Simus Paradise
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| | The Wolves Of Steel | |
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Dee Michael Dan the MAN
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| Sujet: Re: The Wolves Of Steel Lun 6 Avr 2020 - 20:58 | |
| Il semblerait que j'aie trouvé la commande. Ce serait la même que pour verrouiller le canon: Espace. Mais il faut que le TDC soit débranché(donc en mode simple de transmission automatique des données au calculateur de tir) et aussi être dans le périscope d'attaque ou sur le viseur de kiosque(UZO) car hier dans le périscope d'observation, ça ne marchait pas. En tout cas, j'ai réussi un tir avec un impact sonore mais que je n'ai pas pu visualiser dans le brouillard, Donc à refaire. Le cuistot. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, on peut "parler" avec certains membres de l'équipage. Ce sont des phrases préparées et à choisir, mais l'autre répond toujours la même chose... Et au cuistot, on peut lui demander de préparer un plat spécial qu'adore tout le monde. Ce plat servira à remonter le moral de l'équipage et son efficacité au combat. Bien trouvé. Rentrée au port dans le brouillard. Comme c'était une mission sans ordre, j'en suis sorti sans aucune récompense. A suivre, encore des tas de choses à découvrir... ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dernière édition par Dee Michael le Lun 13 Avr 2020 - 10:55, édité 1 fois |
| | | Dee Michael Dan the MAN
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| Sujet: Re: The Wolves Of Steel Jeu 9 Avr 2020 - 17:21 | |
| Il faut toujours lire les fichiers de documentation, on y trouve des tas de trucs intéressants... Le premier truc concerne l'accès aux différentes missions. Normalement, il faut avoir accepté une mission dans le bunker et la remplir pour avoir le droit de passer à la suivante. Mais en lançant une campagne, une fois arrivé dans l'écran de sélection de mission, là où une seule est accessible, il suffit de taper sur le clavier "silentotto" pour les débloquer toutes ! Et voici le résultat. Il n'y a plus qu'à choisir. Le seul ennui, c'est que comme ça, le jeu vous balance un drapeau pirate sous le drapeau de la Kriegsmarine... Maintenant, le fait de cliquer sur une mission ne vous la donne pas encore. Il faut passer dans le bunker et contacter l'officier de garde(en cliquant dessus) qui lui va donner la possibilité de la sélectionner. Comment ? Une carte va s'ouvrir et se présentera comme ceci: Il faudra alors cliquer dans le rectangle supérieur gauche, puis dans celui qui va s'afficher à hauteur de la croix rouge. Ici, l'entrainement sur le u-Boot type VIIC. Ensuite on demande à l'officier de laisser démarrer la mission et on se retrouve à bord. En route ! ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
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| Sujet: Re: The Wolves Of Steel Jeu 9 Avr 2020 - 18:22 | |
| Quelques screens en quittant Kiel et en Mer Baltique. Notre meilleur ami, le cuistot ! C'est parti ! Magnifique lever de soleil(voir l'heure !). L'eau sale de la Baltique, très réaliste. Notons aussi le framerate très bas. Et rien n'y fait, même en mode "low", pas plus... ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
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| Sujet: Re: The Wolves Of Steel Ven 10 Avr 2020 - 18:10 | |
| On progresse. Ainsi, j'ai fini par trouver comment m'amarrer au dock de Kiel. C'est simplement parce que contrairement à SH3, il faut aller 10 fois plus près du bassin avant de pouvoir accoster. A peu près à 2000m, l'icône d'ancrage orange s'active. Et hop: à quai, mission terminée et réussie. Pour le départ de la suivante, on retourne près de l'officier qui poireaute sur le quai en attendant Madeleine et on lui demande une mission. Celle-ci apparaît alors comme expliqué plus haut. Avant de m'embarquer, je retravaille un peu le setup graphique et j'élimine les ombres qui non seulement sont moches autant qu'inutiles mais bouffent du framerate. Traçage de la route pour sortir de St Nazaire où j'ai été téléporté sans l'avoir demandé. Ici, contrairement à SH3, les eaux du port sont réalistes, c'est à dire sales. Sur les images on voit qu'une fois entré dans le Golfe de Gascogne, elles deviennent bleu acier, comme en vrai. Inutile de dire que j'ai hâte d'aller dans l'Atlantique Sud, rien que pour voir si l'eau sera encore plus bleue. Une fois en mer, le lendemain, par hasard, je me suis retrouvé sur le pont du sous-marin ! Ca fait un choc ! Mais j'ai quand même fait un petit tour jusqu'à la proue puis à la poupe en faisant attention de ne pas glisser. Ben c'est vrai, si je tombe à l'eau, je vais me noyer ! Ma mission m'ordonne d'aller dans l'Atlantique Nord sur la route des convois. J'en ai encore pour plus de 70 heures avant d'y arriver, on fera ça en plusieurs fois. Images. ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
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| Sujet: Re: The Wolves Of Steel Lun 13 Avr 2020 - 16:38 | |
| Arrivé au Sud de Rockall Bank, un coin fatal à pas mal de sous-marins, je n'ai toujours pas vu un navire ennemi... Il y a bien eu un contact sur la carte mais tellement loin que ça ne valait pas le détour. Cependant, je ne regrette pas le voyage du jour, j'ai vu quelque chose encore inconnu dans ce jeu et qui manquait: la couleur turquoise dans l'écume de l'étrave et qui court le long du bateau !! Splendide ! Tiens, je n'avais jamais pensé à ça...Testé et adopté !En vrai, ça m'a toujours semblé magique. Ben là aussi !Petit bug: hier en plongée les hommes de quart restaient dans le kiosque, aujourd'hui, le kiosque était désespérément vide en surface... A suivre... ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
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| Sujet: Re: The Wolves Of Steel Mar 14 Avr 2020 - 16:42 | |
| Le parachute dans les images plus haut, c'est après que les canonniers d'un petit convoi allemand, qui se trouvait près de Brest quand je suis rentré, aient descendu un avion ennemi. Pas mal trouvé ! ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
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