Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dashcam perso

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dashcam perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 12:25

Il faudrait aussi que j'aille filmer les F16 à Beauvechin ou à Florennes. Quand je pense qu'avant, "Liège-Airport" était une base militaire équipée de Mirages V et que je n'y suis quasiment jamais allé sauf une fois à un meeting, je m'en mords les doigts.

A propos de Florennes, je ne sais pas si tu as été informé de cette affaire, mais chez nous on a des champions à l'entretien !
Un mécano a("aurait" mais je vois pas quoi d'autre...) accidentellement déclenché le tir canon et il a fait sauter un autre F16 !

Laughing

https://www.moustique.be/22016/f-16-detruit-florennes-que-s-est-il-passe-la-base-aerienne

Trop fort les mécanos belges.

:haha


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dashcam perso - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14642
Age : 68

Dashcam perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 14:23

C'est bien l'aérodrome que tu as ciblé, il est mixte, civil et militaire (école de chasse sur Alphajet).

Immatriculation du vol : TUF-DUB / FR2994

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dashcam perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 17:19

On y sera !
Et bon voyage Pat.

Wink

PS: je vais essayer de trouver un "Driving Downtown" à Dublin. A suivre.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dashcam perso - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dashcam perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 16:19

Il a enfin décollé avec 12' de retard.
Very Happy

Dashcam perso - Page 3 Bandic15

Dashcam perso - Page 3 Pat_2210

Quelques image de tout ton vol.

Dashcam perso - Page 3 Bandicam-2018-10-22-16-47-21-936

Dashcam perso - Page 3 Bandicam-2018-10-22-17-41-40-799


Ryanair est partout. Juste derrière toi, un La Rochelle - Dublin qui suit exactement la même trace !
Dashcam perso - Page 3 Bandicam-2018-10-22-17-42-32-913

Dashcam perso - Page 3 Bandicam-2018-10-22-17-47-22-710

Dashcam perso - Page 3 Bandicam-2018-10-22-17-54-29-069

Et la trace du vol complet.

Dashcam perso - Page 3 Bandicam-2018-10-22-17-51-07-654

Non PAt, t'es pas tout seul !
Laughing

A bientôt.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dashcam perso - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14642
Age : 68

Dashcam perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:58

Magnifique Dany, merci Very Happy

je suis de retour apres un tres agréable séjour.

J'ai eu une tres belle météo pour le vol aller et comme j'avais pris une place coté hublot j'ai pu admirer le paysage mais il n'est si facile que ça de prendre des repères.

Je me rappelle bien avoir survoler l'île de Jersey juste apres avoir quitter les côtes Françaises puis d'avoir fait un bref survol de la pointe ouest de l’Angleterre.

Le passage sur l'Irlande etait beaucoup plus complexe pour me situer car je manquai de points de repères sauf l'approche de Dublin que j'ai bien reconnue de loin avant que l'avion ne fasse la boucle pour se mettre dans l'axe de la piste.

Aucune perturbations en vol et arrivée à l'heure prévue, j'ai pu prendre ma correspondance en bus pour Cork. Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dashcam perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 19:02

Content de te relire, d'autant que ce matin en lisant que le même avion que le tien s'est crashé en Indonésie, ça m'a fait un peu peur !
Et la Guiness ? Tu en as ramené 10 kg en bagage cabine sans doute ?

Laughing

Sinon, j'ai vu la météo irlandaise durant ton séjour, soleil mais aussi froid qu'ici...

Tout à fait HS, je viens de m'offrir un nouveau moniteur pour remplacer mon vieux 17" 4/3 qui date de 2005. Il fait 28" et possède aussi la fonction télé intégrée. Mes screens devraient sous peu être un brin meilleurs...

https://www.samsung.com/nl/monitors/tv-monitor-te310/LT28E310EWEN/

C'est en néerlandais mais tu peux voir le bidule Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais je me dois de te dire que j'ai découvert avant-hier un browser(qui n'est pourtant pas nouveau) que je trouve splendide, léger et consommant peu de ressources, avec des tas de fonctions qu'on ne trouve pas sur les autres browser dont-et c'est là que ça rejoint le sujet du moniteur-une fonction traduction instantanée des pages !
Cette merveille c'est "Maxthon" dont la dernière version remonte à mi-octobre.
Tellement bien que j'en ai viré Firefox et bientôt Opera aussi.

J'irai bien boire une chope à la taverne de l'irlandais.

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dashcam perso - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14642
Age : 68

Dashcam perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 11:18

Je n'ai pas ramené de Guinness en soute, ça voyage mal, j'ai tout bu sur place avant de repartir Laughing

Joli moniteur et pour Maxthon je ne connaissais pas.
Quand j'ai du changer d'ordi, avec le passage sous Windows 10 j'ai testé Edge, Firefox et Chrome.
C'est ce dernier que j'utilise, je le trouve plus rapide que les autres pour l'ouverture des pages web.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14642
Age : 68

Dashcam perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 14:06

L'avion en Indonesie appartenait à la compagnie "Lion Air" et non pas "Rayanair".

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dashcam perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 9:21

Pat Seven a écrit:
Je n'ai pas ramené de Guinness en soute, ça voyage mal, j'ai tout bu sur place avant de repartir Laughing

Excellent ! Ne jamais remettre à plus tard !

Laughing

Pat Seven a écrit:
Joli moniteur et pour Maxthon je ne connaissais pas.
Quand j'ai du changer d'ordi, avec le passage sous Windows 10 j'ai testé Edge, Firefox et Chrome.
C'est ce dernier que j'utilise, je le trouve plus rapide que les autres pour l'ouverture des pages web.

Si tu trouves que Chrome est le plus rapide, alors je te conseille vivement de tester Maxthon, tu vas tomber par terre.
Juste avant de l'installer, j'avais réinstallé Firefox mais rien de changé, toujours aussi lourd et lent à l'ouverture. Puis j'avais réinstallé Chrome, même constat. Avec Maxthon, j'ai l'impression qu'on a mis un turbo dans le browser. Et léger avec ça: 57 Mo au téléchargement. En fonction, il ne consomme quasiment rien. Il dispose de tas de petites fonctions qu'on ne trouve sur aucun autre browser, par exemple un mode nuit, un passage automatique sur le mode ultra pour les sites modernes ou sur classique pour les anciens sites. Affichage dans la barre d'état de la consommation en ressource et en mémoire, de ton IP réelle et de ton IP publique, etc, car je n'ai pas encore tout découvert.
Si tu as un peu de temps, essaye-le j'aimerais avoir ton avis.

https://maxthon.fr.uptodown.com/windows

Pour la compagnie, je savais, mais c'est quand même un B737 et on ne sait pas si c'est une erreur de pilotage ou une défectuosité de l'avion...
Ca te fait pas peur à toi ?

PS: toute la journée d'hier pour monter et régler le moniteur...Un soucis avec le pied...
Mais une fois actif, quel régal ! Avec l'ancien, j'avais le nez dessus et je devais encore mettre des lunettes. Là, je suis à 80 cm de l'écran et je lis sans soucis sans lunettes et sans avoir agrandi la police !

cheers

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dashcam perso - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14642
Age : 68

Dashcam perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 15:50

Dee Michael a écrit:

Si tu as un peu de temps, essaye-le j'aimerais avoir ton avis.

https://maxthon.fr.uptodown.com/windows

Pour la compagnie, je savais, mais c'est quand même un B737 et on ne sait pas si c'est une erreur de pilotage ou une défectuosité de l'avion...
Ca te fait pas peur à toi ?


Pour le navigateur je le garde sous le coude mais pour l'instant je n'ai pas le temps.

Pour l'avion, aucune appréhension, par beau temps l'on se sent en confiance Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dashcam perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashcam perso   Dashcam perso - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dashcam perso
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Dany-
Sauter vers: