Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chalet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 12:30

Enfin, le maillot de champion du monde Bianchi Campagnolo est arrivé !
Et en cadeau j'ai reçu une casquette "Cycles Gianni Marcarini".

Photos plus tard mais je dis déjà que le maillot est vraiment splendide !
C'est exactement la réplique de celui-ci:

Le chalet - Page 21 Dc732110

Le chalet - Page 21 Felice11

Ya qu'un soucis: mon Bianchi il est en Shimano...
La honte.

Embarassed

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 21 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14641
Age : 68

Le chalet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 12:56

Je ne doute pas qu'il doit être beau vue la qualité de celui que tu m'as offert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 17:31

Oui en effet, il vient du même endroit !

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 21 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:19

Samedi 8 février, tentative de roulage.
C'est tellement minable que ça ne vaut pas la peine d'ouvrir un sujet "Sorties vélo 2020"...

Résumons donc fort brièvement.
Ces deux copies d'écran devraient d'ailleurs suffire.

Le chalet - Page 21 8_2_2010

Le chalet - Page 21 8_2_2011

Puissance minimale, 24 watts...Jamais je n'ai eu aussi peu, même quand je m'arrêtais souvent pour des photos...

Deux images pour "décorer".

Je suis quand même arrivé à Lexhy...Il était une heure de moins, l'appareil n'est pas bien réglé.
Le chalet - Page 21 Dany_l16

Le maillot vintage Bianchi WDC. Je crois bien qu'il ne servira jamais...
Le chalet - Page 21 Dany_b10

Une chose est sûre: je ne remonterai plus sur un vélo tant que ces soucis musculaires et articulaires ne sont pas résolus.

Après tout, même les champions raccrochent hein ?
Poulidor a arrêté le vélo à l'âge que j'ai actuellement.
C'est tout dire.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 21 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14641
Age : 68

Le chalet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:48

En tout cas le maillot de champion du monde te va tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:51

Merci.

Cool

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 21 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:05

J'ai failli à ma parole, j'ai roulé !
Embarassed

Ce n'est toujours pas brillant mais j'ai roulé 5 km de plus que la dernière fois et la moyenne est de 0,5 km/h plus rapide...
Le chalet - Page 21 Tra17010

Le chalet - Page 21 Watts_11

Parti en me disant que je n'allais sans doute pas pouvoir aller bien loin. Au total j'ai du faire 11 arrêts pour reposer les mollets. Mais, chose étrange, la majorité du temps ils ne faisaient pas aussi mal que les autres fois. Il n'y avait que la douleur normale de muscles qui manquent d'entrainement. Cependant, impossible de faire le zèbre et j'en ai donc profité pour me promener tranquillement, avec au final plus de 2 heures dehors: que du bénèf.

Alors que je me reposais près de l'arrêt de bus sur la route qui mène des Cahottes à Lexhy, décollage !
Le chalet - Page 21 747_ze10

Clin d'oeil à Patrick Hutois ! Tralalère
Le chalet - Page 21 Lac_le10

Sans commentaires....
Le chalet - Page 21 Bianch14

Ils vont bientot nous mettre des PV si on sort de chez nous, mais les avions eux, ils peuvent aller partout...
Le chalet - Page 21 Turkis10

Le chalet - Page 21 10zome10

Le début d'une amorce de printemps. Attention, la semaine prochaine, il va geler...
Le chalet - Page 21 Printe10

C'est moi le plus beau !!
Le chalet - Page 21 Bianch15

Espoir, espoir, tu me fais vivre encore un peu...

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 21 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 14:53

Mercredi 8 avril 2020.

Parti à 11h20 avec de gros doutes sur l'avenir...
Mais j'ai rapidement été rassuré puisque contrairement aux dernières fois, j'ai réussi à aller de chez moi jusqu'à Lexhy, sans m'arrêter !!! Il y a bien 1 an que je n'avais plus pu faire ça, si peu que ce soit(10 km).
Autrement dit, la douleur de crampe récurrente ne s'est pas manifestée mais bien sûr, je faisais le moins d'efforts possible avec cette jambe...

Mine de rien, ça donne des ailes et j'ai même mis tout à droite, 50x11, pour dévaler le Col de Rouvroy qui heureusement était ouvert(rire sitcom, c'est juste une route en pente de moins d'un kilomètre !) et mon compteur a grimpé jusqu'à 50 km/h ! A mon âge, est-ce bien sérieux ?

Very Happy

Et dans la remontée finale vers Lexhy, 109 watts à comparer avec les 89w et 82w des deux dernières sorties.

Après un repos bien mérité à Lexhy, plus pour le vélo épuisé que pour moi(rire sitcom), j'avais envie de faire le tour du monde. Mais je me suis dit qu'il était plus sage de ne pas présumer de mes forces. Malgré ça, j'ai quand même un peu tournoyé. Arrêt au cimetière de Voroux-Goreux pour ravitaillement en eau: BERK ! Je vous la déconseille, je n'ai plus osé avaler une goutte après ça.
Retour promenade, arrêt-cimetière près des Acacias et là, l'eau est correcte.

Commentaire: il faisait chaud-supportable mais je n'ai pas regardé la température une seule fois, je ne sais pas combien ça pouvait faire, à mon avis environs 27 dans le soleil. Rentré avec une mini-contracture dans le mollet droit, mais rien de comparable à une crampe. Par contre je n'ai vraiment plus de jus dans les cuisses, ça fait mal mais cette douleur supportable est anecdotique comparée à celle de la crampe permanente. Bref, encore quelques sorties et je pourrai quitter le jardin.

Laughing

Le chalet - Page 21 Tra84210

Le chalet - Page 21 Tra84211

Le chalet - Page 21 Tra84212

Mon vélo fatigué, bien éduqué, je lui cède ma place.
Very Happy
Le chalet - Page 21 8420-110

Le chalet - Page 21 8420-210

Le robinet du cimetière de Voroux-Goreux: à éviter !
Le chalet - Page 21 8420-310

Pour une fois je vais le dire: VIVEMENT LA SUIVANTE !!

cheers

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 21 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Mer 8 Avr 2020 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14641
Age : 68

Le chalet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 15:24

Les Français n'ayant pas le droit de sortir à vélo, si le Tour de France a lieu cet été tu vas pouvoir profiter de ta forme avancée pour briller Very Happy
Super Super !
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 19:24

Lol !

Merci Patrick !
C'est vrai que je suis vachement content de cette sortie, même si c'est lent et même si une fois rentré, j'ai toujours des soucis de musculature, au moins elle a ressemblé à une vraie sortie.

Prochaine fois je me risquerai à porter le maillot vintage de champion du monde.
Pinot n'a qu'à bien se tenir.*

Laughing

*: Thibaut n'a plus rien posté sur Strava, mais dans la région qu'il habite, je parie qu'il roule quand même. Et il aurait bien raison.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 21 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chalet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chalet
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Dany-
Sauter vers: