Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

Musique - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 77 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 14:31

Aujourd'hui ton bitcoin égaré vaut tout de même encore 3500 € Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 77 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 16:42

Et si ça se trouve quand je le retrouverai, (si je le retrouve) il en vaudra de nouveau 20.000 ou seulement 1.500 Question

Je préfère me consacrer au dernier PPP en cours à Londres, appelé "Brexit"
une aubaine de PPP qui ne durera pas longtemps et genère en ce moment du 900% par an de profits,
sans qu'il soit nécessaire de présenter des projets humanitaires ou générateurs d'emplois :haha

Minimum pour entrer 500m€ en cash

J'ai un client russe qui ne peut pas passer, Barclays lui a confirmé qu'il est interdit de Program, comme le sont les américains, les pays arabes, musulmans et tout un tas de pays belliqueux

Je vais essayer de passer son dossier à sa place (avec son pognon et un Joint Venture 50/50), et en lui donnant bien sûr bancairement, toutes les garanties avec l'accord de la plateforme de Londres, qu'il touchera sa part en temps voulu.

De toutes façons il sait parfaitement que sans mon aide, comme facilitator, puis comme " sole beneficiary and signatory" il ne parviendra pas à rentrer en Private Placement Program tout seul, il est grillé. Dance


Dernière édition par corin le Jeu 28 Mar 2019 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 77 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 23:44

Pfff...
Moi l'autre jour, je vais au carwash, le gars me demande 9€, je lui donne un billet de 10 et il me rend une pièce que je pense être un euro.
Une fois rentré je regarde avec mes lunettes, c'était une pièce banale frappée du sigle du carwash mais imitant parfaitement une pièce de 1 euro...

Vous croyez que sa valeur va monter un jour ?



~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 77 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 77 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 2:03

Tu peux toujours l'utiliser pour ton caddy quand tu iras faire des courses au supermarché  :haha

Quand Antoine qui avait arnaqué tout le monde avec talent (sauf moi) de plusieurs millions d'Euros, a finalement accepté de rembourser intégralement mon groupe financier,

car c'était le seul moyen pour lui de continuer à obtenir des instruments financiers par mon intermédiaire,
il m'a fait cadeau de ces bitcoins, car c'était dans son esprit un geste de respect envers mon opiniatreté, puisqu'il venait enfin de comprendre que je ne lâchais jamais rien. cheers

Il faut se rappeler qu'à ce moment là, il fallait 10.000 bitcoins pour s'acheter une Pizza à NY. scratch

La dernière fois que je l'ai vu, je l'avais mis en garde quand il s'est embarqué en Centre Afrique pour des exploitations de plusieurs mines d'or, avec des militaires ex baroudeurs des services secrets, de ne pas tenter de les arnaquer comme il le faisait depuis des années avec ses potes mafieux calabrais.

Il ne m'a pas écouté, et il y a 5 ans, il s'est fait buter d'une balle entre les 2 yeux, comme un chien... Gunfight
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 77 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:02

Vite fait bien fait.

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 77 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 77 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 15:38

Le vendeur me l'envoie demain cheers
Musique - Page 77 49ca0510
Il a fermé sa boutique sans prévenir, donc il avait annulé le shipping
Musique - Page 77 433d2011
Je l'ai relancé pendant 2 mois sans recevoir aucune réponse
Musique - Page 77 A1082d10
Musique - Page 77 A01aa210
(je ne savais pas évidemment, qu'il avait fermé sa boutique)
Musique - Page 77 9a740110
Musique - Page 77 C12cd510
Musique - Page 77 9a740111
et quand il a enfin répondu, je lui ai demandé des photos avant l'envoi pour être sûr qu'il ne m'enverrait pas n'importe quoi, ces photos m'ont rassuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 77 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 17:11

Elle est très belle.


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 77 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

Musique - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 77 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 17:34

Je dirais même plus, elle est splendide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 77 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 22:51

Et celle-là, tu l'as ?

Musique - Page 77 Don_wi10

Pour infos, c'est Don Williams...

Very Happy


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 77 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 77 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:52

J'adore ce rouge de la Gretsch hollow body qui est arrivée ce matin cheers
Musique - Page 77 1-121
Musique - Page 77 1-511
Musique - Page 77 F9fb2f10
Musique - Page 77 9b267410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 77 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Corin-
Sauter vers: