Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Saloon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Le Saloon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:04

Toujours dans le modding gg à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le Saloon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:56

'tain, ce Petrov il a des yeux d'Hamilton-killer.

:biggrin

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le Saloon - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Le Saloon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:17

Oui toujours dans le modding, mais là; je e créé rien au niveau des voitures, j'ai tout pioché sur le net, et j'assemble les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Le Saloon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:34

J'ai commencé à bosser les menus du jeu, voilà la sélection des pilotes:

Le Saloon - Page 8 Robert10

J'avance doucement car je dois contourner pas mal de petits problèmes, je veux laisser le choix des teams entre Lotus / HRT / Sauber / Virgin , je dois donc créer des variables qui permettent de prendre les bons fichier performance en fonctions des écuries (et j'avoue avoir un peu de mal :biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Le Saloon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:54

Des news du boulot accompli aujourd'hui: le plus dur est fait, maintenant, reste le plus chiant :biggrin

A partir du menu CSM, on peut choisir les équipe 9 10 et 11 entre Lotus, HRT, Sauber et Virgin. En fonction des 3 écuries choisies, je charge dans GP4 les voitures, les casques et les fichiers perf. correspondants aux écuries/pilotes. Je charge également tous les teamart (photo du pilote et logo du team dans le menu de sélection, ainsi que les gridcars pour la grille de départ)

Maintenant, il me reste le plus chiant, c'est à dire positionner roues, volant, t-cam pour les 12 écuries.
Ensuite, je ferai tous les fichiers tex pour gérer les textures en hi, medium et low résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le Saloon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:31

Sacré job GG !
Courage.

Wink

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le Saloon - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Le Saloon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:24

J'ai trouvé quelqu'un sur GP4Facile qui avait commencé un mod 2010 mais qui bloquait complètement sur toute la partie csm et fichiers configs. Je me suis associé à lui, il a toutes les positions pour les roues volants casque et t-cam, j'aurait juste quelques petits ajustements à faire.

Ca me permet de me concentrer juste sur la partie CSM et toutes l'architecture du mod pour gérer les changement de casques et de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le Saloon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:54

Alors là ça c'est formidable !
Vachement bien tombé.
J'ai hâte de voir ça GG, je l'essayerai dès que tu l'auras "released".

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le Saloon - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Le Saloon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:14

bon finalement, pas d'association, le mec m'avais dit que ses positions étaient ok, je me retrouve avec la moitié de mal placés, je ferais donc tout moi même. D'ailleurs, je dévelloperé un sujet d'ici peu (ce soir si je suis motivé :biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le Saloon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:31

Tout marchait bien pourtant le jour où j'ai testé le mode 2010 avec en plus mise à jour CSM.

Puis là, plus rien ne marche, impossible ouvrir CSM, impossible mettre à jour et si je veux rouler sans maj, csm n'affiche pas les options des modes sélectionnés...

GRRR

Furax C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le Saloon - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saloon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saloon
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Grand-Prix 4-
Sauter vers: