Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GTR2 bla-bla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR2 bla-bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:55

Zolder 1975.

C'est le Zolder que j'ai connu et où j'ai roulé souvent mais jamais en course.
Il y avait parfois des journées open et tous les motards pouvaient venir rouler gratuitement. Aubaine pour mon copain et moi qui faisions la Coupe Kawa ! Alors on sortait les deux derniers, on laissait filer les "touristes" avec leur 900 Bol d'Or ou Honda 750 puis, quand ils allaient boucler, on démarrait sous leurs moustaches. A la fin du run on avait repris tout le monde et on s'était vachement bien marrés ! Je me souviens même qu'une fois rentré dans le paddock, il y a un motard hollandais qui est venu regarder mon moteur, incrédule, et qui m'a demandé: "Driehonderdvijftig ?" et moi de mlui répondre: "nee-nee, tweehonderdvijftig". Il n'en revenait pas le mec. C'était des petites bombes nos Kawa deux et demie.

Dayrton

Alors, l'étoile jaune indique l'endroit où j'ai serré le moteur de ma Kawa, juste avant le freinage de l'épingle...C'était en novembre 1976, une fois que j'avais loué le circuit pour 250 FB de l'époque. Et j'étais seul, même pas un infirmier au cas où. Pourquoi j'ai serré ? Parce que je venais d'une course de côte et j'avais mis très peu d'huile histoire de gagner du poids. Puis oublié d'en remettre...

Very Happy

Les deux étoiles rouges indiquent l'endroit où Gilles a décollé et celui où il a atterri...Toujours émouvant de passer là, même en simu...

GTR2 bla-bla - Page 19 Zolder10


Tour onboard


Le même en extérieur.


Setup atroce, la voiture fout le camp toute seule de l'avant...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR2 bla-bla - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14676
Age : 68

GTR2 bla-bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 22:20

Je ne sais pas comment tu fais pour rester sur la piste en conduisant sans volant Respect

J'espère pouvoir tester tout ça demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR2 bla-bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 6:36

Pat Seven a écrit:
Je ne sais pas comment tu fais pour rester sur la piste en conduisant sans volant Respect

Merci du compliment !
Des fois, je me le demande aussi !
Faut dire que j'ai toutes les aides activées, stabilité de la voiture, track-control, ABS, ça aide...
Mais faudrait quand même que je fasse une vidéo avec la caméra braquée sur mes doigts, ça devrait être drôle !

Laughing

Pat Seven a écrit:
J'espère pouvoir tester tout ça demain Very Happy

cheers

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR2 bla-bla - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14676
Age : 68

GTR2 bla-bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 9:02

Volant reconnu et installé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14676
Age : 68

GTR2 bla-bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 9:32

GTR2 Installé, il me reste à paramétrer le volant et à installer Zolder75 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR2 bla-bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 9:41

Superbe !!

Je te dirais mon chrono d'hier plus tard, je dois filer.
Mais tu vas le pulvériser c'est sûr.

Bon amusement.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR2 bla-bla - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14676
Age : 68

GTR2 bla-bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 10:18

Je patauge un peu dans les reglages du volant mais la sensation est là, c'est le pied Very Happy

Je me suis mis en conduite interieure en mode simu avec la petite "Lotus Elise"

GTR2 bla-bla - Page 19 Essai110

J'y retourne Very Happy

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR2 bla-bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 10:37

Attention Pat: pas d'overdose !!
Very Happy

Jolie Elyse.
Et à mon avis elle doit mieux convenir que la M3 question maniabilité.

Mais quand tu penses que les F1 à jupes ont tourné là...
Fiou...

Oufti !!!

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR2 bla-bla - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR2 bla-bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 10:46

J'ai plus le screen, mais le tour chaud dit 1'37"322 en M3 donc.

PS: j'avais oublié de remonter les vitres de la Jimny. Depuis samedi elle a été exposées aux pluies torrentielles. Alors j'arrive et je m'assieds sans le voir: le siège était trempé. Quand je suis sorti pour faire mes courses, j'ai senti que le fond de mon jeans était trempé comme si je m'étais assis dans une bassine d'eau...Me demande ce que les gens auront pensé...

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR2 bla-bla - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14676
Age : 68

GTR2 bla-bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 11:02

Je viens de faire quelques tours en M3 mais je pense pouvoir ameliorer en touchant au setup car elle ne veux pas tourner Laughing

GTR2 bla-bla - Page 19 Essai210

Il faut que je diminue le retour de force du volant sinon je ne vais pas tenir la journée d'essais Laughing

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTR2 bla-bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR2 bla-bla
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTR2 - Bon à savoir.
» GTR2 - Action
» GTR2 - Tracks
» GTR2 - Modes
» GTR2 Mode F1 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: GTR 2-
Sauter vers: