Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayrton Senna

Aller en bas 
+6
gg62136
zephyrage
Air One
Dee Michael
sebpag
skyscraper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
skyscraper
Joueur irrécupérable
Joueur irrécupérable
skyscraper


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 299
Age : 51
Localisation : Flandre(s)

Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:01

Ce jour ne se prête pas aux polémiques.
Pourtant, je reste persuadé qu'Ayrton a sorti Prost volontairement et... qu'il a bien eu raison !
Il lui a rendu la monnaie de sa pièce.
Cela fait partie de la légende de la F1 !
Peu importe qui a raison finalement... il nous manquera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5723
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:42

Ce jour ne se prête effectivement pas aux polémiques et c'est précisément la raison pour laquelle je cite le texte car Daniel Thys n'était pas obligé d'en profiter pour remettre tout sur le dos de Senna alors qu'il sait pourtant que la FIA a décrété un 50/50...

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Ayrton Senna - Page 2 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5723
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:09

Non-non, j'oublierais jamais Ayrton.

Et je viens de trouver une photo que je n'avais jamais vue.

Ayrton Senna - Page 2 Ayrton10


Et puis une photo d'une montre TAG signée Ayrton.

Ayrton Senna - Page 2 Ayrton12

Never forget campeon.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Ayrton Senna - Page 2 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:42


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Ayrton Senna - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5723
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:59

En regardant la vidéo de Pat postée dans "Documents" ce matin, j'ai trouvé celle-ci qui rend un bel hommage à Ayrton. A la fin nous l'entendons aussi parler en brésilien ce qui n'est pas courant, on connait plutôt sa voix en anglais.



Never forget.

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Ayrton Senna - Page 2 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5723
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:58

21 mars, c'est le printemps et donc c'est aussi l'anniversaire d'Ayrton.

Voyons, 2010 - 1960 = 50 !

Senna aurait donc eu 50 ans aujourd'hui.
Shocked

Sa mort nous aura au moins permis de ne jamais le voir devenir vieux et moi je préfère car ça fait trop mal de voir ces anciennes gloires réduites à l'état de fossiles vivants. Si on cherche à ne retenir que le bon côté des choses, on peut prendre ça comme un ultime cadeau: par sa mort prématurée en tête d'un GP, Ayrton sera éternellement jeune dans nos esprits, de la même façon que ces copains d'enfance qu'on n'a plus vu depuis 35 ans et qu'on voit toujours dans nos têtes avec leurs visages d'enfants.

Que serait-il devenu ?
J'en sais rien mais je sais que Bruno aurait eu un mentor de luxe et que les pauvres gosses des bidonvilles de Sao Paolo seraient mieux logés et vêtus que maintenant.

Never forget.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Ayrton Senna - Page 2 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
sebpag
Forza Beco
sebpag


Masculin
Vierge Nombre de messages : 1160
Age : 46
Localisation : france
Humeur : Bon Vivant

Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaintpancrace-provence.com/index.html
sebpag
Forza Beco
sebpag


Masculin
Vierge Nombre de messages : 1160
Age : 46
Localisation : france
Humeur : Bon Vivant

Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:12

http://twitter.com/BSenna

Feliz 50 anos, Becao! Realmente gostaria que voce estivesse ainda junto conosco! Saudades! Vou fazer meu melhor SEMPRE! #Senna50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaintpancrace-provence.com/index.html
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5723
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:13

Merci Seb !


CowBoy

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Ayrton Senna - Page 2 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 5:42

En ses propres mots
ESPNF1 Staff
22 mars 2010
Galerie Ayrton Senna


Ayrton Senna, sans aucun doute un des plus grands pilotes de tous les temps, aurait eu 50 ans dimanche dernier. Par ses propos, il avait décrit sa vision du monde.

Sur l'importance grandissante de la technologie : "Les machines ont diminué le caractère et c'est le caractère que les sponsors et le public recherchent. Au sommet, vous avez quelques caractères ayant un conflit de personnalité; les autres, sans bons résultats, n'ont aucune crédibilité. Nous devons réduire les coûts pour revenir à une époque où l'emphase est sur les gens et non les ordinateurs."

Sur la présence d'ordinateurs à bord des monoplaces F1 : "Je veux que mes propres limites soient défiées par quelqu'un fait de la même chair et où la différence est entre les cerveaux et l'expérience et l'adaptation au circuit. Je ne veux pas être défié par l'ordinateur de quelqu'un. Si je donne 100% à mon pilotage, qui est autant mon passe-temps que mon métier, je peux me battre contre n'importe qui, mais pas contre des ordinateurs."

Sur sa relation avec Dieu : "Si vous avez Dieu de votre côté, tout devient clair. J'ai reçu un don de Lui. Mais, bien sûr, je pourrais me blesser ou me tuer comme toute le monde. Ce savoir, cet instinct de conservation, c'est ce qui vous garde entier. Il n'y a pas de limite au savoir, ni à la compréhension ou à la paix que vous pouvez obtenir en creusant toujours plus loin. Je prie régulièrement, non parce que c'est une habitude mais parce que cela a innové ma vie. Je vais rarement à l'église car le seul moment où je me sens vraiment bien dans une église, c'est lorsqu'il n'y a personne."

Sur sa qualification à Monaco en 1988 : "J'étais presque deux secondes plus rapide que tous les autres. Et soudainement j'ai réalisé que je ne pilotais plus la voiture consciemment. Ça m'a fait peur car j'ai réalisé que j'étais passé au-delà de ma compréhension consciente."

Sur l'amélioration de ses relations avec les autres pilotes : "Si vous établissez une meilleure communication avec les autres pilotes, vous pouvez discuter de tout et parler librement. Vous devez avoir du respect l'un pour l'autre et croire que la compétition est intègre. Si vous avez des doutes, vous devenez très agressif."

Sur sa vie après sa carrière de pilote : "Je tente de trouver d'autres activités, une source de motivation pour le moment où j'aurai terminé. Je crois que je pourrai trouver de vraies alternatives dans les affaires."

Sur le fait d'avoir joué à pile ou face sur les clauses de son contrat avec McLaren : "Ron [Dennis] ne voulait pas céder, alors il a dit : 'OK, on fait pile ou face'. C'était assez stupide, et je n'avais pas à accepter le défi, mais j'ai dit 'OK'. Le résultat m'a coûté 2 millions $ sur une période de trois ans."

Sur ce qui le motivait : "Gagner est la plus importante chose pour moi. Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

Sur la victoire : "Être deuxième, c'est d'être le premier parmi ceux qui perdent. Gagner, c'est comme une drogue... Je ne peux me contenter d'être deuxième ou troisième peu importe les circonstances."


Senna, la veille de sa dernière course : "Il y a certaines choses sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Je ne peux arrêter. Je dois continuer."
©️ Getty Images
Sur la vie en F1 : "La plupart de mes amis datent d'il y a cinq à dix ans. Je n'ai pas de nouveaux amis mais je m'entends bien avec les jeunes gens en Formule 1."

Sur Nigel Mansell après une collision au Grand Prix de Belgique 1987 : "Lorsqu'un homme vous tient par la gorge, je ne crois pas qu'il soit venu s'excuser."

Sur la peur : "Pour survivre des Grands Prix, vous devez avoir peur. La peur est une sensation importante. Elle vous aide à courir plus longtemps et à vivre plus longtemps."

À la veille de la saison 1994 : "Les voitures sont très rapides et difficiles à conduire. Il y aura beaucoup d'accidents cette saison et je me risquerais même à dire que nous serons chanceux si rien de vraiment sérieux ne se produit."

À la veille de sa course à Imola : "Ma voiture réagit un peu nerveusement sur ce type de surface. Ça vient de l'aérodynamique spéciale mais une grande part vient aussi d'une difficulté avec la suspension."

Après avoir été conseillé de se retirer de la course suite à l'accident fatal de Roland Ratzenberger lors des qualifications : "Il y a certaines choses sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Je ne peux arrêter. Je dois continuer."

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Ayrton Senna - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayrton Senna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayrton Senna   Ayrton Senna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayrton Senna
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Dany-
Sauter vers: