Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 50 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 17:09

Je te trouve souvent un peu trop indulgent quand les types plutôt suspects dans le vice, mais que tu apprécies pour des raisons inavouables se comportent parfois comme des ordures, voire comme des merdes.
On ne vit heureusement plus à l'époque de "Portier de nuit" ou "les Damnés".

J'ai fait plusieurs films avec Vincent et Louis Malle et son film avec Brooke Shields est plutôt raté, on y voit quelques secondes un bout de sein d'un gamine américaine trop âgée pour le rôle, il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, et c'est toi qui vient soutenir les ligues de vertu ultra féministes et rétrogrades américaines ?
Il y a des jours, où tu me fais bien marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 50 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 17:25

Oh que non, on y voit bien plus qu'un bout de sein de Brooks Shields qui avait alors 12 ans pas un de plus. Mais c'est surtout ce que suggère le film qui est choquant. Que Malle ait réalisé un scenario pareil montre bien qu'il ne vaut pas plus qu'un Hamilton. Ca n'empêche que Malle reste un grand réalisateur aux yeux du cinéma français...
Par ailleurs, Brooks était poussée par sa propre mère.
A qui la faute ?

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 50 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 50 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 17:59

corin a écrit:
et c'est toi qui vient soutenir les ligues de vertu ultra féministes et rétrogrades américaines ?
Il y a des jours, où tu me fais bien marrer Laughing

Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne soutiens pas ça !
Laughing
Au contraire, Brooks était poussée par sa propre mère qui faisait de ses pieds et de ses mains(et sans doute d'autre chose aussi) pour qu'on fasse tourner sa fille mineure entièrement nue ! Et elle a forcément donné son accord au scenario puisqu'elle en était la responsable attitrée !
Et après on voit les féministes venir se plaindre qu'on exploite les femmes ?

C'est toi qui me fait rire là.
Laughing

Par ailleurs, Pierre Clémenti, très grand comédien français, a aussi joué dans un film de ce genre qui est soigneusement écrit en italien sur son Wiki, "Piccole labbra" en français "Petites lèvres" dans lequel il est amoureux d'une gamine(Katya Berger, 14 ans alors) qui elle aussi apparaît en tenue d'Eve. Mais Clémenti reste un acteur "au dessus de tout soupçon" tout comme le réalisateur du film, Mimmo Cattarinich.

Il y en a pas mal dans le genre, à croire que toute la faune du cinéma a les mêmes appétits.
Mais c'est sur Hamilton, un génie de la photographie que tu tires.
Un peu de sérieux.
Very Happy

Au fait, connais-tu le Lolita Express que fréquentaient les Clinton ? Fais donc une recherche et tu vas tomber par terre.

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 50 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 50 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 17:59

Ah zut, on est dans "Musique"...Encore un HS !
Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 50 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 50 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:17

J'aimais beaucoup Pierre Clementi, grand acteur et sacré mec !

Je connais tout ça, Clinton dans le le "Lolita Express" de Jeff Epstein, mais ce n'est pas mon monde.

Les vieux pervers qui ont besoin de se mettre de la coke sur le bout du gland pour arriver à sauter des gamines, je trouve ça pathétique...

En général les frasques sexuelles minables des VIP allant de Kennedy à DSK, en passant par Sinatra à Harvey Weistein me font plutôt gerber.

Quitte à être un Sex-addict, j'étais plutôt du genre Warren Beatty, un collectionneur respectueux, généreux et charmant, je n'aime pas plus la violence en chambre que dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 50 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:53

Clementi a joué avec Kinski dans "La chanson de Roland" un très grand film pour moi et qui est soigneusement conservé dans ma filmothèque(piratée). Il y avait là aussi un prodige de la diction française et de la phrase tirée de derrière les fagots: Alain Cuny. Il en imposait ce mec(qui jouait aussi dans un autre très bon film: "Les hommes contre" où il est un général de division durant la guerre de 1914 en Italie, un général hors des réalités et un peu mystique).
Mais pour moi Pierre Clementi, un visage d'ange, restera toujours "Prince Ali" dans une série allemande "Les aventures du jeune Patrick Packard" qu'on ne trouve quasiment plus nulle part alors quelle passait toutes les nuit sur TF1 dans les 80/90. Il y est tout simplement magique et on regrette que ses apparitions soit aussi courtes.

Concernant la violence en chambre, il n'y a pas de violence dans ces films que j'ai cité pas plus qu'il n'y en avait dans le Loli express. Je ne cautionne aucune violence sexuelle de quelque origine qu'elle soit. Ces filles-là sne sont forcées à rien et gagnent leur vie comme ça. Que veux-tu ? C'est comme ça depuis que le monde est monde. Par contre tes vieux pervers violeurs, ça je supporte pas: au bagnes pain sec et eau.

J'espère que tu ne te méprends pas sur moi hein ? Après tout, c'est pas moi qui ai tourné ces films !

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 50 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 50 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 19:01

Pour moi, Clémenti, c'est surtout son personnage de séduisant voyou soupe au lait dans "Belle de jour" de Luis Bunuel avec Catherine Deneuve et Michel Piccoli
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 50 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 19:29

Jamais vu, je vais le chercher et le télécharger.
Merci mon pote.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 50 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 50 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 6:30

Pour en revenir au sujet, concernant les guitares, je viens d'avoir l'éclair de génie qu'il manquait pour conclure ma petite collection par un feu d'artifice. cheers
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 50 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 12:46

Comme je te l'ai dit, le nec plus ultra, ce sont les guitares customisées, modifiées suivant nos goûts personnels et permettant aux grattes d'avoir un truc en plus que pratiquement aucune gratte ne pourra égaler.
Les guitar heroes ont obtenu des contrats avec les grandes marques et les guident vers un modèle qui correspondait à leurs attentes et aux essais qu'ils ont fait tout seuls avec leurs luthiers préférés.
Pour ma part je me suis offert plusieurs guitares personnalisées et en premier lieu, la célèbre Lucille de BB King, une Gibson ES 355 Custom noire avec des micros 57 Classic sans ouie pour éviter le larsen et sans Bigsby, le regretté BB King a été très présent pour contrôler le modèle fabriqué par Epiphone selon ses directives très précises...
Musique - Page 50 C78d2710
la Gretsch Duo Jet avec des micros DeArmond que George Harrison avait acheté avant que les Beatles deviennent célèbres et de partir jouer pendant des mois à Hambourg pour remplacer sa pelle pourrie précédente qui ne tenait même pas l'accord

Musique - Page 50 10d24e10

La célèbre basse Höfner violon de Paul McCartney
Musique - Page 50 91ecd710
La célèbre EJ 160E première super guitare électro-acoustique
Musique - Page 50 D7982310
achetée par John Lennon et aussi par George Harrison avec lesquelles, ils ont composé Norwegian Wood
https://www.youtube.com/watch?v=SiJiuhnDfck
la célèbre basse 6 de Jack Bruce dans Cream, guitare baryton, permettant de la jouer comme une guitare (cf les prodigieux solos avec ces sons graves de Peter Green)
ou comme une basse, mais bien plus complète qu'une Fender Precision, il suffit d'écouter Jack Bruce bombarder dessus
Musique - Page 50 4b053410
La fameuse Fender Telecaster "Micawber" avec un PAF Gibson en position manche, offerte par Eric Clapton à Keith Richards pour son anniversaire
Musique - Page 50 F2f38a10
La fameuse JazzMaster de J. Mascis avec ses micros P 90 modifiés

Musique - Page 50 65c8b610

La spectaculaire guitare à double manche (6/12 cordes) de Jimmy Page ou des Eagles dans Hotel California
Musique - Page 50 9c092110
la redoutable Gibson SG avec 2 P 90 de Santana visible dans le film Woodstock
Musique - Page 50 04c5dc10
la non moins redoutable Yamaha SG 1000 au sustain incomparable pour l'époque dans Santana Europa

Musique - Page 50 84729a10

sans oublier sa polyvalente PRS Custom 24 qui a mis au rencard toutes les précédentes guitares de Santana
Musique - Page 50 8a364810
la fantastique Burns Brian May, sortie de nulle part qui a tout de suite impressionné tout le monde
Musique - Page 50 D98c9810
la très belle et très impressionnante Epiphone Flying V Brent Hinds Custom Limited Edition qui est devenue la meilleure de toutes les Gibson Flying V
Musique - Page 50 20d5ad10
ou la merveilleuse et très rare petite demi caisse Epiphone Johnny A avec ses micros Gibson 57 Classic
Musique - Page 50 3961ce10
Bref avec une quinzaine de guitares personnalisées par des vrais musiciens, il m'en fallait 2 ou 3 personnalisées par moi même en m'inspirant de ce qui se fait de mieux avec des micros Seymour Duncan, des grattes spéciales Corin.
Ayant plus d'une dizaine de Lespaul plus exceptionnelles les unes que les autres, j'en ai une qui est certainement la moins attractive, car la plus banale, une Lespaul Standard Sunburst que je regrettais presque d'avoir achetée, mais comme elle était presque neuve et vendue seulement 250€ avec un flight case Gator tout neuf,
Musique - Page 50 63196610
je me suis dit en achetant 4 guitares au même vendeur, qu'au pire je la revendrais un jour,
jusqu'à ce que je vois cette vidéo et la fabuleuse démonstration en blind test d'une Epiphone Lespaul upgraded avec des micros triples fabuleux de chez Seymour Duncan,
Sur mes conseils j'ai fait tester un seul de ces micros triple par Fred sur sa vieille Strato un micro qui trainait dans un placard depuis 3 ans.
Avec ce micro triple, cette pelle qu'il pensait donner au gamin de son voisin qui débute la guitare sur une merde,
cette guitare presque répudiée par lui est devenue une bombe qui l'a rendu complètement dingue, il ne peut plus s'en passer.
J'ai donc décidé de monter deux de ces fabuleux micros triple sur ma Lespaul Standard Sunburst qui manquait légèrement de personnalité
Voilà le boulot assez simple finalement à faire effectuer par un luthier
https://www.youtube.com/watch?v=4DzPb0wbFEA
Musique - Page 50 27379310
Musique - Page 50 B809af10
Et voilà la vidéo blindest en question dont tu dois te rappeler: The ULTIMATE Epiphone ! - Is This the Best Sounding Guitar Ever ??
https://www.youtube.com/watch?v=fIZqqjdZ1Hw
On entend les immenses possibilités de cette gratte face à 6 guitares les plus chères minimum $ 3000
de chaque marque et modèle comparés en blind test et faire largement aussi bien pour un prix d'à peine 500€ tout compris
UNE TUERIE !!!  :haha
De plus ayant plusieurs Fender Stratocaster SSS, j'avais décidé d'en booster une avec la fabuleuse platine Seymour Duncan HSH
avec switch 7 postions, micros doubles splittables, un des meilleurs sons de Strato pour le blues qui existe,
avec plus de 80 sons différents, une vraie bombe à neutrons vendue seulement aux USA sur commande
Musique - Page 50 7d268110
Comme je te l'ai déjà expliqué, je voulais monter cette platine sur ma Strato SSS rouge,
Musique - Page 50 50eee010
mais Fred et moi l'avons trouvée tellement bonne telle qu'elle était, avec des micros fabuleux, une gratte superbement réglée, un vibrato fonctionnant dans les 2 sens comme un Floyd Rose, bref une Strato exceptionnelle, une vraie petite merveille, comme on trouve très rarement, venant d'être réglée aux petits oignons par un excellent luthier, nous avons décidé ensemble de ne pas y toucher et de la laisser telle qu'elle d'origine, j'ai parlé avec le luthier au tel qui m'a confirmé qu'une guitare fabuleuse comme cette Strato rouge, il n'en avait presque jamais vu dans sa carrière, qu'il en existait à peine une sur plusieurs milliers qui sonne aussi bien...
D'ailleurs le type qui me l'a vendue en chialait presque en partant la livrer chez Fred, sa femme allait accoucher et il s'est senti obligé d'arrêter de jouer de la gratte dans son petit appart de fonction, il est militaire de carrière dans la marine, bref il était vert d'être obligé de me la vendre...
J'ai donc acheté à celui qui m'avait vendu la Lespaul Standard Sunburst, la basse violon et la PRS Custom Santana, une autre Fender Stratocaster Maple Neck SSS, sunburst, avec un super flight case Fender, livrée par Colissimo chez Fred à Juan les Pins...
Musique - Page 50 2865d010
en croisant le doigts pour qu'elle ne soit pas aussi géniale que la rouge, pour pouvoir faire faire sans regret, le montage par Fred, de cette fantastique platine,
mais comme il a du partir en Grèce plusieurs mois pour ses bateaux, il essayera la guitare et fera le montage de la platine à son retour en Septembre ou en Octobre.
Entre temps, j'ai décidé de m'offrir une autre Fender Stratocaster, mais je la voulais avec un Floyd Rose, avec un Maple Neck et en 22 frets, c'est la bleue HSS dont je t'ai parlée que j'ai commandée et qui, lorsqu'elle me sera livrée pourra être payée en 4 fois 200€, shipping gratuit...
Musique - Page 50 8ba3b312
Et là, j'en viens à notre précédente conversation, j'ai eu l'idée géniale qu'il manquait, je vais m'offrir aussi la Strato HSH, en payant en 4 fois, la verte avec un Maple Neck et en 22 frets
Musique - Page 50 Previe12
Et là tu vas me dire, que fais-tu de ta superbe Strato HSH blanche,
Musique - Page 50 Bb53ea10
elle va faire double emploi avec la verte, non ?
Et moi je vais te sortir l'argument massue, comme celui pour contrer Fred concernant la Lespaul Standard Sunburst ou sa vielle Strat un micro, comme c'est devenu la moins attractive de mes 5 Strats, je vais la rendre la plus attractive de toutes, en faire une ULTIMATE STRAT avec la platine que je rêvais de trouver et qui vient juste d'être fabriquée pour les quelques fondus comme moi, totalement irrécupérables
Musique - Page 50 C3454710
Déjà, depuis le début, c'était prévu, je voulais changer le pickguard noir et les boutons noirs que je n'aime pas trop, et les remplacer par des blancs
Musique - Page 50 9ea14910
mais avec ce loaded pickguard qui vient de sortir aux USA, c'est exactement la platine que j'avais décidé de me faire fabriquer, seul le prix prohibitif des travaux m'avait arrêté.
Et là, pour à peine 250€, soit le tiers du prix qu'un luthier me demandait pour fabriquer la platine Super Corin, j'aurai
1) un micro double L 59 en position centrale, ce qui n'existait sur aucune platine jusqu'à présent, d'où mon envie de la faire fabriquer pour moi
2) les fabuleux micros triple en position manche et chevalet comme sur la Lespaul Standard que vais faire upgrader
3) j'aurai ainsi un pickguard blanc au lieu du noir d'origine que je n'aime pas trop
4) pas besoin d'une défonceuse pour faire passer le micro double en position manche, puisque c'est une Strato HSH d'origine
5) avec les boutons push-pull pour chacun des 3 trois micros, plus le switch 7 postions et l'inversion de phase, j'aurai plus d'une centaine de sons fabuleux et différents: single coil, P90, Humbucker, en multiples combinaisons possibles, inversion de phase, allant du son le plus plus cristallin au son le plus velouté, jusqu'au son blues le plus gras, voire même le plus épais, tout en restant des micros super clean si nécessaire,
Musique - Page 50 C3454710
bref cette Strato toute blanche va devenir une vraie bombe atomique inédite montée en H3/H/H3, la ULTIMATE Fender Stratocaster "Super Corin" cheers  :haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Corin-
Sauter vers: