Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grey Wolves Expansion 3.0 Gold

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:29

La première je la trouve très flou Chisum , la seconde est bien nette , les autre légèrement flou mais pas beaucoup !

"PS: tiens t'as vu ? Ils ont enlevé le post-it sur le topic SH3..."

Ah oui tiens Shocked , hier soir il me semble qu'il était encore à sa place , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:24

U-101 à B-Dienst.
13 mai 1941

Sommes en position dans le Détroit du Danemark.
Jour en permanance, rechargement batteries fort périlleux.
Opération Rheinübung peut commencer.

JC, U-101, ende.



Un lien superbe pour connaître absolument TOUTES les minutes du Bismarck depuis sa création jusqu'à son naufrage !
http://www.kbismarck.com/histoperi.html

Shocked
On y dit même dans quel carré je dois aller:

"0727. Bismarck reports to Group West: “0700 hours quadrant AK 55. One battleship, two heavy cruisers are continuing surveillance.”

Donc j'ai un rancart sûr le 25 mai 1941 à 07h00 dans AK55 !!! Le temps de passer chez le coiffeur et de me changer et je vais essayer de pas être trop en retard.

Je sors

De toute façon je fais des sauvegardes régulières pour revenir au cas où je les raterais. Vais d'abord essayer de voir l'armada anglaise au Sud-Ouest de l'Islande mais si je ne peux survivre à cause du jour éternel, je reprendrais une save pour venir plus bas, vers Ak55.
Je veux pas rater ça !
CowBoy

Pourvu que j'oublie pas d'activer la caméra...
C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 7:48

J'lai trouvé !!

Le 24 mai 1941, le cuirassé Bismarck en route vers son destin et plus loin devant, le croiseur lourd Prinz Eugen lui ouvre la voie.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Bsm_2411

Hélas, j'étais trop au Nord que pour assister à la bataille avec le Hood et à 17 noeuds maximum je n'avais aucune chance de les rattrapper...
Demain je reprendrais une sauvegarde et j'essayerais de me placer plus au Sud-Ouest.
Terriblement exitant de chercher après, durant la campagne et à la bonne date, on a vraiment l'impression de plonger dans le passé et de rentrer dans l'Histoire !

Pour infos, il se trouve là dans le carré AD55 et fait route au Sud-Ouest à 26 noeuds.

PS: il y a 26 giga de capture vidéo en stock, mais je n'ai pas encore regardé ce qu'il y a de potable.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:27

Je sais pas si vous comprenez mon enthousiasme, mais pour moi, sur cette photo, la perle c'est la date.
Prendre des screen du Bismarck c'est facile, suffit d'aller faire la mission ou même de passer par l'éditeur de missions, voire même, comme on me l'a suggéré sur subsim, de "regarder dans le fichier pour voir par où il passe".
Ca, c'est tricher et c'est trop facile.

Le fun c'est de le trouver PENDANT une campagne real time et donc d'avoir la photo avec la date réèlle de son passage à cet endroit, 24 mai 1941 ! Vous auriez vu ma réaction hier, ou plutôt ce matin vers 05h30 quand je l'ai trouvé, un gosse n'aurait pas fait mieux lol.

Enfin c'est juste pour dire que dans mon esprit de simulateur ludique, cette image à la valeur d'une antiquité et quand on fait ça durant la mission, on a l'impression de voyager dans le temps et d'être revenu à cette époque.

Maintenant faut trouver le Hood puis après trouver l'endroit de la dernière bataille.
Dommage qu'il n'y a pas une carte avec les coordonnées géographiques traditionnelles.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:47

Trois fois que je reprends une save au 18 mai 1941, trois fois que je tombe sur ça:

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Nevada10
Cuirassé Nevada

Et sur ça:

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Neworl11
Croiseur New-Orleans

Une Task Force américaine neutre alors qu'on devrait trouver là, le Groupe du HMS King Georges V et le groupe HMS Hood !!

Je vais poser la question sur subsim, ça me gonfle...

Mais en passant, admirez les structures de ces deux navires retravaillés dans GWX .0 Gold !
Magnifique non ??

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:24

16 heures de travail ininterrompu pour faire ma dernière vidéo !
Je la monte sur Dailymotion et paf: rejetée, non-conforme aux règles !!
Furax

Je l'ai alors montée sur filefront mais je sais pas si elle va rester longtemps.

Faites-moi plaisir, téléchargez-là vite et dites-moi ce que vous en pensez !!
http://files.filefront.com/SH3+Bickwmv/;13369616;/fileinfo.html

MERCI !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:39

En cours de download Super !

ps : très beaux les navires ricains , surtout les petites vignettes ça rend même mieux que les screens couleurs je trouve Super !

ps2 : je vois également que tu testes quelques filtres via PF ! Smile

Edit : Shocked Superbe vidéo , franchement j'ai bien aimé au début on a l'impression de regarder un docu sur Arte (désolé mais c'est ma référence notamment les excellents docu "Les Mercredi de l'histoire" comme référence (j'ai pas les chaines satellite donc c'est Arte pour ma paume) , ensuite on a l'impression d'entrer sur l'intro d'un bon vieux film de guerre comme on en passe plus à la téloche désormais , puis vient la surprise , l'anecdote Oscar , je savais pas ce truc et par ta vidéo tu viens de m'apprendre des choses qui c'est certain n'ont rien à faire dans un bouquin de lycéen , mais qui ajoutent un plus à l'histoire , franchement très très très sympa ta vidéo et la bande son également ! Merci

Puis saleté de chat noir tiens ! BG Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:43

Ah non, moi j'aime bien les chats, même les noirs.
Et pis lui, c'est un vrai héros car sois sûr qu'il n'avait pas demandé à être embarqué. Mais les hommes préféraient sans doute confier à un chat la dératisation des cales plutôt que de le faire eux même.

Pour compléter l'info, car j'étais limité en texte dans la vidéo(et puis trop à lire ça peut fatiguer quand on s'attend à plein d'images) voici l'histoire complète d'Oscar telle que je l'avais découverte par hasard.
Et même ARTE n'en a jamais parlé.

Merci pour ce compliment en passant car ça me fait grand plaisir.

Alors comme par ailleurs on m'a posé la question de l'intérêt du passage N/B-couleur-N/B, je vais coller ici la réponse que j'avais faite à Martiall.

Au début du film, le texte annonce qu’on va rentrer dans l’Histoire.
C’est très émouvant de rentrer dans l’Histoire et en plus à un tel évènement ça fait un peu peur.
Les premières images sont en noir et blanc, les navires sont loin et on avance prudement car nous sommes toujours à notre époque, très intimidés d'aperçevoir au loin un morceau d'Histoire.

Puis on tourne autour du géant comme si on avait peur de le déranger, on se risque à approcher un peu, mais on sent bien qu’on n’est pas encore rentré dans l’Histoire, la communion ne se fait pas de suite car il impressionne.

Et puis lentement, en même temps que la musique s’intensifie, on perce enfin le miroir qui nous séparait de l’époque, on déchire le rideau du temps et on entre dans ce monde d’hier en même temps qu’il se colorise.
Simultanément, la son ambiant se fait entendre, le vent siffle nous prouvant qu’on est bien sur place, les machines tournent bruyament et le panneau de contrôlle peut alors apparaître et montrer en bas à droite la date du moment: 21 mai 1941.
Nous sommes dans l’Histoire.

Mais ces moments sont autant privilégiés que brefs et très vite le son disparaît, l’image redevient celle du passé et finit par disparaître à son tour.
Et il ne reste plus que nos souvenirs pour achever le récit.

Comme ça c'est limpide pour tout le monde.
Il y a seulement que la dernière séquence où il redevient noir et blanc, Movie Maker m'a saboté. Au départ c'était une capture entière de 12 secondes, je la fractionne pour faire passer la dernière partie en n/b et à la lecture, seule la dernière seconde est n/b alors que le morceau coupé en faisait 4. Ca abîme l'effet mais je n'ai rien pu faire.

De plus, je n'ai pas assez réduit le son dans la première partie n/b et on entend quand même le vent et les machines...

Enfin.
Si ça vous tente, j'ai monté une version en anglais pour les gens de subsim. Celle-ci est zippée en 7Z et ne sera pas examinée à la loupe par les responsables qui ne verront pas les images sous copyright(que j'aurais pu trafiquer quand même, pas pensé).

Vesion anglaise

Me demande quand même si c'est pour le copyright des photos que Dailymotion a fait exploser ma vidéo à peine uploadée ou si c'est à cause de la croix gammée sur la navire...Dans les deux cas, ce sont des troufions.

Merci d'avoir regardé, c'est ma seule récompense et pour moi elle vaut de l'or. Au total avec la version anglaise ça tourne autour de 20 heures de travail sans compter le temps passé à chercher le navire dans le jeu, peu de réalisateurs se contenteraient d'un tel salaire.

You are angels.

Super !

PS: comme j'ai pas faite de générique vu que c'était déjà fort long, détails sur la bande son. La première musique c'est une musique du jeu qui s'appelle "Tension_3_Mix.ogg". La seconde musique, qui est une vraie merveille, c'est "Menu_Master LOOP.ogg" qui est la musique de l'acueil quand on arrive dans SH3 GWX 3.0 Gold. Elles sont situées ici: C:\Program Files\Ubisoft\SilentHunterIII\data\Sound\Music
La chanson finale c'est Deanna Durbin dans "It's Foolish, But It's Fun". Je sais pas ce qu'elle raconte mais j'ai trouvé que le titre collait à merveille avec ce que le chat aurait pu penser.

Wink

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:46

Moi y en a coriace.

Dailymotion m'écrit:

Votre vidéo "Bismarck" contient des éléments portant atteinte à des droits de propriété intellectuelle (droits des auteurs, des producteurs, des artistes, etc.) et a été supprimée à la demande de certains des titulaires de ces droits.

BDU répond:

Je prends bonne note même si vu la rapidité avec laquelle vous avez explosé
un travail de 20 heures, il m'est tout à fait clair et limpide qu'il est
impossible que quelqu'un ait pu la voir et s'en plaindre dans un délai aussi
bref.
De plus, j'ai eu l'honnêteté de ne pas chercher à voler l'auteur en laissant
visible l'adresse de son site, faisant ainsi gratuitement sa publicité.
Je saurais pour l'avenir ce qu'il convient donc de faire.

Bien à vous.


Résultat immédiat:




cheers

Cliquez sur le bouton HQ, l'image est alors splendide !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:28

Grrr....
C'est bien ce que je pensais.
Le Bismarck n'avait pas ce camouflage ce jour-là.
J'en ai la preuve.
Photos prisent depuis le Prinz Eugen le 24 mai 1941 au matin, au moment où Lütjens donne l'ordre au Prinz Eugen de passer devant.

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Bismarck3s

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Bismar10

Référence ICI.

Donc ma vidéo n'est pas 100% historique puisqu'il n'avait pas les rayures noires et blanches, les deux navires avaient camouflés les coques le 22 mai dans le Korsfjord.

Le pire c'est que c'est seulement maintenant qu'on me dit qu'il y a un skin de ce camouflage...

Tout est à refaire ????????????????????????????????

No

Pour les amateurs, en voici une très célèbre. Ca se passe alors que le HMS Hood vient de couler, le Prince of Wales tire encore et touche le Bismarck à la proue alors que lui même fait feu avec "Caesar" et "Dora", ses deux tourelles principales arrières.

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Bmck2410

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wolves Of Steel
» Les add-ons GWX 3.0 Gold
» Steel Beast Gold Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Silent Hunter III-
Sauter vers: