote10
Musique - Page 51 Quadro11
Musique - Page 51 Arton110
Musique - Page 51 Quadro10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 51 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 20:31

C'est super ce petit scooter !

Mais tu aurais quand même pu conserver ta meilleure MKII.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 51 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 51 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 20:48

C'est un scooter 350 que peux conduire sans permis moto, le permis auto suffit.

Je n'en avais gardé qu'une seule de MK2 avec une boite 5, et comme j'avais monté 3 carbus SU dessus, (façon Consten au Tour de France) j'ai pu la vendre très, très cher, une super opportunité pour l'époque, et puis la mienne avait quand même 300.000km passés, il était temps de la vendre.
A coté de la Daimler V12, c'était resté un vrai camion a conduire avec des gros pneus et sans direction assistée et un peu tape cul,
Et puis quand tu as pris gout au V12, c'est tellement moelleux, souple et confortable avec beaucoup de chevaux, ça démarre comme une Mercedes 6,9 L, un vrai dragster, je laissais les Porsche derrière même avec 4 personnes dans l'auto...
Seules certaines Bentley Speed procurent de genre de sensations, ça arrache quand tu en as envie...


Dernière édition par corin le Dim 5 Aoû 2018 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 51 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 21:02

Ah bon, je te croyais pourtant un inconditionnel des Jaguar et surtout des MKII.

Mais tu dis avant ça "le permis auto suffit".
C'est étonnant ça, ici en Belgique quand on a le permis auto on a automatiquement celui moto. Enfin, c'était comme ça quand je l'ai passé, ça a peut-être changé depuis tout ce temps.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 51 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 51 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 21:12

Pas en France avec le permis auto, tu ne peux conduire que des 125, sauf ce modèle à 4 roues.

Non j'aime une seule MK2, celle qui est modifiée avec un 3L8 gonflé ou même un 4L2, boite 5, pas d'overdrive et 3 carbus SU ou Weber,
par contre la MK2 de base ne m'intéresse plus du tout, elle est trop poussive pour moi, surtout les 2L4, de vrais veaux marins et la 3L4 trop faiblarde quand elle est chargée et puis 90% des MK2 en circulation ont la vieille boite Moss non synchro, une horreur pour une telle auto...
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 51 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 20:41

Musique - Page 51 0c107f10
Musique - Page 51 C8d10511
Musique - Page 51 Img_0510
Ça en jette, non ? C'est certainement la guitare que je préfère depuis 50 ans
En tout cas, celle que j'ai toujours rêvé d'avoir...  Fanfan
D'ailleurs, j'ai commencé ma collection avec celle-là pour 200€,
Musique - Page 51 Dc573310
sans savoir que je pourrais avoir une collection un jour, puisque personne ne voulait de mes bitcoins oubliés dans un tiroir quand je l'ai achetée,
j'imaginais donc que ce serait ma seule gratte, et quand je l'ai vue exposée pour 500€, chez un revendeur de téléphones d'occase,  
j'ai craqué, mais j'ai quand même gardé mon sang froid et marchandé comme au souk puis le lendemain j'ai finalement emporté le morceau pour 200€
Musique - Page 51 Img_0511
cheers
C'est d'ailleurs la seule guitare que j'ai payée avec mes sous, puisque toutes les autres ont été payées via PayPal avec mes 3 bitcoins qu'un partenaire m'avait donné en 2009 quand la valeur du bitcoin était absolument négligeable,
https://www.youtube.com/watch?v=OGSQmEgQbnY
à l'époque pour acheter une pizza aux USA, il fallait débourser 10.000 bitcoins, alors qu'aujourd'hui, même si personne n'en veut nulle part, ni chez aucun commerce, par contre après moultes négociations avec PayPal, ils ont accepté de créditer mon compte, donc leur valeur est de 48 guitares  :haha
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 51 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 17:20

Fred vient de m'envoyer un message de Grèce concernant une Strato, alors j'ai pensé à toi.
Je t'explique, Fred a déjà 3 Fender Stratocaster Japan avec Floyd Rose, une Fender Strato Japan Apple Red avec Floyd Rose et maple neck sur laquelle il a monté des micros actifs très David Gimour,
Musique - Page 51 9eedab10
une Strato noire maple neck Floyd Rose modifiée comme la 2e guitare de David Gilmour
Musique - Page 51 716f6710
et une 3 Fender Strato Japan verte avec Floyd Rose à un micro sur laquelle il a monté le micro triple que je lui ai recommandé et qu'il adore.
Musique - Page 51 Cb019010
Je lui ai fait cadeau d'une de mes platines Seymour Duncan fabuleuse que j'ai reçu chez lui en trois exemplaires,
Musique - Page 51 9a86c511
du coup, il cherche comme un malade une 4e Strato pour pouvoir la fixer dessus.
Mais il est très exigeant, depuis qu'il a eu une Strato manche blanc, il en raffole et comme il n'aime que les Stratos à Floyd Rose, il a du mal à en trouver, sauf en Italie, mais c'est pas simple à gérer avec des vendeurs un peu fantasques.
Donc celle dont je te parle, malgré son prix très attractif, (240€) c'est une super affaire, mais il ne la prendra pas, car il n'y a pas de manche blanc, mais il y a le Floyd Rose.
Description
Fender Stratocaster
Made in japan, très belle luterie
Millésime 50e anniversaire, numérotée
Double bobinage pour sons metal
Très joli son Fender en clair
Vibrato Floyd Rose II
Excellent état
Musique - Page 51 56f76410
Je pourrais donc la prendre pour moi et te la garder au chaud, si tu veux...
Musique - Page 51 87ce9f10
Moi j'en ai déjà trois: une Blanche HSH à la maison
Musique - Page 51 B8f8a510
sur laquelle je vais faire monter la platine monstrueuse avec 2 Seymour Duncan triple et un double L59 en position centrale,
Musique - Page 51 Dc165910
plus les deux Strats qui attendent le retour de Fred de Grèce
Musique - Page 51 8205ea10
et la Sunburst sur laquelle,
Musique - Page 51 2c3cc610
Fred doit monter la platine que j'ai en triple
Musique - Page 51 9a86c510
et les deux modèles 2018 bleue HSS
Musique - Page 51 803f2310
et la verte HSH dont je t'ai parlé,

donc je n'ai pas vraiment besoin d'une 6e Strat.
Musique - Page 51 87ce9f11
Mais comme toi, tu veux mettre pas cher, pour recommencer à en jouer, je peux l'acheter pour toi et te la garder pour quand tu voudras.
A ce prix là je ne risque absolument rien, d'abord ça se revend au moins 100€ voire même 200€ de plus sans problème...
Si c'est une vraie Fender Japan, si c'est une Squier comme ma noire, Fred l'a revendu en une heure après la parution de l'annonce 50€ de plus que je l'avais achetée...
Et puis sinon je le garde en rab, au point où j'en suis, c'est toi qui décides, mon ami Dany Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 51 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Corin-
Sauter vers: