Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rFactor

Aller en bas 
+4
Pharaon
Popov62
Dee Michael
gg62136
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

rFactor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:18

Chisum a écrit:
PS: tu as essayé "Mario Kart" ?

(je te taquine !)

"Welcome to mario Kart"

Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:23

Non mais j'ai juste piloté une GTI 1800 de 125cv, c'est peut-être pas énorme, mais déjà suffisant pour savoir comment se comporte une voiture en partie équipée.

Et non mon périph na pas de soucis, parce comme dit sur msg edité plus haut, je n'ai aucun soucis sur certains mods et j'en ai avec d'autres donc y a un truc qui cloche !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:27

Pilotée ou conduite Popov ?
Je veux dire, tu as déjà fait des courses avec ?

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 15 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:56

Non juste après chaque sortie de discothèque et seul à bord au retour chez mes parents, je faisais un petit détour et j'empruntais une partie de route sinueuse ou se déroulait des spéciales de rallye, et à 4H00 du mat, pied au plancher, freinages appuyés ...etc, je me suis fait quelques frayeurs d'ailleurs, mais jamais je n'avais se comportement bizarre que je retrouve sur certain mod en simulation, je parle notamment du mod Golf GTI ici, donc je compare avec les quelques expériences que j'ai eu au volant de la mienne et c'est pas ça du tout, pourtant sur des circuits en simu, alors que moi je roulais sur un route merdique avec des bosses, des creux .... etc bref une route déformée et pourtant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:59

Je vois.
Comme quoi nos simus sont loin du compte...
Faudrait essayer d'aller dans le simulateur de McLaren pour voir la différence.

EDIT

Ceci dit, je crois quand même que si on t'avait mis des réglages optimisés course de côte sur ta voiture, tu n'aurais sans doute pas pu la conduire aussi facilement. Dommage que tu as pas de références chronos comparatives.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 15 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:34

Oui je me demande d'ailleurs si mon pote l'avait préparée jusqu'au bout, ce que celà aurait donné notamment moi au volant ensuite ?

Tout ce que j'avais c'était les papiers des passages aux différents bancs d'essais qu'il avait fait effectuer tout au long de la préparation, elle était bien certifiée 125cv DIN, ensuite lui il a vraiment roulé sur le circuit de Croix en Ternois avec sa Golf Mk2 GTI 16s préparée Oettinger, à la rigueur lui pourrait mieux comparer que moi surement, mais bon la réalité et le virtuel çà fait deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:40

oui tout à fait car il demeure que ce ne sont que des JEUX, perfectionnés pour certains mais des JEUX quand même. C'est comme en aviation, là c'est encore plus flagrant. Tu vas dans "Lock on" et tu pilotes un avion de chasse alors qu'en vrai tu pourrais même pas démarrer le réacteur. Tu vas même dans CFS, même le premier opus, et tu décolles un Spitfire en te prenant pour un pilote de chasse de la WW2. Mais en vrai, on n'arriverait même pas à rouler droit en supposant qu'on nous aurait démarré le moteur avant. Alors piloter une F1 ou une Golf dans rFactor c'est pareil, c'est pas la réalité. Mauvaise pub pour les simus tout ça lol, ne serions-nous que de grands enfants ?

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 15 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:06

Y a un autre truc qui cloche sur le mod Golf GTI 1.8L!

1 kW = 1.360 ch DIN

le mod Golf avec le modèle route, donc non préparé

168 kW @ 6200 T/mn

Ce qui donnerait alors

168 x 1.360 = 228.48 ch DIN @ 6200 T/mn ??

Shocked

D'origine la Golf 1.8L faisait 112 ch DIN @ 5800 T/mn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:22

J'ai tourné sur le circuit Bugatti en mod Fomula Ford et je me suis bien amusé, j'ai fait une petite course avec les IA, et bizarrement sans aides sur ce circuit la voiture se comporte bien mieux que sur d'autres circuits par exemple, j'ai testé avec le mod Golf c'est pareil, donc suivant le grip du circuit (qui je suppose se trouve sur une ligne d'un fichier) on se retrouve avec certains mods qui se comportent bien mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:53

Un petit site pour étalonner vos performances sur rFactor(et GTR2).
Faut s'inscrire puis on accède au Hall of fame que je présume bien garni.

Ca permettra de voir si une voiture qui se comporte bien est aussi une voiture qui va vite.

sisi2

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 15 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rFactor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rFactor
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» rFactor Screenshots & Vidéos
» Liens utiles rFactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: rFactor-
Sauter vers: