Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GTR 2 - Screenshots & vidéos

Aller en bas 
+2
gg62136
Dee Michael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14641
Age : 68

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 12:23

A part dans le ligne droite avec le DRS je ne vois pas non plus beaucoup de dépassements possibles.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 13:20

Il y a moyen ailleurs, je viens de le faire, mais c'est du "pousse-toi de là" lol.

Alors, pas possible de faire une course en mode 1985 car on ne peut pas régler la force des adversaires. J'ai quand même tenté mais je tourne en 1'36 et eux en 1'31...
Donc j'ai repris la M3 et fais une course contre 20 voitures, 90% de force et réglé sur "propre", départ arrêté et en fond de grille.

Vidéo un poil plus longue, première partie des captures en "live" pendant la course(et ça ne saccadait pas !) et deuxième partie, un résumé points chauds extérieurs.

Have fun !



Li piti vieux li se porte bien.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 13:17

Quelques tours à Bahrain en Ferrari de 1988(Gerardt Berger. Meilleur en 1'51" mais c'est celui en 1'52" qu'on voit dans cette vidéo.



Je ne sais pourquoi, mais Barhain n'apparaît pas dans mes records...

C'est malin...


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 12:38

Une course de 12 tours à Imola 2004 avec la McLaren de Senna de 1988.
Une course difficile en partant dernier mais avec une voiture fort instable, surtout au freinage de Tosa...
Plusieurs fois en tête, je fais pas mal d'erreurs et suis dépassé par les suivants. Mais je reviens chaque fois en tête, non sans en pousser quelques-uns dehors. Hélas, à quelques tours de la fin...je dois abandonner à cause d'une panne d'essence...Et pourtant, comme on le voit au début, j'avais augmenté la quantité de carburant à 16 tours !!!

Petit bug dans la vidéo, capturée en direct et sans montage particulier: j'avais recommencé la course mais oublié de recommencer la vidéo...Pour la course 2, ça commence à 2'30".



Le screen du drame:

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Gtr2_242

Malgré tout, j'ai le meilleur tour en course mais ils étaient réglés bas en force...
Beaucoup de touchettes et d'accrochages, have fun !!

Smile

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 13:34

Mon passage à Francorchamps m'a donné envie de re-rouler sur le grand circuit !
Ca faisait longtemps.
En BT24, 3'27"535 !
C'est plus rapide que la pole de Jim CLark en 1967 qui avait tourné en 3'28"1.
Mais c'est très nettement moins vite que mon PB sur GPL, j'avais tourné en 3'15"069...

Mon setup n'est pas au point, la voiture ne tourne pas bien et ça se voit dans la vidéo, des sorties trop larges qui me font passer dans la terre et perdre ainsi du temps...



J'ai aussi fait une course de 4 tours en partant dernier sur 10 et je termine 6ème.
Ca fait 1 point en 1967.

Very Happy

Me suis bien amusé mais piloter au clavier, c'est vraiment pas le top avec ces voitures-là !

CowBoy


PS: tant que je cause de GPL, je viens de voir qu'on a désormais un bouton "show history" et en cliquant on a un beau graphique.

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Histor10

Me suis arrêté à temps, JojoF1 lui, il doit avoir une immense page toute en hauteur vu son rank !

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 13:31

Un petit test à Spa 1967 avec la MP4/4 de 1988 de Senna.
Sans setup affûté, 3'18"862 !

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Gtr2_243

Un régal à conduire !

Ensuite un autre test avec une Ferrari 330/P4 mais là, pas de pneus tendres, pas d'aileron et peu de possibilités de lutter contre le sous-virage sévère...Même pas fini le tour.
Par contre, le cockpit est splendide.

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Gtr2_244

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 14:41

Une vidéo "multi-car".
Plusieurs tours onboard dans plusieurs voitures différentes mais toutes de 1967.
Cooper, Ferrari, BRM, Honda et Brabham BT 24. Il manque donc Eagle et Lotus ainsi que McLaren.

Faites passer la vitesse en "x2", ça ira plus vite et l'impression de vitesse sera mieux rendue. Notez quand même qu'on passe Burnenville à plus de 320 ainsi qu'à Masta avec certaines voitures.

Toujours pas de bon setup, difficile de tenir la voiture sur la bonne trajectoire, ce qui occasionne quelques erreurs pénibles à voir...



Quelques screens des meilleurs chronos.

Dans la Lotus49, test effectué hors vidéo, vitesse en arrivant à Masta...
Amazing !
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Gtr2_245

Best time Lotus.
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Gtr2_246

Best time Eagle.
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Gtr2_247

Best time Honda RA300
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Gtr2_248

Best time BRM H16
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Gtr2_249

Best time Brabham BT24.
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Gtr2_250

A noter quand même que sur GPL, les chronos étaient meilleurs partout, mais là...j'avais un volant et je ne devais pas me battre avec un clavier...

Laughing

Un de ces quatre j'ouvrirai un sujet ciblé Spa 1967 pour ranger tout ça.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 18:27

Practice à Barcelone.

Very Happy

Quelques tours en BMW M3, best time en 1'47"718, 4 secondes plus vite que hier.




Ensuite, quelques tours dans la Ligier JS25 de Jacques Laffite(1985), best time en 1'23"678.



CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 18:57

Me suis lancé dans une petite course à Barcelone en BMW M3.
Pour une fois, j'ai fait les qualifs, pole facile.
Ensuite le warm-up, toujours aussi facile.
Je ferai la course plus tard.

Very Happy



Beaucoup d'erreur de pilotage, c'est le clavier...
Et le setup pas au top.

Embarassed

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 10:41

Course terminée.

Anecdote: j'ai été obligé de la recommencer. Dans le dernier tour, alors que je dépassais le dernier attardé, en voulant allumer les phares j'ai pressé une touche qui m'a coupé le moteur et impossible de redémarrer. Après ça, j'ai cherché mais pas trouvé un bouton de démarrage du moteur. Bizarre...

Belle course. J'ai sauté les premiers tours dans la vidéo, j'étais tout seul en piste. J'ai repris l'enregistrement quand je suis revenu sur l'arrière de la course et là, ça a été assez compliqué mais il y a de jolis dépassements.



GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Gtr2_251

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Gtr2_252

GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Gtr2_253

Evidemment, en mode "Novice" et avec la force des adversaires réglée sur 80%, c'est plutôt facile. Mais bon, je fais ça pour m'amuser, par pour finir dernier ou pour abandonner au premier tour.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Screenshots & vidéos   GTR 2 - Screenshots & vidéos - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR 2 - Screenshots & vidéos
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshots et Vidéos
» rFactor Screenshots & Vidéos
» MX Screenshots
» Screenshots
» Screenshots GP4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: GTR 2-
Sauter vers: