Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prono F1 2018

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 14:41

corin a écrit:
Concernant Vandoorne, il ne sera pas reconduit chez McLaren en 2019, comme c'était prévisible, mais contrairement à tes prévisions, il n'a été viré ni à Spa, ni à Monza, ni pour Singapour, il finira la saison 2018 chez McLaren avant de prendre la place en 2019 soit d'Ericsson soit de Leclerc dont les chances d'aller chez Ferrari ont de nouveau augmenté, suite au contrat signé juste avant sa mort par Marchionne et qui vient d'être dévoilé. Il pourrait faire équipe avec Kimi chez Sauber, Kimi dont on parle aussi chez McLaren pour palier au départ d'Alonso...

Conformément à ce que j'avais prévu, McLaren aura deux nouveau pilotes en 2019. Et si Vandoorne n'a pas été remercié après Spa, c'est uniquement parce que Ocon est trop grand pour le châssis McLaren.
Quant à dire où il ira en 2019, on peut toujours dire tout ce qu'on veut. Mais une chose est quasiment certaine: Raikkonen restera chez Ferrari. Au cas extraordinaire où il serait remercié, Kimi mettrait fin à sa carrière et n'irait pas la terminer là où il l'avait commencée, c'est sans intérêt pour lui de rouler sur une fond de grille.
Donc moi je vois plutôt Ocon et Leclerc rester là où il sont et Norris aller faire équipe avec Carlos Sainz.

Mais bon tout ça, c'est du vent, attendons les faits.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 36 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 14:44

Ce n'est pas l'Italie qui décide des sanctions.
Dans n'importe quelle autres circonstances, le pilote qui a fermé la porte inconsidérément en refusant de laisser la place à celui qui est engagé(comme c'est le cas d'Hamilton ici), serait gravement sanctionné.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 36 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 14:55

Nouvelle fable de ta part, tu es prêt à tout inventer, y compris des règles imaginaires, pour détruire les pilotes que tu n'aimes pas,
c'est saoulant, d'ailleurs je ne te répondrais plus, on se croirait pendant les pires heures de BdP,
chez Ago ou chez Fidel avec tous ces Anti Alonso chroniques...

J'ai quitté ces trois sites à cause de cette mentalité détestable de blaireaux/groupies attardés, des anti tout, qui feraient mieux de ne plus regarder la F1 si tout ce qui s'y passe, les incommode...

Ce qui est vrai et ça c'est confirmé par Toto Wolff lui-même en itw d'après course : Ocon était programmé pour aller chez Renault, c'était la SEULE option prévue par Mercedes, jusqu'à la décision surprise de Ricciardo.

McLaren, n'avait PAS DU TOUT Ocon en tête de liste, puisqu'ils ont signé avec Sainz sur les recommandations d'Alonso et ils prévoient également un champion du monde pour l'épauler et remplacer Alonso...
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 15:13

Sincèrement, je ne comprends pas que tu puisses nier la réalité des images.
Tu vois quand même bien que Vettel est engagé quand même ?
Non ?
Et tu vois bien aussi qu'Hamilton fait tout pour le coincer, volant à gauche tout le temps, non ?
Alors comment peux-tu préférer taper sur Vettel et privilégier une déclaration qui contredit la réalité des faits ?

Je sais bien que tu ne peux pas blairer Vettel depuis qu'il a tanné Bourdais mais ce n'est pas une raison pour perdre le sens de l'objectivité.
Remarque, je m'en tape complètement, je ne suis pas surpris de cette partialité des commissaires FIA et je ne suis ni supporter de Vettel, ni d'Hamilton.
Mais les faits sont les faits et aucune déclaration de bonne convenance ne pourra jamais les effacer.

Concernant McLaren, pourquoi donc Ocon est-il allé faire mouler un baquet si McLaren n'avait aucune vue sur lui ?

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 36 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 15:42

Ocon a confirmé n'avoir jamais été chez McLaren, d'ailleurs, c'est officiel en 2019, ce sera Norris avec Sainz.

Je n'ai absolument rien contre Vettel que j'apprécie mille fois plus que toi concernant Hamilton que tu hais viscéralement et en plus je suis certain que tu continues de penser qu'il est inférieur à Bottas.
Un comble !

Vettel a été favorisé par Marko et le TM de STR, c'est indéniable, c'est à eux que j'en veux, certainement pas à Vettel qui a été très malin et très opportuniste...

Il a aussi été favorisé par Marko et Horner chez Red Bull au détriment de Webber, mais ça n'a pas empêché Ricciardo de le battre à la régulière.

Quant à Bourdais, il n'avait pas la mentalité adéquate pour rester en F1, il s'est vite engueulé avec Berger qui pourtant avait été le seul à lui tendre la main pour venir en F1.

J'ai parlé avec Berger dans son bureau à Monaco, il m'a bien fait comprendre que ses amis autrichiens n'avaient pas du tout apprécié son initiative d'aller chercher Bourdais et qu'il ne tenait pas tant que ça à avoir Bourdais chez STR, si c'était pour se brouiller avec Marko et DM,

et pour éviter le clash il a oublié sa volonté de faire venir Montoya ou Sato et a cédé à la venue d'un pilote de la filière Marko: Buemi qui a d'ailleurs été excellent face à Bourdais qui pensait être viré depuis Monaco 2008 et qui n'y croyait plus, mettant toute son énergie pour gagner des courses avec Peugeot.

Ce qu'il fait en Indycar et en Endurance prouve que même si c'est un excellent pilote, vraiment polyvalent mais qu'il est vraiment très poissard, parfois un peu trop lent à se mettre en rythme en course, plus dans le genre de pilotage propre de Prost, Kimi ou Alonso donc moins saignant et agressif qu'un Senna, Schumacher ou Hamilton.

Donc NON ce que tu dis est archi faux, j'apprécie vraiment Vettel, pour ce qu'il réussit, mais toutes ces erreurs qu'il commet au plus mauvais moment depuis 2009, n'auraient sans doute pas existé chez un Bourdais ou un Alonso et ça me confirme que Vettel est définitivement inférieur en valeur pure à Alonso ou Hamilton, alors que certains pensent encore que c'est le meilleur de ces 3 pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 16:16

On a pourtant écrit qu'il était allé à Woking se faire mouler un baquet. Comme quoi, les "infos" sont à prendre avec des pincettes.
Mais bon, comme je te le dis depuis X temps, Sainz et Norris chez McLaren en 2019.

Hamilton moins fort que Bottas ? C'est pas de moi, tu dois confondre.
Mais ça ne change pas le fait que ce dont tu accuses Vettel(n'être capable de performer que sur la meilleure voiture) est aussi valable pour Hamilton. Et par extension, bien d'autres pilotes seraient en mesure d'en faire autant.

Maintenant si tu apprécies tellement Vettel, dis-moi pourquoi tu le casses pour hier alors que les photos que j'ai postées montrent clairement qu'il n'est pas en faute, au contraire d'Hamilton qui lui est en infraction avec le règlement sportif disant qu'on doit laisser de la place à celui qu'on dépasse et qu'on ne peut en aucun cas fermer la porte à celui qui s'est engagé dans l'intérieur ?

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 36 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 16:32

Ne cherche pas à inventer que je casse Vettel, je suis honnête avec lui.
Ayant vu le GP en direct, j'ai bien vu qu'il avait fait une boulette tout seul
et d'ailleurs Villeneuve au commentaire a dit la même chose
ainsi que Montagny après la course,
ainsi que tout le monde, (à part toi qui accuse tout le temps Hamilton)
y compris Vettel après la course qui a confirmé lui même que l'erreur venait de Vettel
et SEULEMENT de Vettel.
Les commissaires ont d'ailleurs confirmé mon impression première: RIEN contre Hamilton qui n'est fautif de rien et le seul fautif est Vettel qui se pénalise TOUT SEUL, sans l'aide de personne.

Concernant Hamilton, tu répètes sans arrêt que Bottas est le meilleur des deux...

Hamilton a beaucoup progressé depuis le départ de Rosberg, il est devenu irrésistible comme en GP2.

LH est bien meilleur pilote, plus concentré, plus fiable, sur le mouillé comme sur le sec, plus malin aussi, alors qu'il avait été souvent fragile dans sa tête avec des absences incompréhensibles sur certains GP, ce n'est plus le cas depuis 2017 avec le départ de Rosberg qui l'avait souvent déstabilisé en course et hors piste.
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 17:13

D'ailleurs je te répète encore une fois que je n'ai que très peu de pilotes à casser.

Je n'aimais pas du tout Helmut Marko chez BRM, pas plus quand il faisait Le Mans avec Van Lennep.
Je trouvais à l'époque (et je n'étais pas le seul) que c'était un sale con arrogant, hautain, imbu de lui-même, prétentieux et raciste de surcroit.

Je n'aimais pas beaucoup le comportement excessivement viril de Paul Tracy non plus, et c'était déjà le cas avant l'arrivée de Bourdais et ses succès depuis 2003 qu'il a très mal vécu.

Désormais, c'est le contraire, il encense Bourdais sans arrêt  durant ses commentaires des courses.

Je ne suis pas un grand fan de ce genre de pilotes, comme Magnussen, Maldonado, Alekhin, Kimball par exemple qui manquent de cerveau, encore que Magnussen a fait beaucoup de progrès cette saison, il laisse son surnom de dick head à Verstappen

ni d'autres moins agressifs mais qui restent des pilotes payants comme Sirotkin, Stroll , qui ne sont pas nuls, mais je préfèrerais nettement voir évoluer à leur place des Kubica Buemi, Vergne...
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 17:23

Au lieu de t'en prendre systématiquement à Grosjean, Hamilton ou Vandoorne, tu devrais plus souligner le comportement d'un Verstappen hier, qui préfère délibérément perdre les points de la 3e puis de la 4e place, plutôt que de laisser passer Bottas.

Ou à Magnussen qui refuse de se laisser doubler par Alonso en toute fin de qualifs et ruine son dernier tour ainsi que celui d'Alonso.

Voilà 2 pilotes qui pourraient être excellents et qui par manque de cerveau se mettent tout le monde à dos comme 2 gosses abrutis de 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 18:23

Hamilton salué, Ferrari vivement critiquée après Monza
Rosberg, Hill et Brundle livrent leurs analyses

La prestation de Lewis Hamilton hier à Monza a épaté son ancien équipier chez Mercedes, Nico Rosberg. Le champion du monde 2016 estime que le Britannique a su déployer son meilleur pour venir à bout des Ferrari, qui jouaient à domicile.

"Lewis a piloté de manière incroyable. Quand on voit ce genre de course de sa part, c’est la raison pour laquelle il est considéré comme l’un des meilleurs de tous les temps. Il l’a démontré à bord d’une voiture qui était inférieure à la Ferrari."

"Il a parfaitement exécuté son départ et a réussi à avoir Sebastian, ce qui à fait commettre à ce dernier une énorme erreur, encore une fois, puis Lewis a réussi à dépasser Kimi plus tard. Cela ne peut pas être mieux. Hamilton pilote de manière phénoménale et il se trouve sûrement au sommet de sa carrière."

"Il a performé au moment crucial à Monza et a joué un bon coup aux Ferrari ce week-end alors que c’était course à domicile, où ils étaient les favoris."

Rosberg pointait du doigt avant même le départ les erreurs trop nombreuses de Ferrari. Monza en a encore été l’exemple selon lui.

"Avoir deux voitures en première ligne, c’est le genre d’opportunités qu’il faut utiliser contre Lewis. Et Vettel et Ferrari n’en profitent pas. Les deux Ferrari ont préféré se battre pour la tête plutôt que d’assurer les deux premières places après quelques virages.

"À chaque fois que Vettel a une opportunité, il la gâche complètement. Maintenant, il va y avoir quelques courses plus difficiles pour Ferrari sur le papier. Ce n’est pas top pour eux."

Pour Damon Hill, qui commentait la course de Monza aux côtés de Rosberg sur Sky Sports, "Ferrari a un problème et il s’appelle Lewis Hamilton. C’est la raison pour laquelle il vaut chaque centime qu’on lui donne. Sebastian Vettel a craqué sous la pression, il faut le dire."

Martin Brundle, encore un ancien pilote de F1, estime que Ferrari avait les voitures dans le mauvais ordre sur la grille.

"Je pense que Ferrari s’est plantée une épine dans le pied dès samedi, parce qu’ils auraient dû hisser Vettel en pole avec l’aspiration de Raikkonen. Mercedes a déjà montré à Hockenheim qu’ils étaient préparés à jouer le jeu en équipe, et cela s’est de nouveau produit à Monza, quand Bottas a permis à Hamilton de remonter sur Raikkonen. Cela aurait dû être Vettel en pole et Raikkonen derrière pour le défendre, les Rouges auraient alors été couverts."

"Je pense vraiment que chez Ferrari ils gâchent leurs chances. Et même à Hockenheim, ils auraient pu faire en sorte que Vettel passe Raikkonen plus facilement pendant la course."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono F1 2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono F1 2018
Revenir en haut 
Page 36 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono F1 2019
» Prono ADF1 2021
» Prono ADF1 2023
» Prono NASCAR CUP SERIES 2024
» Construction Prono NASCAR Cup Series 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Pronos-
Sauter vers: