Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 7:19

Diana Krall est l'ancienne petite amie d'Eric Clapton

Elle a visage d'Elvis en fille et en blonde.

Pour moi, c'est pas mal du tout, mais un peu trop jazz pour moi et ma culture Rock et Rhythm and Blues

Son guitariste joue sur une Guild 175
(j'ai la même, mais en 350 et en rouge avec 3 micros P 90)
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 8:37

Content pour toi !!

CowBoy

Si tu veux, tu peux racheter Simus-Paradise !

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 9:07

T'as pas bien compris ce que je disais, où je me suis mal exprimé car le site plante tout le temps.

Le pognon est hors bilan donc on ne peut pas y toucher.

C'est un peu comme les avoirs des oligarques russes et Poutine lui même qui ont planqué des fortunes à l'étranger au cas où ça tournerait mal pour eux en Russie.

Par contre, comme cet argent est en cash sur ces comptes hors bilan, les banques peuvent nous émettre des Garanties bancaires, des Standby letters of credit ou des MTN, adossés à du cash ; mais pas de cash qui doit rester sur les comptes et ces fonds qui travaillent sont passés de 3,2 B dans les années 90 à 5 B 4 et on est désormais au dessus de 7 B

Une fois une BG ou plusieurs BG émises (chacune de 500 M €, par exemple), elles auront une validité d'un an (je vais essayer de les faire monter à 2 ans)

La BG restera sans bouger physiquement (donc aucun risque pour la banque émettrice)  sur le compte émetteur, mais sa valeur faciale peut être transférée par Swift MT 760 vers une Prime Bank à Londres et au bout d'un an, à la fin de la validité, on restituera la Garantie, sans y avoir touché.

Si on tape dans la Garantie pour obtenir tout de suite du cash, on serait obligé de rembourser la garantie à la fin de la validité, ce qui est beaucoup trop dangereux avec un marché bancaire qui marche sur la tête actuellement.

Par contre grâce au transfert par Swift du MT 760, la Garantie va travailler sur un Program financier qui rapporte entre 300% et 800% en 40 semaines, avec paiement chaque semaine.

En signant le Program, j'accepte que 80% des profits du Program soient consacrés à des projets humanitaires et socio économiques et seulement 20% des profits sont libres.

Tout dépend donc du bon vouloir du Program Manager si on pourra classer le financement de mes films ou d'écuries de F1 par exemple, dans les 80% prévus pour l'humanitaire ou les projets socio économiques créateurs d'emplois ou seulement dans les 20% prévus en cash pour le seul signataire et bénéficiaire du Program.

Donc rien qu'avec une ou deux garanties de 500M je peux avoir le potentiel financier nécessaire et suffisant pour racheter toute la F1 si je le voulais, mais je ne le souhaite évidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 9:25

Là j'ai compris.

Racheter la Formule 1, ça peut rapporter gros mais ça dépend du prix d'achat.
La remettre au goûts des fans de base, supprimer ces conneries de courses sprint, revoir la distribution des revenus aux écuries puis revendre une fois que la mayonnaise aura pris.

Smile

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 16:42

Voilà, ma dernière Jaguar est arrivée. C'est une Vintera, copie conforme des premières Fender Jaguar des années 60. Le summum des guitares Fender à l'époque.
Musique - Page 19 1-329

Elle valait le prix d'une Gibson Les Paul Standard, donc nettement plus cher qu'une SG de base, le prix de 3 Stratos ou de 4 Telecaster
Musique - Page 19 1-1111
Musique - Page 19 Cejvsd10

Musique - Page 19 1-720
Musique - Page 19 1-1610

Musique - Page 19 1-619
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 18:16

Splendide.

Smile

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 17:53

C'est ma dernière guitare
Une Burns Bison 1964
Un modèle très rare

Musique - Page 19 4-111
Musique - Page 19 0-2011
Musique - Page 19 1-520
Musique - Page 19 1-228
Musique - Page 19 0-616
Une des guitares préférées de Brian May (Queen)
Musique - Page 19 Brian-10

Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 9:47

Voici mon dernier ampli
Un Marshall 5 watts DSL5CR Combo tout Lampe avec Reverb
Haut parleur 1x10 Celestion Ten-30
Sortie à émulation Softube reproduisant le son d'un baffle Marshall 1960 100 watts avec installation micro professionnelle
Le meilleur ampli 5 watts du marché, qui peut descendre en puissance jusqu'à 0,5 watts pour ne pas gêner les voisins
Un modèle très précieux que j'ai trouvé d'occase à 250€ seulement
alors qu'il est complètement neuf en faitMusique - Page 19 F4851510

Et comme tous mes autres amplis sont très puissants, il m'en fallait un de faible puissance au cas où
Musique - Page 19 6f735d10

https://www.thomann.de/fr/marshall_dsl5cr.htm
https://www.youtube.com/watch?v=U-lAnbHLTSo&t=129s

https://www.thomann.de/fr/marshall_dsl5cr.htm
avec 18 exemples de sons
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 20:55

Ma dernière trouvaille, exactement la même que celle de Johnny au Palais des Sports, qu'il n'a jamais revendue et gardée jusqu'à sa mort, une Gretsch Nashville Double Cut Orange de 1968
Musique - Page 19 Gtr_gr12

Musique - Page 19 70353a10
Musique - Page 19 4c7b0210
Musique - Page 19 B6ccbd10
Musique - Page 19 B1869410
Musique - Page 19 21948110
Musique - Page 19 58231910
Musique - Page 19 6e504710
Musique - Page 19 Gtr_gr11
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 8:23

Splendide !

Palais des sports de quelle année ??

Parce que en 1968 au Palais des Sports, il avait volontairement explosé sa guitare par terre devant une foule en délire !

Very Happy

J'avais l'album de ce Palais68, je le connais par coeur encore aujourd'hui tellement je l'avais écouté !

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 19 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Corin-
Sauter vers: