Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grey Wolves Expansion 3.0 Gold

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:29

Actuellement, on profite du printemps et on pêche au soleil.
Donc je ne passe que pour dire que j'ai vu ailleurs qu'on en est à tenter d'insérer une salle des machines dans SH4 !
Prions le ciel que ça se fasse un jour aussi pour SH3 et...que ça soit opérationnel comme un cockpit de FS 2004 !

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Engine11

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Campagne 8 Mission 11 Part 03   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:41

Coucou,

Un petit tour hier dans le bateau pour faire avancer mais en mars 1942 et malgré que je suis pas très loin des côtes américaines, je n'ai encore rencontré qu'un seul navire...
On tue le temps en nettoyant un peu et j'en profite pour mettre une image de la carte, car c'est un update qui supprime les habituelles taches qu'on avait sur la carte originale(je l'avais peut-être déjà dit mais je ne me rappelle pas...).

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Sh3img61

A souivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:41

Juste pour dire aux nombreux lecteurs qui suivent les aventures du Kaleun Jürgen Chisum que la campagne va être fortement ralentie si pas carrément interrompue par suite de la fin prématurée de ma carte graphique ATI RADEON X1950 PRO, je mets en grand et en couleur pour bien se souvenir que c'est de la merde. ventilateur hors service alors que si je me souviens bien(Popov ?) je l'ai achetée en décembre 2007 soit à peine plus d'un an !

Furax

Si quelqu'un a un bon conseil pour une bonne carte graphique, je suis preneur.


Donc à plus tard pour la suite de mes aventures, pas depanique, comme McArthur, JE REVIENDRAIS !

Old man

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:05

Alors soit tu reste chez ATI , ou sinon si tu désire revenir sur NVidia , une 8600GTS pas trop cher équivaut à une X1950 PRO !

Après tout dépend si tu veux monter en gamme et suivant ton budget !

Tu te souviens une fois sur C6 je t'avais mis en garde Wink , jouer à des jeux gourmands , surtout comme SHIII moddé GWX et avec les settings CG trop pousser , ben ça fait chauffer le matos et les composants électroniques n'aiment pas la chaleur , de plus avec nos PC qui ont un certain age ................ ben c'est ce qui m'était arrivé avec mon ancienne "Leadtek 6600GT TDH Extreme" qui pourtant me satisfaisait beaucoup , le ventilo a commencer à merder puis la CG à fini par claquer , de plus avec ça j'ai même grillé le port PCI-E 16x de ma carte mère , du coup j'avais acheté une 8600GT mais elle est de ce fait monté sur le second port PCI_E 1x , donc grosse perte de perfs !!

Je t'avais mis en garde pourtant , depuis ... moi ben je joue souvent settings CG aux mini et même settings ingame au mini aussi parfois , tant pis , puis je ne peux me permettre d'acheter du matos à tout va . (bon de temps en temps je pousse à fond histoire de "screenshoter" un peu mais je rebaisse ensuite tout çà pour jouer !

Voilà ma CG actuelle une "Asus EN 8600GT Silent 512mo DDR3" , cette fois plus de ventilo mais du passif (alors que j'étais plûtot retissant au passif avant) , de plus je l'ai overcloqué en 8600GTS j'ai débloqué les pipelines (via logiciel) puis légèrement augmenté les fréquences (via logiciel également) et elle ne chauffe pas plus qu'une avec ventilo même settings à fond , mais je reste prudent depuis et je baisse quand même les settings !! très bonne CG , par contre elle prend la place de 2CG à cause de son gros radiateur :

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 62637010

PS : vu les nouveautés en CG , tu pourras peut-être voir plus haut que moi et te tourner vers une Asus 8800GTS en passif pourquoi pas , comme la mienne , je pense que les prix ont baissé pour ce matos!


Dernière édition par Popov62 le Sam 2 Mai 2009 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:37

Ok merci Popov.

Une sans ventilo ça ne me déplairait pas du tout car le boucan est hyper énervant.
Ca ne me dérange pas de monter en qualité et en prix, mais je veux du silencieux.
Et sans doute faudra aussi changer l'alimentation chose que j'ai jamais faite encore...

Je dois aussi préciser que c'est surtout moi qui ai abîmé la carte. La dernière fois que j'avais nettoyé le ventilo, j'avais voulu le démonter complètement et je crois bien que j'avais faussé l'axe et/ou les pales...De ce fait il ne tournait plus normalement et j'avais même du le relancer à la main au redémarrage de l'ordi car il était resté bloqué !

Ca n'empêche que même si cette carte avait de bons résultats, je n'aimais pas trop et donc si je pouvais passer chez Nvidia que je n'ai jamais encore utilisé, ça serait sans doute pas mal.

EDIT

En passant, pour réinstaller ma X600, je suis allé chercher les derniers pilotes et le Catalyst Controll Center daté de février 2009. Elle a jamais été aussi bien !!
:lol!:

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:22

Mon sous-marin me manque beaucoup.
Et il fait trop chaud pour aller chercher une carte.

Crying or Very sad

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:06

Une vieille chanson pour mettre dans votre gramophone, "I Didn't Know What Time It Was" mais je ne sais pas actuellement qui est la chanteuse.
Ce petit zip contient une version en mp3 et une autre en ogg à coller directement dans le dossier gramophone de SH3.
Have fun.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:43

Back home !

Première image depuis mai, mais dans une mission solo pour tester la carte.
16 fps en vue externe je ne pige plus rien...C'est comme si j'avais rien changé et je ne sens nulle part les 2Go de mémoire supplémentaires...
Enfin.

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Sh3img11


CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Bader60
Joueur enragé
Joueur enragé
Bader60


Masculin
Lion Nombre de messages : 132
Age : 73

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:37

Comment fait tu pour voir le fps ? Herr Caleun Cool

~~~~^_^~~~~

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 1stnaf10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:04

CTRL + F8 liebe freund.
Et quand on l'oublie, "F1" et lire les trois pages de raccourcis clavier de SH3.



CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wolves Of Steel
» Les add-ons GWX 3.0 Gold
» Steel Beast Gold Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Silent Hunter III-
Sauter vers: