Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GTR 2 - Généralités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GTR 2 - Généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:26

Oui j'y suis allé y a pas longtemps pour rechercher quelques liens pour GTR2 que je n'avais pas, ou plus, en favoris ! Smile

C'est aussi sur ce sujet que je crame ma CG 6600 GT (enfin que je croyais dead) puis la remplace par la 8600 GT (qui n'est pas resté longtemps en GT mais fut vite passé en GTS) donc c'est bien en 2008 que j'ai mis à jour également mes drivers chipsets de ma CM !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:32

J'attends avec impatience de découvrir un mode 1967(ou avant) pour GTR2.
Ca devrait être dantesque !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Généralités - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:52

Fin du mois c'est les 24H de Spa-Francorchamps.
J'aurais bien aimé les faire dans GTR2 mais quand on clique "24 heures" on arrive automatiquement au Mans...
Y a pas moyen de changer ça ?

Si je pouvais y arriver, ça pourrait être fun. La voiture est engagée aux noms de Dee Michael et Dan Dayrton et en utilisant la fonction auto-pilote, il y peut-être moyen de faire ça comme en vrai. Juste que je ne sais pas du tout si en mode auto-pilote la voiture va ravitailler toute seule...
Autre problème: laisser GTR2 on plein écran durant 24 heures...je sais pas si mon ordi tiendra le choc...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Généralités - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GTR 2 - Généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:36

Doit y avoir moyen, je vais regarder ça de plus près !!

Mais par défaut le Spa n'est pas dispo en 24H sur GTR2 ? je ne sais pas, j'ai choisis Le Mans pour ma 24H, j'ai jamais essayé les autres tracks, tiens faut que je teste justement !

N'oublies pas que tu peux aussi laisser qq heures la voiture à un pilote IA, au cas ou.

Puis ça simule ainsi plusieurs pilotes dans l'écurie Smile

EDIT: quand je choisis 24H sur l'interface dans l'onglet "courses", j'ai 2 choix pour Spa !

Proximus 24H of Spa 2003
Proximus 24H of Spa 2004

Tu n'as pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:01

Arg...
Suffisait de cliquer sur "Course" avant d'aller en piste...
Mais par contre je sais pas rouler avec ma Porsche 996.
Tant pis.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Généralités - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:37

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....

Furax

Dans ma vidéo de nuit en Lister Storm au Mans, le compteur est éclairé. Et maintenant voilà tout ce que j'ai:

GTR 2 - Généralités - Page 3 Gtr2_210

Je sais plus ce que j'ai fait pour perdre l'éclairage interne.
Je crois juste me souvenir que c'est une connerie mais je vois plus...

C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Généralités - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GTR 2 - Généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:44

Chisum a écrit:
Arg...
Suffisait de cliquer sur "Course" avant d'aller en piste...
Mais par contre je sais pas rouler avec ma Porsche 996.
Tant pis.

C'est une Porsche perso ? peut-être qu'il faut l'ajouter dans le dossier "24H" qui se trouve dans "GameData/Teams" ??

Pour l'éclairage c'est bizarre en effet, tu es réglé comment sur "Niveau" si tu lances le GTR2 Config.exe ?

Y a soit "Auto" ou alors DirectX9, 8 ou 7, moi perso sur GTR2 et rF je laisse sur "Auto" il choisis lui même suivant mes réglages CG et DirectX

Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:55

Pas vraiment perso, c'est une qui appartient au groupe "Porsche 996 GT3 RSR Teams" mais un ajout plus mon skin dessus.
Bonne idée je colle ça dans 24H.
En même temps c'est étrange, dans le jeu si on fait les 24H à Imola y a que les voitures italiennes. Mais dans le dossier 24 heures, y a pas toutes les voitures italiennes...

Sinon pour les graphismes je suis là:

GTR 2 - Généralités - Page 3 Sans_t15

C'est pas la première fois que je perds le rétro-éclairage, y a un truc tout con mais je sais plus où il est...
Je suis une blonde.
C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Généralités - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GTR 2 - Généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:12

Pas étonnant que tu perds beaucoup de frame rate !!

L'Anti-Aliasing est un gouffre à performance !!! certes les escaliers c'est pas beau mais ça permet un jeu fluide, les PGM te le diront (PGM = Pro Gamer) eux jouent sans aa pour la fluidité !

Si tu vires l'aa, tu peux jouer sans pb en 32bits, surtout en 800x600 avec le matos que tu as ! mais sans l'aa sa fait mal au yeux pour les escaliers ok, mais faut banir l'aa, moi je l'ai fait définitivement, sauf lorsque je veux faire de beaux screens, là je l'active un temps sur la CG et dans le jeu, pour la résolution et le taux de rafraichissement vaut mieux mettre les même que celui de ton écran !

Ensuite pour introduire d'autres catégories de voiture, c'est au niveau du fichier 24H_nom du track.GDB qu'il faut intervenir, fichiers .GDB des tracks 24H qui se trouvent dans "GTR2\GameData" !


Après pour l'éclairage de ton tableau de bord peut-être un réglage ingame aussi ou une touche, va savoir ??

ps: les rétros dans ces simus de voitures sont de vrais gouffres, perso désactivé et vue arrière en guise de rétro, tout comme les ombres des voitures ... etc aussi des bouffent perfs !

ps2: j'active tous juste pour les beaux screens c'est tout, sinon pour faire des courses etc, je vire tout çà
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:28

Rien à faire je ne retrouve pas. J'ai tout essayé, je garde ce compteur éteint.
Sad
Et pour faire des 24h ça le fait pas.

PS: j'ai pas de problème de frame rate avec l'AA, tu trouves que mes vidéos sont saccadées ? Par contre le ventilo souffle sans arrêt, je vais enlever l'AApour voir si ça passe plus cool.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Généralités - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTR 2 - Généralités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR 2 - Généralités
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Généralités
» Généralités
» Généralités FSX
» Généralités
» Généralités SH4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: GTR 2-
Sauter vers: