Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Haulin Garage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Garage   Haulin Garage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:35

Merci les gars !!
Merci
J'aurais certainement encore des questions dans les deux domaines mais merci déjà de votre patience.

Sachez cependant déjà que hier j'ai enfin fait tourner les map "Mexique-USA-Canada" et "Europe"(une après l'autre évidement) ainsi que le mode Germany qui est très bien fait.
Screen à venir.

Par contre niveau ajout de camion en standalone, j'ose toujours pas me lancer...
Peur de foutre tout en l'air comme il y a deux jours, car franchement, je n'ai pas pu récupérer ma campagne originale malgré que j'ai tout enlevé du dossier Mod. Alors vous comprenez, si en plus je me gourre dans les manipulations, je perdrais aussi la seule sauvegarde qui me reste...

De toute façon, pour rouler avec les map il est préférable de partir une nouvelle campagne. Donc il est probable que je procèderais à une nouvelle installation avant de modder. Mais faut encore que je décrypte le dernier texte de Popov et que ça rentre bien dans ma p'tite tête.
C'est pas gagné lol.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Garage - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Haulin Garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Garage   Haulin Garage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:12

Si tu as besoin d'aide pour les textures, dis le moi, je pourrai peut-être t'aider selon le logiciel que tu utilises Wink

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Garage   Haulin Garage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:16

Merci GG je n'y manquerais pas.
Wink

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Garage - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Garage   Haulin Garage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:49

Damned, voilà les ventilos qui se remettent à souffler comme des malades dès que je suis depuis 3 minutes au volant...
Que faire de bon dans ces conditions, je vous le demande...

C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Garage - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Haulin Garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Garage   Haulin Garage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:37

Bah je crois que ton matos commence à fatiguer , tu as nettoyé l'intérieur je suppose (moi il faut que je prenne le temps de le faire prochainement par contre mais j'ai la flemme en ce moment Laughing ) , donc il va bien falloir un jour que tu te décides à en changer , moi pareil dès que les finances vont un peu mieux , je vais voir à changer carte mère donc qui dit plus récent dit devoir ré-acheter le reste compatible ...... enfin je monte moi même donc vais devoir remettre les mains dans le cambouis , mais j'aime ça Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Garage   Haulin Garage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:08

Changer ?
Il a à peine 4 ans mon matos !
Je vais pas changer tous les 4 ans quand même !

C'est nettoyé en permanance(porte toujours ouverte) mais par contre pas en profondeur car je ne peux pas démonter le refroidisseur...
Ils ont l'art de serrer trop fort afin qu'on ne puisse pas démonter sans casser quelque chose...

Des requins je te dis.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Garage - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Haulin Garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Garage   Haulin Garage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:25

Ben ouais à croire qu'un PC c'est comme un chien ou autres animaux voir insectes (dont certains ne vivent que 24 à 48 heures) , à 4 ans un chien c'est déjà plus un bébé mais un adulte , et nos PC à l'heure actuelle ..... ben c'est pareil Laughing

Après 2 ans et voir encore moins , ils sont déjà dépassés par les événements ............ pfff faut jouer au Loto ou quoi pour se permettre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Garage   Haulin Garage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:52

C'est pas vraiment une question d'argent mais plutôt de principe. Je refuse de marcher dans ce système et je n'achèterais pas du neuf avant des années parce que si on se laisse faire on n'aura jamais fini d'acheter.
Or plus j'achète, moins je suis riche et par suite, plus EUX ils s'enrichissent.

Les jeux modernes qui tuent les anciens matos, qu'ils les gardent, je peux m'en passer et on a amplement assez avec les vieux jeux.
Quand ils auront fait quelque chose qui vaudra vraiment la peine, alors je songerais à m'équiper en fonction. Mais il faudra vraiment qu'ils fassent très fort, genre un jeu de course de voiture avec des décors filmés et non plus fabriqués.

Comme tu vois, c'est pas demain que je changerais lol.

(quelque chose me dit que tu savais que j'allais répondre ça non ?)

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Garage - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Garage   Haulin Garage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:59

bounce

J'ai pu rouler !!

cheers

J'ai fermé explorer puis j'ai remis les shader sur low et ça a tourné presque sans problèmes !
Content !
Tellement content que j'ai fait Vancouver-Miami d'une traite et dans la foulée Miami Charleston avec un double puis Charleston - Montreal histoire de rentrer à la maison avant le week-end !

Oufti !!!

Quel beau métier.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Garage - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Garage   Haulin Garage - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 3:44

En plus de ça, j'ai un peu fait le ménage sur le disque dur. Il n'y avait plus que 35% de libre et sur un 250 Go c'est trop peu. J'ai donc viré pour remonter à 50% puis j'ai défragmenté malgré que le pop up disait que c'était pas nécessaire.
Ben maintenant ça ne chauffe plus.
Me disait aussi qu'un Pentium 4 ça ne pouvait pas mourir aussi jeune !

Tralalère

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Garage - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haulin Garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Garage   Haulin Garage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haulin Garage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haulin Screenshot
» Haulin Videos
» Haulin at work
» Haulin Lien utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: 18 wheels of steel Haulin-
Sauter vers: