Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Brasileirao Serie A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Brasileirao Serie A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brasileirao Serie A   Brasileirao Serie A - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:38

Bon voilà où j'en suis ce soir: Tous les joueurs de Corinthians, Fluminense, Internacional et Sao Paulo sont créés (noms des joueurs, positions, stats) à 100%.

J'ai téléchargé un gros pack de faces, je dois faire le tri. Les joueurs de Corinthians sont finis à 100% (24 faces téléchargées / 8 faces faites avec le menu modifier)

Demain je m'occupe de finir les faces pour les 3 autres équipes. Ensuite, je passerais aux previews des stades dans le menu, et je pourrais uploader les fichiers pour les 4 équipes + les stades. Peut-être que pour demain soir, tu pourra télécharger cette version (si je ne perds pas trop de temps à jouer :biggrin).
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Brasileirao Serie A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brasileirao Serie A   Brasileirao Serie A - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 6:41

Splendide !
Mais prend ton temps GG !
Et joue un max, t'es aussi en congé bon diou, l'oublie pas !
De toute façon, j'ai pas encore fait la double installation, je suis "débordé" en plus de continuer ma rotation...
D'ailleurs je vais aller mettre un mot à ce sujet dans la buvette pour pas faire trop de HS ici.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Brasileirao Serie A - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Brasileirao Serie A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brasileirao Serie A   Brasileirao Serie A - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:35

Pas encore avancé sur les faces aujourd'hui, je vais m'y mettre. J'ai passé la matinée à télécharger des stades. J'ai trouvé un forum brésilien sur lequel je me suis inscrit pour avoir accès aux liens de téléchargement.

J'ai trouvé tous les stades du championnat sauf :

atlético goianiense Antônio Accioly
atlético paranaense Arena da Baixada
avai fc Ressacada
gremio prudente barueri Prudentão
Gremio FBPA Olimpico Monumental


Tout le reste est intégrée, il me restera à faire les previews pour le menu.


EDIT : Olimpico Monumental ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Brasileirao Serie A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brasileirao Serie A   Brasileirao Serie A - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:08

J'ai fini les visages de l'Internacional, prochaine équipe, Fluminense, et ensuite Sao Paulo. Ensuite, preview des stades (d'ailleurs, vu que j'ai des stades en plus, il faudra que je refasse des recherches)

Au total, j'ai donc pour les stades brésiliens : Engenhao , Castelao , Pacaembu , Mineirao , Maracana , Serra Dourada , Olimpico Monumental , Brinco de Ouro , Beira Rio , Palestra Italia , Vila Belmiro , Morumbi , Sao Januario , Barradao + Estadio Vivaldao.

+ La Bombonera et El Monumental pour l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Brasileirao Serie A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brasileirao Serie A   Brasileirao Serie A - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:36

Voilà, j'en ai terminé pour les 4 équipes. J'ai aussi fait les previews des stades hier soir.

Je vais donc upload dans la journée un update à ajouter par dessus la version qui était déjà disponible.

Le pack de stades pèse 800Mo, je l'ai donc coupé en 2 avec HJSplit. Il faudra rejoindre les 2 morceaux ensemble (fonction Join de HJSplit) pour pouvoir extraire l'archive.

Le pack de stades sera dispo pour demain, je ferai l'upload pendant la nuit pendant que je dormirai.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Brasileirao Serie A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brasileirao Serie A   Brasileirao Serie A - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:32

Super !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Brasileirao Serie A - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Brasileirao Serie A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brasileirao Serie A   Brasileirao Serie A - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:11

L'upload du pack stadium à foiré pendant la nuit. De dispo pour l'instant, il y a les équipes, et la 1ere partie du pack de stadium. (voir post-it)
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Brasileirao Serie A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brasileirao Serie A   Brasileirao Serie A - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:36

Voilà, tout est dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Brasileirao Serie A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brasileirao Serie A   Brasileirao Serie A - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:06

Merci pour tout ce travail GG.

PS: ce soir ça m'étonnerait fort que je puisse voir les matchs brésiliens.
C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Brasileirao Serie A - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Brasileirao Serie A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brasileirao Serie A   Brasileirao Serie A - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:33

J'ai fait environ 75% de Botafogo, il me manque juste 10 faces et mettre les numéros des joueurs.

J'ai aussi trouvé leur chants. ca fera donc bientôt 5 équipes. Encore loin des 20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brasileirao Serie A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brasileirao Serie A   Brasileirao Serie A - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasileirao Serie A
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brasileirao Serie A - Update 11/09/2010
» La série des Battlefield ....
» NASCAR CUP SERIE 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: