Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grey Wolves Expansion 3.0 Gold

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Empty
MessageSujet: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:20

Bien, retour aux affaires, Jürgen Chisum est de retour dans le kiosque.
CowBoy

Repartons donc à la découverte de la dernière version du fabuleux add-on Grey Wolves Expansion V3.0 Gold via cette 8ème campagne SH3, commencée le 9 janvier 2009 à la date du 1er octobre 1940.

Notes pour les nouveaux arrivants: le soft original d'Ubisoft se trouve encore partout et pour l'add on GWX 3.0 se rendre par exemple chez Subsim Radioroom et le télécharger via l'une des adresses proposées sous la série d'images du premier message.
Pour toutes questions relatives à une bonne installation, n'hésitez pas à poster ici.

Bien. Nous en étions resté à U-101 qui venait de lamentablement se faire couler par un petit contre-torpilleur anti-aérien à l'Ouest de l'Angleterre...
Aucune excuse car vu le peu de munitions qui restaient à bord, la sagesse élémentaire commandait de ne pas montrer le bout de son nez. Par conséquent, une reprise de sauvegarde s'impose vu qu'i faut quand même bien aller plus loin dans la partie afin de voir les merveilles de ce mode.

(A suivre)


CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Vvruss10


Dernière édition par Dany le Jeu 5 Jan 2017 - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Empty
MessageSujet: Campagne 8_Mission 5_Part 1   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:53

U-101 a bien terminé sa 4ème patrouille après la mésaventure racontée plus haut et est finalement rentré sain et sauf à St Nazaire.
Après quelques jours passés à réarmer le bateau, pendant lesquels l'équipage en profita également pour recharger dignement ses propres batteries mises à mal lors de la mission précédente, U-101 reprend enfin la mer le 21 mars 1941 au petit matin d'une belle journée de printemps.


Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Sh3img10

Toujours décoré du Ankh, symbole de vie éternelle, nous prenons la direction de notre carré de patrouille à l'Ouest de Rockall Bank, merci BdU pour ses vacances tranquilles...

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Sh3img11

Quelques 12 heures plus tard, le soleil se couche alors que nous poursuivons en surface notre route dans une zone encore assez tranquille.

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Sh3img13

(A suivre...)

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:19

Fantastique ta vidéo Super !

Les screens également Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 2:18

Merci Popov, j'aime bien celui avec le soleil couchant, c'est une des améliorations de GWX 3.0 Gold et c'est vraiment superbe.

Pas trop petits mes screens ? Je les mets en 640x480 pour les voir entier sur mon écran 17" règlé en 800x600 mais pour vous c'est peut-être fort petit...
C'est malin...
Vais essayer de trouver un moyen de mettre un 640x480 cliquable pour agrandir en 1024x768.

PS: pour la vidéo, je vais exploser... :x Je viens seulement de voir, après plus de 6 mois qu'elle est terminée, une faute d'orthographe: il manque le "R" au mot "Extraordinaire" dans le générique d'entrée...Impardonnable.
Evil or Very Mad Furax Evil or Very Mad Furax Evil or Very Mad


PS2: et encore une autre raison de râller: Filefront a supprimé quasiment tout mon travail. J'avais monté cette vidéo "U-Boot" dans sa VO et aussi en version anglaise pour subsim et ben parti, y a plus rien !
Furax
Raz le bol, faut que je trouve un endroit pour mettre tout mon travail quitte à payer pour 50 ou 100 giga d'espace et être définitivement tranquille. Quelqu'un connait un endroit pour ça ???

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Bader60
Joueur enragé
Joueur enragé
Bader60


Masculin
Lion Nombre de messages : 132
Age : 73

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:23

Chisum : un 640x480 cliquable pour agrandir en 1024x768 Avec ImageShack , ça le fait la preuve
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold P36francejd9.th
Pour tes vidéos pourquoi pas youtube , ça doit être gratuit Fanfan

~~~~^_^~~~~

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold 1stnaf10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:44

Oui mais sur YouTube, ils réduisent le format et font perdre beaucoup de la qualité du travaiL. Pareil sur Dailymotion.
En plus, on ne peut pas les télécharger...
Il ma faut donc un e sorte de DD online sur lequel mettre tout mes trucs afin que 1: je sois sûr qu'ils ne seront pas supprimé et 2: que quand je donne une adresse à quelqu'un, elle sera toujours valide.

Pour ton image cliquable, voilà ce que j'ai quand je clique dessus:

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Pic01rf5

Je peux la voir mais pour ça je dois copier une partie de l'adresse et la coller dans le navigateur...
C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Empty
MessageSujet: Campagne 8_Mission 5_Part 2   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:51

U-101 à base.

Terminé patrouille AM71.
Avons poursuivi route vers secteur AK sans rien rencontrer durant 3 semaines.
Mauvais temps.
Le 2 avril, avons tiré torpille sur pétrolier naviguant tous feux éteints.
Torpille non-explosée. Arrivé plus près, avons identifié navire américain.

Le 16 avril 1941, contact dans AK57: navire-hôpital.
Idem le 18 dans AK72.

Le 23 avril 1941 à 01h00, croisons petit cargo(2 000 tonnes) dans AK77 et le coulons au canon.
Poursuivons route vers Ouest.
Espérons convoi.

JC, Ktl U-101.

------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: voilà j'ai trouvé. La 640x480 est maintenant cliquable et s'affiche alors en 1024x768. Faut juste uploader une en 640 et une en 1024 puis composer la ligne:

[ u r l= adresse de la 1024][i m g] adresse de la 640 [/i m g][/ u r l]


Iceberg dérivant dans AK52
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Icebergou9

Navire-hôpital dans AK 72
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Hopitalmf8

Vue de la carte
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Carteer8

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Vvruss10


Dernière édition par Chisum le Jeu 19 Fév 2009 - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bader60
Joueur enragé
Joueur enragé
Bader60


Masculin
Lion Nombre de messages : 132
Age : 73

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:17

Salut Chisum , pour ImageShack il me faut 5 ou 6 secondes pour voir apparaitre l'image mais te jure que ça marche
Youtube et dailymotion j'arrive très bien à télécharger avec Real Player ( tu met ton pointeur de souris à ras du haut de la vidéo , la tu à une "boite de dialogue" tu clic et hop tu télécharge cheers

~~~~^_^~~~~

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold 1stnaf10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Empty
MessageSujet: Campagne 8_Mission 5_Part 3   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:26

Ah ben je savais pas qu'on pouvait télécharger de cette façon sur YouTube, merci Bader.
Par contre pour ton image, rien à faire je vois rien.
___________________________________________________________

U-101 à B-Dienst

Avons coulé cargo moyen(5080 tonnes) dans BC26 le 28 avril 1941 à 09h15.
Envoyons photo par pigeon voyageur.
Poursuivons route Sud-Ouest.


U-101 fait surface après avoir torpillé un cargo isolé au Sud du Groenland.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold U101inbc26gt5

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Vvruss10


Dernière édition par Chisum le Jeu 19 Fév 2009 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:41

Bizarre moi je la vois , peut-être un problème de plugin ou encore un truc sur FF que tu as ajouté et qui te bloque des trucs ou ché pas ?? Enfin encore une histoire de trucs machins choses .... certainement :biggrin

Chisum , ça fait plaisir de pouvoir relire tes aventures sur SHIII ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wolves Of Steel
» Les add-ons GWX 3.0 Gold
» Steel Beast Gold Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Silent Hunter III-
Sauter vers: