Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le chalet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 13:09

27 mars 2022, sortie n°2...

Parti avec de bonnes intentions(dont l'enfer est pavé...), je commence par perdre une heure à changer la pile de mon petit compteur. D'abord, retrouver les piles...Ensuite, les installer dans le bon sens pour constater au bout du compte que le compteur n'affiche plus rien...

Il y a des jours comme ça...(1).

Ensuite je m'envole la pédale légère mais à peine 500 mètres plus loin, je constate que j'ai froid...Bien trop froid même. La chaleur du soleil m'a trompé, le vent, bien que fort léger, est très froid. Je décide donc de faire demi-tour pour aller chercher mon coupe-vent. Donc là, j'avais encore de bonnes intentions...Mais arrivé en haut de chez moi(2 étages quand même, pour un vieux cheval, c'est un effort...), mes mollets sont tétanisés et j'ai peine à rester debout !! En désespoir de cause, je décide de rester chez moi et d'attendre des jours meilleurs.

Il y a des jours comme ça...(2).

Bon j'ai quand même roulé 3,4 km...C'est pile la distance minimale imposée pour avoir le droit de déguster une Boca Bleue en rentrant.

Trinquons

Le chalet - Page 24 Datas_13

Je ne suis pas un héros, je suis même très proche du zéro...

Embarassed

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 24 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14732
Age : 68

Le chalet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 14:48

Mais oui tu es un héros.

Ce matin j'ai pris mon petit café en terrasse à l'abris du vent et je n'ai eu aucune difficulté à monter les 4 étages pour retrouver mon appart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 17:04

Oui mais toi tu es jeune !!

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 24 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14732
Age : 68

Le chalet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 17:17

Je fais surtout moins d'efforts que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 17:22

4 étages, c'est énorme, je ne pourrais pas !!

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 24 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 12:47

Deuxième TROISIEME sortie de l'année ce 18 avril.

Smile

Je n'avais aucun courage et aucune motivation pourtant...Et sur le vélo, il ne faisait pas bon du tout, 16° affiché mais le très léger vent du SSE était glacé.
La première partie a été vraiment galère, crampes-crampes et crampes...
Mais j'ai fait des haltes fréquentes, il y avait tellement de "stations" que c'était plus un chemin de croix qu'une sortie à vélo...Après ces pauses, je repartais sans douleur ce qui m'a conduit à aller un peu plus loin que la dernière fois pour un total final de près de 25 km. Mais vraiment sans aucune passion...Quand je pense à toutes les sorties faites avant, je suis bien triste de ne pas retrouver cet enthousiasme que j'avais alors. Enfin bon, l'âge est là...on ne peut rien y faire.

Bilan chiffré. Notons quand même que je suis parti à 09h35 et suis rentré à 11h55 ce qui fait 2h20' et non pas 1h34 comme le dit Strava...

Le chalet - Page 24 Sortie12

Quelques images, j'ai eu l'occasion d'en faire avec toutes ces pauses...

Le chalet - Page 24 1650269894925

Le chalet - Page 24 1650277625637

Le chalet - Page 24 DSCN7154

Le chalet - Page 24 DSCN7157

Le chalet - Page 24 DSCN7160

En roulant je me disais "arrête de t'arrêter sinon on ne rentrera jamais !".

Laughing

Bilan: c'est mieux que la dernière fois mais de là à croire que la forme revient, il y a une sacrée marge !!

Affaire à suivre, je ne me suis pas fait renverser et je n'ai toujours pas crevé, ce sont les seuls points positifs !

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 24 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Lun 18 Avr 2022 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14732
Age : 68

Le chalet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 13:47

C'etait TON Paris-Roubaix, chapeau Respect
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 14:17

Merci !
Mais pas un seul pavé...
Même pas une rigole...

Very Happy

Pour me refaire, je me suis acheté un steak irlandais. Jamais mangé ça, hâte de voir si c'est meilleur que le blanc-bleu belge.

Smile

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 24 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14732
Age : 68

Le chalet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 16:30

Je ne sais pas si tu connais mais en Irlande ils ont une race de bovin qui s'appelle "Angus" et leur viande est excellente (mais chère).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 16:41

Ah bon !
Angus, AC-DC !!
Laughing

Je ne connais pas...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 24 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chalet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chalet
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Dany-
Sauter vers: