Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jaguar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Jaguar - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar   Jaguar - Page 45 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 0:48

Pour me faire pardonner de t'avoir agacé avec Bourdais et pour réveiller ce topic ultra-intéressant.



Ca va te rappeler des tas de souvenirs sans doute.

Smile

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Jaguar - Page 45 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Jaguar - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar   Jaguar - Page 45 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 20:25

Jaguar - Page 45 Deaegn10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Jaguar - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar   Jaguar - Page 45 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 21:04

Stéphanie de Monaco !!

Ah non tiens c'est peut-être bien Tony Curtis.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Jaguar - Page 45 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Jaguar - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar   Jaguar - Page 45 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 21:45

J'ai fait un film avec lui en 83, "Where Is Parsifal?" avec Orson Welles et Donald Pleasence (génial dans Cul de sac de Polanski).
Au départ, Chabrol devait le réaliser, mais comme ça s'était plutôt mal passé avec mon ami producteur Alex Salkind en 76 pour "Folies Bourgeoises" (le plus mauvais film de Chabrol) et pas trop bien avec Welles sur "la Décade Prodigieuse" en 71, Chabrol s'est retiré du projet, 2e échec après le refus également de Terence Young.
Alex m'a proposé de le réaliser à la place de Chacha, mais j'ai trouvé le script tellement nul, que j'ai préféré m'occuper de la production déléguée pour Alex, c'était moins risqué et moins générateur de conséquences professionnelles négatives, si le film fait un énorme bide (ce qui fut évidemment le cas), alors on avait demandé à un autre ancien assistant de Chabrol sur Docteur Popaul, Henri Helman, de le réaliser...
Sur ce film, j'ai connu Peter Lawford, le beau frère de John F. Kennedy, dont il était très proche, celui qui lui a présenté Frank Sinatra, mais aussi toutes les actrices qu'il se tapait : Marlene Dietrich, Mary Pinchot Meyer (épouse de Cord Meyer, haut fonctionnaire à la CIA), Judith Campbell Exner, (maîtresse simultanément de Kennedy et du parrain de la mafia de Chicago Sam Giancana) ou encore Gunilla von Post et surtout Marilyn Monroe.
Tu n'imagines pas les soirées qu'on a passé à discuter de tout ça avec lui, Orson et Tony, il y aurait des livres à écrire sur tout ça... sisi2
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Jaguar - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar   Jaguar - Page 45 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 22:06

Ben écris-les !
On n'attend que ça nous !

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Jaguar - Page 45 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Jaguar - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar   Jaguar - Page 45 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 22:12

Pas le temps, ni l'envie, j'ai d'autres projets beaucoup plus lucratifs à réaliser...
A mon âge, il est plus que temps de devenir milliardaire Laughing
je n'ai plus la motivation ni l'énergie pour courir partout sur des projets qui ne rapportent que des cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Jaguar - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar   Jaguar - Page 45 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 22:25

Je te pardonne si tu me couches...sur ton testament !

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Jaguar - Page 45 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

Jaguar - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar   Jaguar - Page 45 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 23:00

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Jaguar - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar   Jaguar - Page 45 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 10:03

Une Jaguar de Coluche aux enchères pour les Restos du cœur
L'actuel propriétaire a décidé de faire don du véhicule, estimé entre 20 000 et 30 000 euros, aux Restos du cœur.
Jaguar - Page 45 Dtkgpj10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Jaguar - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar   Jaguar - Page 45 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 13:11

Ca en fait des guitares...

sisi2


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Jaguar - Page 45 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaguar - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar   Jaguar - Page 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaguar
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Corin-
Sauter vers: