Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le chalet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 10:25

Merci Pat.
L'ennemi, je crois bien que c'est moi !
Je suis le Mal incarné !

:biggrin

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 10:49

Comme d'habitude après avoir fait des commissions, je vais faire un tour pour faire prendre l'air à ma tite Jimny(en fait, pour bien recharger sa batterie). D'ordinaire, je vais toujours m'arrêter près de l'aérodrome de Liège-Airport(ici on dit "Bierset") mais ce dimanche, vu le beau temps, je me dis que j'irais bien jusqu'à Lexhy où j'aurais peut-être la chance de voir passer un des ADM(Club ADM = "Amis du Dimanche Matin") de Waremme.
Et j'étais là depuis 5 minutes à bavarder avec un des colocataires de mon banc, quand j'entends crier mon prénom !
Je me retourne et je reconnais la moustache de Michel Caps(celui qui lève le bras) et aussi la couleur de leur nouvel équipement fluo !

Quelle surprise !
Hélas, ils n'avaient pas le temps de faire une halte, l'étape 15 est lancée et il faut qu'ils arrivent dans les délais.

Laughing

Par bonheur, ma voiture était bien positionnée et la dashcam a immortalisé ce grand moment !
Si-si, c'est un grand moment: depuis que j'ai un vélo, 2012, je n'avais encore jamais croisé les ADM sur la route(Sauf Patrick une fois, mais il était à moto) !

VIDEO !
Smile



Suis bien content d'avoir eu l'idée d'aller là ce matin.
D'autres n'ont pas eu ma chance...

Le chalet - Page 23 C_est_10

Le chalet - Page 23 Tappa_10

Le chalet - Page 23 Ils_ne10

:haha

(c'est évidemment un photo-montage fantaisiste, en réalité, je parlais de Merckx avec le cyclo.)

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14745
Age : 68

Le chalet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 13:40

Tu pourrais faire des BD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 14:45

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 8:30

Ce matin en consultant les sorties des cyclos, les ADM m'avaient fait une sacrée surprise !

Le chalet - Page 23 Adm_ji10

Une sorte de pèlerinage sur les lieux où évoluait jadis l'un des plus lents du peloton.

Laughing

Sympa en tout cas.

Super !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14745
Age : 68

Le chalet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 9:36

Sympa ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 10:47

Six ans après, enfin, je peux passer la vidéo-résumé de ma saison cyclo 2014 !



Sans doute la plus belle saison de toutes, même si 2015 avec le nouveau Bianchi fut très bien aussi.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14745
Age : 68

Le chalet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 13:44

Sympa ta rétro, 82 sorties dans l'année c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 15:04

Merci PAt.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 12:34

22 mars 2022, première tentative de sortie à vélo depuis la dernière fois...
Pas très sûr de mon coup, j'ai toujours aussi mal aux mollets quand je marche...

Mais bon, on y va.
En 4 kilomètres j'étais déjà passé par tous les états: super bien puis super mal et fort fatigué(me suis levé à 02h15 cette nuit...).

Un sucre plus tard, ça va mieux et finalement je ne prends pas le bus...

Je passe par Cahottes vers Lexhy, le paysage a complètement changé à cause des travaux d'agrandissement des pistes de l'aérodrome côté Ouest: tout a été rasé, plus un arbre, plus une maison MAIS toujours des routes pleines de trous et de bosses...Je passe outre l'interdiction d'emprunter une route afin de pouvoir passer par la route du manège et remonter vers Maison Blanche. Quel décors, on se croirait en pleine guerre, un véritable no mans land !... D'ordinaire dans 'Maison Blanche', je suis sur mon plus petit braquet avec le 39 devant, donc 39x30. Mais là, je suis tout étonné de monter en 39x26 sans me faire mal !! Incroyable !! Arrivé au bout, je tourne à gauche: je ne peux pas éviter Lexhy, ça fait tellement longtemps que je n'y suis plus allé à vélo !

Le chalet - Page 23 70-8

Le chalet - Page 23 Bus

Le chalet - Page 23 De-retour

Le chalet - Page 23 D-solation

Le chalet - Page 23 Home

A Lexhy, je repense à ce que m'a dit ma directrice de course, ma chère Camille qui de son Valais natal veille sur moi: pas trop de km d'un coup Dany ! OK. Donc, je rentre sur les traces de mon trajet aller.

Récapitulatif de la sortie, naturellement sans aucune prétention chronométrique !

Le chalet - Page 23 22mars2022

Une fois rentré, je me précipite(péniblement) en haut de l'immeuble pour ouvrir une bonne...

Le chalet - Page 23 Boca-Blonde

Ca c'est de la bonne !! Bière du terroir de Blégny. Alors je dis: si t'as jamais bu une Boca bleue,t'as jamais bu de bière !

Pas d'accord ??

Very Happy

Conclusion: très étonné de mes jambes, je ne m'attendais pas à faire près de 20 bornes aussi "facilement". J'espère que la prochaine fois j'aurais assez d'énergie pour pousser un peu plus loin et retrouver le Bar Marie.

Voilà-voilà, j'espère que l'ami Moustique sera content de retrouver un résumé de sortie du vieux cheval.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chalet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chalet
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Dany-
Sauter vers: