Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rFactor

Aller en bas 
+4
Pharaon
Popov62
Dee Michael
gg62136
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:35

Si tu as GTR2 , je cherche un Spa équivalent, celle ou y a une chicane avant la sortie des stands et la sortie se trouve plus loin que les anciennes versions , ça doit être une version 2003 ou 2004, tout dépend comment le circuit à évolué depuis, j'ai vu une version 2009 en Work In Progress sur rFcentral.

J'ai la version Spa 1988 et une autre version qui bug un peu au niveau des arbres et forets en bord de piste, ils clignotent parfois se barrent et reviennent ... bref c'est une version pas top quoi puis elle n'a pas la sortie des stands que je décris !

Bah oui Pat ce sont des voitures modernes bourrées d'électronique hein et pas les savonnettes d'antan, c'est sure que tu ne vas pas retrouver les sensations si chères aux vieilles voitures, mais bon moi les savonnettes j'adore aussi, j'ai testé GPL mais suis pas assez entrainé pour, ça demande beaucoup de temps et de patience avant d'arriver à se faire plaisir, tant dis que les nouveautés pour un novice c'est plus simple quand même, comme disait Jean Alesi à ché plus qui (me souvient plus à quel pilote il avait dit ça), un truc dans ce genre: "tu verras c'est simple, t'as rien a faire, l'électronique fait tout à ta place ....."

C'est pt'être pour ça qui allait tant aux graviers ? Laughing

ps: pour Jean, je crois que c'était à un pilote qui venait de l'Indy, mais le nom du pilote par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

rFactor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:39

Le Spa GTL non je vais tester merci Pat, mais je si c'est du GTL je pense que ce sera une version antérieur à 2003, enfin je vais tester ! Wink

Par contre le second lien est justement celui qui bug chez moi (avec anciens et vieux drivers), mais après test et réflexion, j'ai testé un autre track (le petit Monaco, Pau, version 2007 je crois qui est très joli) qui me fait des truc bizarres aussi genre les textures des rails en bord de piste qui parfois donne l'impression que la couche alpha (transparence) des textures fait que l'on voit au travers des rails donc il sont presque transparents, ou donne l'impression de rails inversés, bizarre donc à moins que la version des drivers que j'ai pris pour ma CG soit trop récente pour ma carte (javais hésité entre 2 version, j'aurai du prendre celle un peu plus ancienne qui est en tête du top 10 sur le site Xtreme-G Drivers) ou alors un réglage au niveau de mon driver CG ce qui est possible aussi !

ps: puis ce Spa, est bizarre je trouve, l'as-tu testé ? on dirait une version aux stands limités, une moitié des stands dispo, genre un Spa mais pas pour faire des 24H par exemple, mais de petites courses, non ? puis la texture de piste est drôle enfin chez moi, puis il est plein de bosses c'est affreux à rouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

rFactor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:46

Je n'ai que le Spa GTL en magasin
j'ai entendu parler de bugs sur les autres versions mais je n'ai pas testé
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:53

Ok Pat et merci bien ! Smile

Le Spa 1988 par contre ça peut aller encore mais celui là, celui de ton second lien, testes le et vires le ensuite, tu auras une idée du truc affreux !

Je télécharge les drivers XTreme-G 177.92 XP 32Bits qui font l'unanimité du moins pour les cartes jusqu'à 8800GTX d'ailleurs ils sont Top 10 téléchargement sur le site , pour les nouvelles cartes je pense qu'il faut voir plus récent, moi je n'ai qu'une 8600GTS donc les 177.92 suffiront, j'avais bien sur croyant dl les XTreme-G 197.45 XP 32bit.exe qui sont plus récent mais comme toujours il faut parfois, notamment en termes de drivers, en tester des plus anciens, comme ceux que j'avais avant (162.18) qui allaient très bien mais pour les vieux jeux, pas trop pour rF par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

rFactor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:59

Je ne peux pas trop te dire pour les nVidia, moi j'ai une ATI 4850 et avec ça je n'ai aucun probleme online même avec 30 voitures en piste et les details à fond
Si tu rencontres des problemes avec certains circuits, il suffit souvent de passer le" rF config" de DX8 à DX9
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:56

Ok j'ai testé avec les autres drivers les 177.92, pareil problèmes de scintillement (et de transparence) de texture de certains rails sur Pau 2007 et sur le Spa que j'aime pas, les arbres, forets et qq éléments du décors se barrent et reviennent .

Par contre une baisse de fps de 10 à 20fps avec ces drivers là, donc tout compte fait je vais remettre les 197.45 qui apparemment marche à merveille avec ma carte un gain de 10 à 20 fps avec c'est pas rien .

J'aurai au moins testé, j'ai aussi testé différent réglages dans le panneaux nvidia mais non rien à faire tjrs les bugs sur ces 2 circuits, après je ne dit pas que sur d'autres circuit j'en rencontre aussi je n'ai pas encore tout testé, sur Bugatti ça va , Spa 1998 aussi, donc c'est spécifique à certain track apparemment et nvidia peut-être ? On dirait un problème de texture surtout, puis sur le Spa qui bug c'est comme du clipping en fait ni plus ni moins !

Je testerai aussi ta solution merci Pat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:19

Il est pourtant bien le Spa 1988. C'est la moins mauvaise version de tracé(pas de qualité graphique je ne connais pas les autres) mais le bus stop c'était quand même plus fun à passer que le bizarroïde machin actuel.
Enfin c'est perso bien sûr. Et à tout prendre je préfère encore celui de 1967.
A fond la caisse.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:45

Oui il est bien, j'ai pas dit qu'il n'était pas bien , juste que je cherche un Spa plus récent pour les voitures plus récentes comme les CHoupettes, Clio, Megane ... et autres encore, un Spa du même style que celui de GTR2 quoi 2003 ou 2004 je crois ?

Mais bon le 1988 en attendant fait l'affaire , surtout pas l'autre , essayez le juste une fois, le temps de vomir, puis supprimez le, destroyez le ensuite, bon c'est pas sympa pour l'auteur du track ce que je dit mais je sais pas, ou alors c'est chez moi que ça va pas ?

C'est pour ça que j'aimerai que parmis vous quelqu'un le teste et laisse son avis afin que je sois certain que c'est pas moi même qui bug Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:48

2003 c'est toujours le bus stop donc c'est 2004 minimum mais le tracé a encore été changé deux fois après...

En passant, l'autre jour que j'ai roulé avec les Indycar à Spa 1988, je me suis demandé comment personne n'avait été s'embrocher dans le rail à droite marquant l'entrée des stands...C'est un pur miracle. Il est là comme un pieux braqué vers le pilote, la moindre faute et on le prend en pleine face...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rFactor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rFactor
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» rFactor Screenshots & Vidéos
» Liens utiles rFactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: rFactor-
Sauter vers: