Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant
AuteurMessage
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 42 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 20:52

Ce que je ne partage pas, c'est cette défiance, voire cette agressivité permanente envers les femmes.

Tu as du vraiment en prendre plein la gueule, comme beaucoup de mecs pour être devenu un tel écorché vif sur ce sujet.

Pour ma part, c'est tout le contraire.

Depuis ma toute petite enfance, je me sens très bien en compagnie des femmes qui me le rendent bien, car en général, depuis toujours, elles m'ont toujours adoré, soutenu, poussé vers le haut, et cru en moi.

Les femmes ont toujours été mes alliées, en toutes circonstances car elles sentent immédiatement que je les comprends, que je suis différent de leur mec, de leur mari ou de leur père.

C'est toujours vers moi qu'elles se tournent pour se confier, pour essayer de comprendre pourquoi leur relation de couple est en train de foirer.

Elles aiment parler avec moi car je sais les écouter, je comprends parfaitement leur frustration, les griefs qu'elles ont du mal à exprimer dans le calme.

Mes copains ne comprenaient jamais comment je pouvais supporter de parler autant avec des femmes.

Comment je faisais pour parvenir à les écouter pendant des heures, eux ils se barraient très vite ou en venaient aux mains, plutôt que faire l'effort de les écouter et souvent d'apprendre à leur contact.

Les hommes sont souvent des machos, égoïstes et infidèles à cause de leur éducation phallocratique.

Dans l'ensemble, je trouve les femmes plus courageuses, plus authentiques, moins influençables, moins égoïstes mais aussi plus fines, plus intuitives, plus souples, souvent plus intelligentes, plus compétentes dans de nombreux domaines donc devenant parfois plus sévères dans le quotidien, car moins faibles.

A chaque fois qu'un couple de mes amis bat de l'aile, c'est vers moi que les femmes se tournent, car elles ont souvent besoin du point de vue d'un homme qui les comprend, pour apprendre à pardonner les incartades ou l'égoïsme chronique de leurs compagnons.

On dit bêtement qu'un homme ne peut pas être ami avec une femme, à cause du sexe qui détruit ce type de relation, car les mecs ne pensent qu'à ça, moi c'est tout le contraire, comme j'ai eu énormément d'amies-femmes, elles savent d'instinct que  je ne cherche pas à seulement les sauter, comme tous les autres, moi j'aime leur compagnie sans aucune arrière pensée, car je ne suis pas du tout en manque...

Et elles ne me cherchent pas sur ce terrain, car elles savent que j'ai eu énormément de copines dans ma vie sexuelle et que je n'ai jamais passé la bague au doigt à personne, ça les calme tout de suite.

Que ce soit des ex avec lesquelles je suis resté très proche et très complice, ou des femmes d'amis qui m'adorent car j'ai toujours été incroyablement disponible pour les écouter, pour adoucir leurs souffrances et pour leur éviter des conflits parfois définitifs.

Comme en plus les enfants des autres m'adorent instinctivement car je sais me mettre à leur niveau et les écouter quand chez eux, c'est parfois la guerre totale, la phrase que j'ai le plus entendu chez mes amies femmes: "c'est toi que j'aurai dû épouser !"

Et là je les fais tout de suite redescendre sur terre en cas de drague désespérée de leur part en leur rappelant que je ne me suis jamais marié, non pas parce que je n'avais pas trouvé l'élue, mais par choix...

J'ai toujours été contre la vie de famille, le côté pépère et l'attitude d'un chef de famille ne m'a jamais convenu, pour pouvoir rester libre et indépendant, pour pouvoir faire ce que je voulais faire de ma vie, sans subir d'influences néfastes ou parasites.

Car les femmes sont souvent possessives et jalouses parce que mal considérées, depuis l'enfance, avec une éducation inadaptée et phallocratique.

Donc pour compenser elles veulent être le centre du monde et régner sur leur petite famille en isolant leur mec de son entourage qui les dérange, quand elles tissent leur toile, et en plus comme elles n'aiment pas passer après le boulot de leur mec, ni après ses passions, ni après tout le reste, elles deviennent vite envieuses, déçues, frustrées et se comportent rapidement comme des mal baisées, qui vont chercher ailleurs, ce qu'elles n'ont pas réussi à obtenir chez elles.

Et comme les hommes sont volages et infidèles par nature, elles n'admettent pas que pour eux, c'est juste une soupape, elles pensent qu'en les imitant, ça ira mieux, alors qu'en fait pour une femme, quand elles commencent à voir ailleurs c'est le début de la fin, le mépris s'installe.

Le mépris d'une femme si bien décrit par Alberto Moravia dans son roman et parfaitement décrypté par Jean Luc Godard dans son merveilleux film avec Brigitte Bardot, Michel Piccoli et Jack Palance...
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 42 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:44

Je suis simplement réaliste et je garde les pieds sur terre.

Wink

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 42 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 42 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:53

Ce n'est pas ça avoir les pieds sur terre.
Les femmes ne sont pas des fauves prêts à te mettre en pièces, dès que tu baisses la garde...
Réaliste en quoi ?
Tout dépend de ton propre comportement envers elle(s).
Je suis persuadé qu'avec ta fille, tu n'as pas du tout le même diagnostic, qu'envers une éventuelle conquête (proie ?) qui t'attire mais dont tu te méfies parce que tu n'arrives pas à décrypter ses non dits.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 42 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 22:01

Où ai-je dit que ce sont des fauves ?

Réaliste en quoi ? En ce sens que je ne me laisse pas influencer par des sentiments aveuglants et la propagande féministe ne m'atteint pas.
Very Happy
Des "balance ton porc" ça me laisse froid et je réplique avec "balance ta truie".
1-1.
Very Happy

Ma fille ? Je n'ai plus aucun contact avec elle depuis 1999. Et ça me va très bien comme ça.

Au fond, tu ne les connais certainement pas autant que tu le laisses croire et le fait de toujours tenter de faire porter le chapeau aux mecs tend à le démontrer.

Mais laissons cela, on pourrait se fâcher.

Il reste que ma chanson était bonne.
flower

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 42 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 42 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 22:56

J'étais proche des femmes, voire féministe dans le bon sens, bien avant les Femen ou l'affaire Weinstein.

Il ne s'agit pas de propagande, mais de faits réels dans au moins 95% des cas, d'ailleurs, j'avais tout de suite cerné le comportement dégueulasse d'Harvey Weinstein (et de son frère) depuis une quarantaine d'années, alors qu'il était encore un Roadie très naze avec son frère pour des groupes de Rock comme Pink Floyd ou Genesis.

En 94, ma grande amie Aline Souliers m'avait demandé de jouer les entremetteurs avec lui car il avait sérieusement déconné avec Claudia Schiffer dans sa suite au Carlton, il avait essayé de lui sauter dessus en échange d'un rôle principal dans un film.

Quelques années plus tard à Cannes, une des mes très jolies copines, actrice russe dans 2 films de Pavel Lounguine voulait que je la présente à Harvey, je l'ai fait avec des réserves appuyées sur son attitude de violeur en puissance, elle ne m'a pas cru, et ça n'a pas loupé, il a essayé de la violer le soir même dans sa suite.

Donc je comprends parfaitement la légitimité des mouvements féministes actuels, même si arrivant un peu trop tard, ils entraînent certains excès prévisibles et regrettables.

En 91 Luc Besson a essayé d'abuser de ma copine Bérénice dans sa suite au Majestic, comme Robert de Niro avait essayé de le faire quelques années plus tôt avec ma copine Joelle Ursull dans sa suite à l'Eden Roc du Cap d'Antibes.

Tous ces hommes puissants qui abusent de leur pouvoir pour sauter toutes celles qui portent une jupe ne savent pas séduire les femmes qu'ils convoitent car ils n'ont pas de temps à perdre, ils veulent qu'elles leur cèdent facilement, sous prétexte d'un beau rôle dans un film et si elles refusent ils les menacent de leur nuire dans leur carrière au cinéma.

J'ai repéré l'attitude de ce genre de mecs immondes depuis les années 60 et j'ai toujours su comment les combattre et y remédier pour protéger mes amies.

Dans une majorité des cas, les hommes de ce type qui sont vraiment très nombreux dans les milieux que je fréquente, sont des prédateurs sans scrupule, presque jamais inquiétés, je suis donc soulagé que le vent tourne enfin et qu'ils soient désormais mis sur la sellette, ce n'est que justice...
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 42 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 17:23

Allez une petite pour te remonter le moral et te prouver que je comprends parfaitement ton point de vue sur les femmes, même si je ne le partage pas toujours:

Musique - Page 42 Rtku10

C’est quand même de leur faute aux femmes, elles ont voulu l’égalité, alors débrouille toi toute seule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 42 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 18:18

Mon moral n'est pas bas, que du contraire.

PS: elles ne veulent pas l'égalité, elle veulent dominer. Nuance, grosse nuance. Sur le Figaro, un article(réservé aux abonnés dont je ne suis pas) prétend et veut faire croire qu'il y a en ce moment "une crise de la masculinité". Ca leur plairait sans doute de s'imaginer que les hommes sont tous des moutons comme dans les séries télé modernes, écrites, filmées et produites par des femmes et qui veulent ainsi manipuler et imposer à tous leur modèle de vie afin que l'homme se plie à leur volonté. Hélas, à féminisme ulcéré répondra toujours masculinisme confirmé et leur complexe d'infériorité n'est pas sur le point d'être guéri. La gonzesse qui me donnera des ordres est peut-être née mais je me ferais un plaisir de ne pas lui obéir. Sauf si c'est ma Camille qui n'a rien d'une idiote de féministe.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 42 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 42 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 21:20

Il y a au Figaro, beaucoup de modératrices qui ne supportent pas mon côté vipère.
Ca t'étonne ?

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 42 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 42 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 22:08

Je me demande si elle laissera passer ça:

Musique - Page 42 Refusz20

A défaut de souscrire à mon idéologie, tu devrais peut-être apprécier mon sens de l'humour épistolaire.

BG angélique

Mais qu'attends-tu donc pour me recommander comme rédacteur de dialogues ou de script ?

Laughing

Je suis convaincu que je suis passé à côté de ma vocation: écrire.
Mais je suis trop faignant pour en faire un travail, rien que ce mot travail me donne l'envie de fuir sur Mars.

CB Wasntme



~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 42 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 42 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 22:16

Musique - Page 42 Dingue10

Mort de rire. Non seulement elles sont connes, mais en plus ce sont de petites Kapo de camp de concentration qui n'acceptent pas d'être contredites.
Et tu défends ça toi ?
Ben mon pauvre, tu es mieux de rester célibataire !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 42 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 42 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Corin-
Sauter vers: