Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit remaniement

Aller en bas 
AuteurMessage
Pharaon
Divinité ludique
Divinité ludique
Pharaon


Masculin
Bélier Nombre de messages : 133
Age : 84
Localisation : Partout
Humeur : Zen

Petit remaniement Empty
MessageSujet: Petit remaniement   Petit remaniement Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 10:10

Bleu  OYEZ ! Bleu

Le forum "Sport Moteurs" située dans la catégorie "Le coin des moteurs" va sous peu disparaître(disparaître à la vue mais pas supprimé !) et être remplacé par des forum séparés.
Ont déjà été créés les forum "Compétition" et "Vintage".
A cette heure, il n'a pas encore été décidé si la Formule 1 2020 méritait un forum à elle seule ou si un simple sujet englobant tout et placé dans "Compétitions" serait amplement suffisant. Il n'est même pas impossible qu'on oublie carrément cet événement qui tient désormais plus du billard électronique que d'un sport "mécanique".

Pharaon rigole


Dernière édition par Pharaon le Ven 13 Mar 2020 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simus-paradise.forumactif.com
Pharaon
Divinité ludique
Divinité ludique
Pharaon


Masculin
Bélier Nombre de messages : 133
Age : 84
Localisation : Partout
Humeur : Zen

Petit remaniement Empty
MessageSujet: Re: Petit remaniement   Petit remaniement Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 12:39

Gros remaniement: "Le coin des moteurs" a été retiré de la vue de tous(sauf moi) avec tout ce qu'il contenait.
Simus Paradise retrouve ainsi son rôle premier qui est d'être un forum LUDIQUE et non un bac à sable.

Toutes tentative pour réintégrer du sport moteur autrement que par le jeux de pronos, sera sévèrement sanctionnée.

:biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://simus-paradise.forumactif.com
Pharaon
Divinité ludique
Divinité ludique
Pharaon


Masculin
Bélier Nombre de messages : 133
Age : 84
Localisation : Partout
Humeur : Zen

Petit remaniement Empty
MessageSujet: Re: Petit remaniement   Petit remaniement Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 19:03

Tout ce qui concerne le vélo a été retiré de la vue !
Ca n'avait rien à faire dans ce forum et je ne sais même pas pourquoi j'ai autorisé ça.

sisi2
Revenir en haut Aller en bas
https://simus-paradise.forumactif.com
Pharaon
Divinité ludique
Divinité ludique
Pharaon


Masculin
Bélier Nombre de messages : 133
Age : 84
Localisation : Partout
Humeur : Zen

Petit remaniement Empty
MessageSujet: Re: Petit remaniement   Petit remaniement Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 8:42

1rouge  ACHTUNG !  1rouge

Pharaon fait le ménage, même le samedi.
Laughing

Plusieurs sujets-simus sont redescendus dans la section "délestage simus". Ils ne sont donc pas supprimés et restent accessibles mais cette opération permet de rendre la page d'accueil plus lisible.

Les sujets "JO 2021" et "Coupe du monde 2018" ont été déplacés dans le grenier et ne sont pas supprimés non plus. Sur demande ils peuvent donc être remontés.

Le forum "Cyclisme Actu" a lui aussi été déplacé dans le grenier.

Note pour les puristes.

On peut-et même on doit-s'étonner qu'il n'y ait quasiment rien de moderne dans les simulateurs de Simus-Paradise et je le comprends très bien, moi-même je m'en étonne à l'occasion.
Very Happy
Cela tient au fait que d'une part, je refuse de jouer sur des sites payants et d'autre part, que je n'ai plus une machine suffisamment puissante pour tester les nouvelles simus.
Un troisième point serait peut-être que je commence à me lasser de ces simus, ça fait quand même plus de 20 ans que je ne fais que ça.

Mon bon peuple me comprendra, j'en suis convaincu.

CowBoy
Revenir en haut Aller en bas
https://simus-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit remaniement Empty
MessageSujet: Re: Petit remaniement   Petit remaniement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit remaniement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record Sodebo
» Un petit tour en...
» Sorties vélo 2015
» Sorties vélo 2016
» j'ai craqué !!! pour un bijou !!! un super petit DRONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Administration :: Informations-
Sauter vers: