Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prono F1 2018

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 50 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 22:28

Les déclarations post-course des uns et des autres, rapportées par une presse qui écrit ce qu'on lui dit d'écrire, ne changent pas la réalité de la piste.
Et la réalité de la piste je te l'ai détaillée en images. Mais tu la zappes et tu te réfugies dans des articles de presse sans intérêt.
Si tu n'es pas capable de comprendre ce qui se passe sur la piste, je n'en peux rien.



~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 37 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 22:52

Tu dis vraiment n'importe quoi, c'est pénible un tel manque de discernement et une telle mauvaise foi...

Je te rappelle qu'il ne s'agit pas d'articles de presse, et que les déclarations sont faites en direct/live, face caméra, sans pression et en tout petit comité, celui qui pose la question, celui qui y répond, le cameraman et basta, Canal + fait essentiellement du direct/live

Car en fin de GP, les pilotes sont encore dans l'adrénaline de la course, ils ne s'adressent pas à une foule, ils ne sont pas dans la séduction, ils ne cherchent plus trop à tricher, la course est finie, donc ils parlent cash sinon tout le monde s'en aperçoit et ça se retournerait contre eux dans la minute...

De plus, chacun autour d'eux est occupé à faire ce qu'il a à faire, donc peu de témoins ni de gens qui écoutent ce que le pilote dit sur le moment, c'est comme si tu interpellais dans la rue, un type qui sort de chez lui, point barre...

Ce que tu détailles à ta sauce, il n'y a que toi qui le vois comme ça et en tire tes fausses conclusions,
car tu ne vois rien en direct apparemment, tu réécris l'histoire selon ton point de vue pré-établi

moi ce que j'ai vu et ce que tout le monde a vu, n'est certainement pas ce que toi, tu essayes de me faire avaler de force, comme certains militants le font... je ne marche pas, c'est faux ce que tu dis...

Si tu n'es pas capable de comprendre ce qui se passe sur la piste, je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 10:45

Di Montezemolo valide la stratégie de Mercedes à Monza
Il est énervé contre les sifflets envers Hamilton

Luca Di Montezemolo, ancien PDG de Ferrari de 1991 à 2014, a regretté amèrement le comportement des tifosi qui ont sifflé Lewis Hamilton ce week-end à Monza. L’Italien a expliqué avoir été "dégoûté" et considère que c’est une "grosse erreur" d’agir de la sorte.

"Lewis est un champion fantastique, il a toujours été très correct et il a fait une course fantastique" a expliqué Di Montezemolo. "Ce qui s’est passé était très, très mauvais et je suis vraiment contrarié."

Il a également tenu à préciser que les critiques de Ferrari au sujet de la tactique employée par Mercedes, qui a consisté à profiter de la position en piste de Valtteri Bottas pour ralentir Kimi Räikkönen, étaient fortement injustifiées.

"Je peux vous dire que nous avons gagné quelques championnats comme ça quand j’étais président et PDG, avec Kimi et Felipe Massa, avec Rubens Barrichello et Michael Schumacher, et avec Michael et Eddie Irvine. Cela fait partie de l’histoire, et Bottas n’a rien fait d’incorrect ou de stupide, il a fait sa course."

"Quand j’entends quelqu’un faire des critiques... c’est normal. Dans la vie, c’est difficile de gagner, mais c’est encore plus difficile d’accepter qu’on n’a pas gagné. Dimanche, je n’étais pas heureux de ce que j’ai vu de la part du public. Mercedes a fait son travail. J’ai dirigé Ferrari dans les mêmes conditions que Mercedes, j’aurais fait le même choix. Donc, finito."

Il est également revenu sur la décision que Ferrari doit prendre au sujet de ses pilotes, à savoir réfléchir à conserver Kimi Räikkönen, ou décider plutôt de recruter Charles Leclerc, très jeune mais déjà rapide et bien habitué à l’équipe. Di Montezemolo ne veut donner aucun conseil sur ce choix.

"Quand j’étais chez Ferrari, je n’aimais pas que les personnes extérieures à tout ça me disent quoi faire, donc je ne ferai pas la même chose. La seule chose que je dirai, c’est que de mon point de vue, à un certain stade de la saison et traditionnellement à Monza, il est bon d’annoncer qui pilotera l’année suivante, car ça évite une certaine attitude de la part des pilotes."
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 10:49

Le manager de Vandoorne reste confiant après la douche froide d’hier
Il vise toujours une place en F1 pour le Belge

Le manager de Stoffel Vandoorne, Allessandro Alunni Bravi, qui est aussi celui de Robert Kubia, a réagi à la nouvelle de l’éviction du pilote belge de chez McLaren.

Il a été remplacé par Lando Norris et n’a, pour l’instant, aucun plan B.

Pour Bravi, la "priorité" est de maintenir Vandoorne en Formule 1 l’an prochain. Il se dit confiant pour cela même si certaines portes semblent s’être fermées : Frédéric Vasseur a en effet indiqué que le recrutement du Belge n’était pas dans ses plans. Mais ça, c’était à Monza. (avant que la piste Leclerc chez Ferrari soit ravivée)

"C’est bien en tout cas que la situation soit maintenant officielle et claire," déclare Bravi à La Dernière Heure.

Avant l’annonce, il s’était pourtant déclaré "100% certain de voir Stoffel encore en F1 en 2019".

"Je maintiens ce que j’ai dit. Je suis calme et confiant pour son avenir en tant que pilote titulaire plutôt que de réserve. C’est notre priorité."

"Stoffel est un excellent pilote, avec deux ans d’expérience mais dans une équipe qui souffre. Il a aussi beaucoup appris de Fernando Alonso, qui a été l’un de ses meilleurs équipiers."

La porte semble aussi fermée chez Toro Rosso, qui devrait reprendre Daniil Kvyat.

"Nous avons un plan A, B et C," rassure Bravi pour conclure
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 11:24

Alonso explique son engouement pour les 500 Miles d’Indianapolis
Repartir de zéro, un défi exaltant


Vainqueur des dernières 24 Heures du Mans, Fernando Alonso a déjà glané deux des trois épreuves composant la Triple Couronne. Pour rejoindre Graham Hill, il ne lui manque plus qu’une victoire aux 500 Miles d’Indianapolis.

Maintenant que l’Espagnol a annoncé qu’il ne piloterait plus en F1 l’an prochain, tout le monde s’attend à ce qu’il s’engage à plein-temps en IndyCar en 2019. L’actuel pilote McLaren avait déjà tenté de remporter les 500 Miles d’Indianapolis en 2017, et avait même mené 27 des 200 tours de l’épreuve, avant d’abandonner sur panne moteur.

Alors qu’il apparaît blasé par la F1, Fernando Alonso est au contraire enthousiaste au moment d’évoquer les 500 Miles d’Indianapolis.

« C’est une course que les gens considèrent comme l’une des plus grandes du sport auto. L’une des trois plus grandes courses, avec Le Mans et le Grand Prix de Monaco. Donc juste pour cette raison, les 500 Miles d’Indianapolis sont un défi assez spécial. »

« De surcroît, j’ai découvert l’an dernier comment il fallait approcher cette course, comment il fallait piloter ces voitures, gérer les dépassements. Par rapport à la F1, tout est assez différent. »

« Et sortir de cette zone de confort que nous avons ici – car vous avez probablement appris tout ce qu’il était possible d’apprendre - recommencer de zéro, c’était assez fascinant. J’ai aimé ce sentiment. Et je suis heureux de travailler dans ces nouvelles catégories, pour explorer de nouveaux défis qui vous donnent le sentiment de revivre de nouveau, de repartir de rien. »

Heureux de son engagement en IndyCar sur un plan sportif, Fernando Alonso a aussi été surpris de l’engouement populaire et médiatique provoqué par son engagement outre-Atlantique.

« C’était une surprise dès le premier jour. Quand nous avons testé la voiture trois semaines avant la course, nous avons eu deux millions de vues sur YouTube, c’était la première surprise – alors qu’une seule voiture roulait. »

« Et ensuite, ce sentiment s’est confirmé durant le week-end de course. A partir de ce moment, je pense que j’ai réalisé que je pouvais faire différentes choses dans ma vie, loin de la F1, et que malgré tout, ces nouveaux défis pouvaient avoir un impact énorme sur moi, mais aussi sur le sport auto en général. »

Alonso s’est envolé pour les USA juste après Monza, où il testera dès mercredi une Indycar sur un circuit routier, ce qu’il n’avait pu faire jusqu’à présent. Cela devrait le conforter dans sa probable décision de rouler à 100% en Indy l’an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 11:41

QUAND STROLL REJOINDRA-T-IL FORCE INDIA ?

Lance Stroll aurait déjà moulé son baquet chez Force India, mais il pourrait ne faire son arrivée qu'à Sotchi. L'avenir d'Esteban Ocon reste inconnu.Lance Stroll va rejoindre Force India. Même si aucune annoncé n'a été faite, Esteban Ocon a confirmé le transfert à Spa et le Canadien lui-même a sous-entendu plusieurs fois qu'il va faire son arrivée dans l'équipe rachetée par un consortium mené par son père, Lawrence Stroll.

Canal + et Sky Sports F1 affirment que Lance Stroll a moulé un baquet chez Force India entre Spa et Monza, signe que son arrivée est imminente. Mais pourquoi n'est-elle pas encore effective ?

Selon Canal +, Mercedes fait tout pour garantir la présence d'Ocon le plus longtemps possible. L'équipe peut difficilement s'opposer à la volonté de son motoriste et aux contrats en place. Force India doit aussi remonter au championnat après avoir perdu tous les points marqués avant Spa et Sky Sports F1 a souligné qu'Ocon a de meilleures chances de points que Stroll grâce à son expérience de la voiture.

La chaîne anglaise a aussi précisé que Force India a prévu d'importantes nouveautés pour Marina Bay. Avoir un pilote qui connaît la monoplace serait donc essentiel et Ocon devrait rester pour cette course. Autant d'éléments qui laissent pense que Stroll fera son arrivée à la course suivante, à Sotchi.

L'avenir d'Esteban Ocon reste très incertain. Le Français a bien moulé un baquet chez McLaren mais Canal + a précisé que cela a été fait avant le Grand Prix d'Allemagne, au moment où Mercedes essayait de placer le Français dans l'équipe anglaise pour Budapest. Le constructeur a ensuite eu la volonté de le placer chez Renault, une piste finalement abandonnée quand l'équipe a pu recruter Daniel Ricciardo.

Ocon peut-il finalement rejoindre McLaren ? L'équipe devra d'abord décider si elle souhaite que Stoffel Vandoorne finisse la saison, même si elle aurait déjà décidé de ne pas le conserver en 2019.

La situation semble plus simple chez Williams, où Robert Kubica devrait remplacer Lance Stroll, même si Artem Markelov a aussi fait acte de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 11:56

Bill Lester dit:
Pour ceux qui ont la chance de revoir l'analyse du depart de Monza vous comprendrez je l'espere que Seb a tenté et a perdu car Lewis prend l'aspi sur Seb et déboîte a droite du coup Seb essaie de prendre Kimi a gauche mais trop tard a l'amorce du virage Lewis est deja sur la trajectoire et on voit bien que Seb tente le tout pour le tout et essaie d'accrocher le ponton de Lewis c'est flagrant….et decevant de la part d'un quadruple CDM
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 13:41

Bourrage de crâne, c'est Hamilton qui vient se jeter contre Vettel comme le montrent et le prouvent les deux dernières images que j'ai postées.
Et au début de l'action, Vettel est sur la bonne trajectoire et il est engagé.
EN-GA-GÉ.
Ca veut dire qu'on ne peut pas le bloquer ni fermer la porte.
Dès ce moment, Hamilton DOIT lui laisser TOUTE LA PLACE afin de le laisser passer.
Ce qu'il ne fait pas.
Et le baratin manipulateur des médias ne changera jamais rien à ces faits.

Mais comme on dit, il n'est de pire aveugle que celui qui refuse de voir.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 37 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 14:07

Tu peux continuer tant que tu voudras à te mentir à toi-même,

tu es le seul à maintenir cette thèse qui est fausse, et archi fausse,

il n'est de pire aveugle que celui qui refuse de voir...  Laughing

De toutes façons c'est du passé, Hamilton a gagné la course,

Vettel a reconnu son erreur,

c'est lui qui a bêtement agressé Hamilton au point d'y laisser quelques pièces de sa carrosserie,

puisque Vettel ayant été contourné par Hamilton,

c'est lui qui embroche Hamilton, involontairement, sans doute,

car il ne s'appelle pas Verstappen, Magnussen ou Maldonado,

mais est-ce du niveau d'un quadruple d'agir ainsi,

il pouvait le repasser plus loin,

erreur de débutant trop pressé et stressé par l'enjeu,

comme à Singapour l'an denier, mais avec moins de conséquences pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 14:43

Et tu continues à nier l'évidence de la piste.
C'est presque pathétique mais je préfère en rire.
Laughing

Tu es vraiment boboisé par ce que tu lis, à tel point que tu es incapable de commenter les images que j'ai passé 1 heures à monter. Elles sont pourtant limpides et démontrent ce qu'il faut démontrer.
Mais ça, la piste, le règlement sportif, les coups de pute, ça te dépasse alors tu vas lire à gauche et à droite pour savoir quoi en penser.
Et après ça, tu te réfères à l'opinion majoritaire, comme si ça pouvait modifier un fait réel...
Pathétique et lamentable de la part de quelqu'un qui prétend connaître la F1.

Même si j'étais "le seul" à défendre l'évidence, ce qui est faux car j'en ai croisé plusieurs qui sont de mon avis, ça ne changerait pas non plus la réalité pour autant. Majorité n'est pas raison, ce ne sont pas des élections mais une lutte pour défendre l'indéfendable protection dont jouit Mercedes, protection scandaleuse autant qu'évidente.
On a eu des cas similaires dans le passé et à chaque fois, CHAQUE FOIS, c'est le pilote qui ferme la porte au pilote engagé qui fut sanctionné.
Ici, les commissaires(nationalité svp ???) décident "pas de sanctions" ce qui, connaissant leur protectionnisme hamiltonien, équivaut à dire "Hamilton coupable" car dis-toi bien que si Vettel avait vraiment été responsable, ils n'auraient pas manqué de lui coller une pénalité autrement plus importante que les ridicules 5 secondes données à Verstappen.

Hamilton a combien de titres déjà ?
Quatre aussi je crois non ?
Lui aussi aurait fort bien pu attendre et passer plus loin...
Mais l'occasion de virer Vettel était trop belle et en bon loubard des circuits qu'il est depuis toujours, il n'a pas hésité. Il a quand même grandi depuis 2007, maintenant il est encore plus pute qu'avant quand il mettait Timo Glock dehors dans la Curva Grande(sans aucune sanction...).
Est-ce du niveau d'un quadruple d'agir comme ça ?
Non.
C'est un gamin de merde qui sait qu'il est protégé et qu'il peut tout faire.
Vettel par contre, c'est un ferrariste donc c'est forcément un mauvais.

A la réflexion, je pense que tu es tombé dans le piège pro-hamiltonien et que tu ne l'as pas encore compris. Tu utilises exactement les mêmes arguments que les bas du front de bdp utilisent pour vanter Hamilton.

Comme c'est drôle !

Laughing





~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 37 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono F1 2018 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono F1 2018
Revenir en haut 
Page 37 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 50 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono F1 2019
» Prono ADF1 2021
» Prono ADF1 2023
» Prono NASCAR CUP SERIES 2024
» Construction Prono NASCAR Cup Series 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Pronos-
Sauter vers: