| Carrière Von Libin(2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dayrton The spirit of Senna
Nombre de messages : 7712 Age : 72 Localisation : Belgique occupée Humeur : Extrême
| Sujet: Carrière Von Libin(2) Sam 23 Déc 2023 - 8:22 | |
| Pour me sevrer efficacement des championnats sur NASCAR RACING 2003, il ma fallait absolument faire autre chose. Voilà pourquoi j'ai relancé une campagne sous "Von Libin". J'ai déjà viré pas mal de screens, donc j'arrive en marche. Actuellement dans ma 6ème mission au Nord Ouest de l'Irlande, coin dangereux mais tout se passe bien. Par contre j'ai diminué le réalisme qui est pratiquement à zéro. Pas de carburant limité, pas d'oxygène limité, pas de CO², pas de torpilles défectueuses, pas de rechargement réaliste, etc. C'est bien assez difficile comme ça d'échapper aux destroyers quand ils se mettent à trois au-dessus ! Les quelques screens que je possède encore: La photo de mon carnet de marin, c'est Jürgen Prochnow, le kaleun du film "Das Boot", nom de scène "Heinrich Lehmann-Willenbrock" un vrai Kaleun. Image durant la mission 6. A suivre. ~~~~^_^~~~~Et le huitième jour, Dieu créa...
|
|
| |
Nombre de messages : 7712 Age : 72 Localisation : Belgique occupée Humeur : Extrême
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Carrière Von Libin(2) Dim 7 Jan 2024 - 6:05 | |
| Mission 11 en route. Cette fois on va loin: la côte Est des USA ! Nous sommes en décembre 1941, ils seront bientôt officiellement ennemis aussi, je n'hésite pas à couler les navires américains. Ca fait du tonnage, c'est bon pour l'avancement. Sur cette route, j'ai coulé en tout 13 navires avec seulement 4 torpilles, presque tout au canon et donc, en surface. J'ai en réserve 17 torpilles pour assaisonner les pétroliers devant New York...si j'arrive jusque là ! Une volée d'images, je n'ai rien trié. Le carré de patrouille, CA58... Sortie du bunker de Brest de jour, c'est assez rare. Le croiseur Gneisenau. Le Prinz Eugen et à sa droite, le croiseur Scharnhorst. Le Prinz Eugen. U-123, Prinz Eugen et Scharnhorst. Au jumelles, le Prinz Eugen, énorme. Les Me109 assurent notre protection. Mauvaise nouvelle... A suivre. ~~~~^_^~~~~Et le huitième jour, Dieu créa...
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrière Von Libin(2) | |
| |
|
| |
| Carrière Von Libin(2) | |
|