Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendée Globe 2016

Aller en bas 
+3
Rêve
Pharaon
zephyrage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 46 ... 80  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2016   Vendée Globe 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:35

Si jusqu’à Madère la flotte du Vendée Globe Virtuel se tenait à peu près, depuis Les Canaries, l’éclatement de la flotte est flagrant. Trois groupes se démarquent avec l’option africaine, ceux du milieu qui tente de se recaler et ceux de l’ouest, les plus aptes à franchir sans trop de dégâts le Pot au Noir.

Bien décidés à s’en sortir, les voiliers de l’option est continuent leur route au plus près de la côte africaine. Une option encore plus compliquée mais qui tient encore. Actuellement au large de la Guinée, Tytan_13 et Freestyleriding respectivement premier et deuxième font cap au sud-est tandis que beaucoup plus à l’ouest les premiers concurrents ne vont pas tarder à rentrer dans le pot au Noir. Cette option semble résolument la meilleure solution pour faire du cap au sud dans de bonnes conditions. Oro le Terrible, La Coccinelle Mauve et QML, classés aux alentours de la 109 000 et 110 000 place vont rapidement se retrouver aux avants postes. Affaire à suivre. Tandis qu’au centre de ces deux flottes, dans le sud-est du Cap Vert, de nombreux concurrents tentent de gagner dans le sud-ouest pour se recaler et éviter le piège d’une grande zone de calme, à l’image de notre bateau VR News qui peine à trouver sa route de sortie.
Si jusqu’à Madère la flotte du Vendée Globe Virtuel se tenait à peu près, depuis Les Canaries, l’éclatement de la flotte est flagrant. Trois groupes se démarquent avec l’option africaine, ceux du milieu qui tente de se recaler et ceux de l’ouest, les plus aptes à franchir sans trop de dégâts le Pot au Noir.

Bien décidés à s’en sortir, les voiliers de l’option est continuent leur route au plus près de la côte africaine. Une option encore plus compliquée mais qui tient encore. Actuellement au large de la Guinée, Tytan_13 et Freestyleriding respectivement premier et deuxième font cap au sud-est tandis que beaucoup plus à l’ouest les premiers concurrents ne vont pas tarder à rentrer dans le pot au Noir. Cette option semble résolument la meilleure solution pour faire du cap au sud dans de bonnes conditions. Oro le Terrible, La Coccinelle Mauve et QML, classés aux alentours de la 109 000 et 110 000 place vont rapidement se retrouver aux avants postes. Affaire à suivre. Tandis qu’au centre de ces deux flottes, dans le sud-est du Cap Vert, de nombreux concurrents tentent de gagner dans le sud-ouest pour se recaler et éviter le piège d’une grande zone de calme, à l’image de notre bateau VR News qui peine à trouver sa route de sortie.
Si jusqu’à Madère la flotte du Vendée Globe Virtuel se tenait à peu près, depuis Les Canaries, l’éclatement de la flotte est flagrant. Trois groupes se démarquent avec l’option africaine, ceux du milieu qui tente de se recaler et ceux de l’ouest, les plus aptes à franchir sans trop de dégâts le Pot au Noir.

Bien décidés à s’en sortir, les voiliers de l’option est continuent leur route au plus près de la côte africaine. Une option encore plus compliquée mais qui tient encore. Actuellement au large de la Guinée, Tytan_13 et Freestyleriding respectivement premier et deuxième font cap au sud-est tandis que beaucoup plus à l’ouest les premiers concurrents ne vont pas tarder à rentrer dans le pot au Noir. Cette option semble résolument la meilleure solution pour faire du cap au sud dans de bonnes conditions. Oro le Terrible, La Coccinelle Mauve et QML, classés aux alentours de la 109 000 et 110 000 place vont rapidement se retrouver aux avants postes. Affaire à suivre. Tandis qu’au centre de ces deux flottes, dans le sud-est du Cap Vert, de nombreux concurrents tentent de gagner dans le sud-ouest pour se recaler et éviter le piège d’une grande zone de calme, à l’image de notre bateau VR News qui peine à trouver sa route de sortie.
Si jusqu’à Madère la flotte du Vendée Globe Virtuel se tenait à peu près, depuis Les Canaries, l’éclatement de la flotte est flagrant. Trois groupes se démarquent avec l’option africaine, ceux du milieu qui tente de se recaler et ceux de l’ouest, les plus aptes à franchir sans trop de dégâts le Pot au Noir.

Bien décidés à s’en sortir, les voiliers de l’option est continuent leur route au plus près de la côte africaine. Une option encore plus compliquée mais qui tient encore. Actuellement au large de la Guinée, Tytan_13 et Freestyleriding respectivement premier et deuxième font cap au sud-est tandis que beaucoup plus à l’ouest les premiers concurrents ne vont pas tarder à rentrer dans le pot au Noir. Cette option semble résolument la meilleure solution pour faire du cap au sud dans de bonnes conditions. Oro le Terrible, La Coccinelle Mauve et QML, classés aux alentours de la 109 000 et 110 000 place vont rapidement se retrouver aux avants postes. Affaire à suivre. Tandis qu’au centre de ces deux flottes, dans le sud-est du Cap Vert, de nombreux concurrents tentent de gagner dans le sud-ouest pour se recaler et éviter le piège d’une grande zone de calme, à l’image de notre bateau VR News qui peine à trouver sa route de sortie.


En tout cas, si ces abrutis continuent de me faire glander 1 heure à chaque tentative de connexion, je sais exactement quelle route je vais prendre !

Twisted Evil

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2016 - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2016   Vendée Globe 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:16

Le huitième jour, la flotte se resserre sans doute figée dans ses incertitudes.
En effet, derrière le Anatole37 qui conserve la tête malgré la dangereuse option Est, le Scholtka37 est revenu à moins de 10 miles de lui et se positionne seulement 7 miles devant le Jean Alesi !
Mais derrière c'est un véritable peloton puisque le Pat_Seven, remonté à la 4ème place à 15 miles du Jean Alesi, entraine avec lui le Martin72, nouveau Ruban bleu qui est à moins de 20 miles et le Roswell72B à moins de 40 miles !
Et ce n'est pas tout car 2(deux) petits miles derrière, le Deep Blue II et le Stalag13 se présentent à stricte égalité !
Et puis, fermant la marche après avoir laissé entrevoir de belles possibilités, le Duvalais tente de ne pas faire naufrage, la quantité de bouteilles embarquées étant très nettement au-dessus de la limite permise...
Va falloir boire !
Ivrogne

Classement à 18h50, heure de Momalle(Belgique, Province de Liège)).


  1. Anatole37 (-21212.4 miles) [-108.7]
  2. Scholtka37 (-21222.3 miles) [-224.7]
  3. Jean Alesi (-21429.9 miles) [-192.2]
  4. Pat_Seven (-21444.6 miles[-200.5]
  5. Martin72 (-21463.6 miles[-235.2]***
  6. Roswell72B (-21483.1 miles[-191.9]
  7. Deep Blue II (-21485.5 miles) [-099.0]
  8. Stalag13 (-21485.5 miles) [-127.9]
  9. Duvalais (-21514.8 miles) [-025.8]


*= plus grande distance parcourue depuis le dernier classement.

Bon vent les espadons !

CowBoy

(si vous voyez une erreur, merci de me le signaler )

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2016 - Page 12 Vvruss10


Dernière édition par Dany le Lun 14 Nov 2016 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

Vendée Globe 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2016   Vendée Globe 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:05

Merci Dany Wink

Demain à cette heure ci il y aura du gros changement dans le classement

Sortez las rames pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2016   Vendée Globe 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:54

Tututututûûûût, moi je sors pas les rames j'ai déjà donné une fois, ça fait trop mal aux bras !
:pir

La météo dans 48 heures montre ceci.
Vendée Globe 2016 - Page 12 171110

Par conséquent je fais route à l'Ouest Professeur Tournesol, A L'OUEST mille sabord !

Laughing

Dis donc on dirait que je suis pas le seul a devoir refaire le plein, regarde Tanguy où qu'il est !
Vendée Globe 2016 - Page 12 Tanguy10

A fond il avait peut-être bien un rendez-vous galant...

:mirican

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2016 - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2016   Vendée Globe 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:08

Quelques images du 14 novembre. On constate que les gars de la Marine Nationale se sont payé un petit détour.

Un cargo, toute ma jeunesse !
Vendée Globe 2016 - Page 12 1411-010

Alan sur la mer si bleue !
Vendée Globe 2016 - Page 12 1411-014

Et la mer encore...
Vendée Globe 2016 - Page 12 1411-012

Et la mer toujours. J'y connais rien à la voile mais là j'ai franchement envie d'y être et de tenter le coup un jour.
Vendée Globe 2016 - Page 12 1411-011

Leur radar de bord. Pas mal si...c'est précis.
Vendée Globe 2016 - Page 12 1411-013

La Marine Nationale au travail.
Vendée Globe 2016 - Page 12 1411-015

Ils font des courants d'air, c'est tricher !
Vendée Globe 2016 - Page 12 1411-016

On n'est plus tranquille nulle part hein Pat ?
Laughing
Vendée Globe 2016 - Page 12 1411-017

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2016 - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

Vendée Globe 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2016   Vendée Globe 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:48

Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens !

Ce n'est plus les Vendée Globe du siècle dernier, la technologie est passée par là et ils ne sont plus vraiment tout seul.
Mais cela reste tout de même une grande aventure humaine et une belle competition à faire pour les skippers .......ou à suivre même en mode virtuel Very Happy

Pour Tanguy il fait une halte pour reparer sa tête de mat.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

Vendée Globe 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2016   Vendée Globe 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:05

L'option tout à l'Ouest me parait risquée

Le temps que tu arrives la bas le pot-au-noir se sera deplacé

Tu devrais au moins laisser un bateau dans le même axe que le mien, ça reste la route la plus directe
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2016   Vendée Globe 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:08

Ah bon ? Sa tête de mât ?
Tsss, à qui il va faire croire ça ce coquin ?
Il fait le plein de rhum oui !

Laughing

Sinon ça doit pas coûter si cher un petit voilier ?
Alors j'en achète un et pis j'm'en vais sur les trace du VG.
Au moins comme ça, plus besoin de charger VR.

cheers

Aaah je m'y vois déjà, remontant vers l'Islande parce que je me suis trompé de cap, aboutissant à Halifax pensant arriver au Brésil et débarquant en bermuda dans 30 cm de neige !
Ca va être fun !

Cow Fun

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2016 - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Vendée Globe 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2016   Vendée Globe 2016 - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:11

Pour l'option Ouest tu as parfaitement raison, je n'allais pas aller jusqu'en Guyane !
Laughing

La bonne question c'est QUAND changer de cap et ça c'est autre chose...

CB Wasntme

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Vendée Globe 2016 - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

Vendée Globe 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2016   Vendée Globe 2016 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:37

J'ai conservé le même cap depuis 2 jours et je suis sous spi depuis le nord de l'Espagne.

ça avance doucement mais tant que ça avance ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendée Globe 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2016   Vendée Globe 2016 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe 2016
Revenir en haut 
Page 12 sur 80Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 46 ... 80  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue Vendée Globe
» Vendée Globe 2020 - Pré-course
» Vendée Globe 2020: la course !
» Vendée Arctique - Sables d'Olonne
» Hungaroring 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Virtual Regatta-
Sauter vers: