Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 rFactor

Aller en bas 
+4
Pharaon
Popov62
Dee Michael
gg62136
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:53

Ouais je crois 2004 sachant que GTR2 sortait en 2006, donc faut au moins un an (voir plus) de développement d'un jeu donc 2005 année de développement, je pense qu'ils ce sont basé sur du 2004 !

Tiens testes le et dis moi, je veux savoir si c'est moi qui bug ou lui

http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Spa%20Francorchamp

Tu peux tjrs le supprimer ensuite suffit de le virer du dossier Locations

Edit: en plus c'est une conversion, c'est indiqué en haut à la description du circuit sur rFcentral
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:00

Oui je testerai mais pas maintenant, mon cpu a vraiment trop chaud, pfff...
Je l'ai déjà nettoyé deux fois cette semaine, ça reste à 57° tout le temps malgré les défrag et tout...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:09

Je pense à la pate thermique qui est cuite enfin qui commence donc elle perd de son efficacité, puis il fait chaud aussi en ce moment et si ton PC est situé dans une petite piece ? alors y a ca aussi .

Bon moi je suis content du drivers Xtreme-G 177.92, un gain de 20fps sur rF rien qu'avec un driver CG, de plus l'affichage du bureau au démarrage est plus rapide, l'ouverture des dossiers ... etc c'est pareil, du gain partout même pour afficher les fenêtres du navigateur internet du gain aussi là. 2 mots efficace et performant !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:13

Comment on voit les fps dans rFactor ?

Pour la pâte, y a des chances qu'elle soit cuite après 5 ans lol.
Mais je ne sais pas du tout comment on fait pour en remettre et je n'ai même aucune idée de comment démonter tout ça en plus que je n'arrive même plus à voir clairement les vis même avec des lunettes...
Sad

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:24

La pâte par défaut de constructeurs n'est pas toujours la meilleur, le must c'est de l'Artic Silver 5 elle est à base d'argent, j'en ai une toute petite seringue de 3.5g mais oucchh çà coute cher silent mais c'est efficace, je l'avait acheté lorsque je me suis fait ma config, j'ai aussi de la Zalman (en tout petit tube, doit faire 1g le truc, intact pas servi) qui était fourni avec le radiateur que j'ai remplacé sur le chipset de la CM, mais le rad Zalman je l'ai monté avec de l'Artic Silver 5 !

Pour les FPS dans rF moi je joue souvent avec Fraps donc je les ai affiché en jaune en haut ou en bas suivant la demande, mais sinon doit surement y avoir une combinaison de touche genre Ctrl+F ou ché pas quoi ?

PS: je viens de repasser la vidéo du mod Endurance Series que j'ai mis plus haut, c'est une vidéo à Spa ben c'ets celui là que je cherche, on voit justement une voiture sortir de la ligne des stands juste après l'eau rouge tout en haut de la cote à la 2:18 ~!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:01

Pat Seven a écrit:
As tu essayé le Spa-GTL
http://www.mediafire.com/?ohozu1yt1li

ou alors celui ci
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Spa%20Francorchamp

Je viens de tester le Spa-GTL cheers mais merci Pat c'était justement ce que je cherchais, mais j'ai un doute ce tracé il est de quelle année ?? la sortie des stands ressembles à 2 goutes d'eau à celui de GTR2 (Spa 2004 je crois) et puis au moins il est magnifique celui-ci cheers encore merci !

Edit: sauf la chicane avant avant la ligne de départ qui est différente de la version GTR2 mais à part çà il est magnifique ce Spa-GTL avec son écran de chargement typique des GTL, GTL que j'avais testé en démo !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14733
Age : 68

rFactor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:58

Pas certain mais je pense que c'est la version 2004
Dany va surement nous dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:51

C'est simple si c'est pas le bus stop c'est après 2003.
Maintenant, 2004 ou après 2004...ça de toute façon je ne pourrais pas le dire comme ça. Mais je vais aussi le charger merci Pat.

PS je peux pas rouler maintenant, cpu infiniment trop chaud, j'ai même été obligé de fermer l'ordi aujourd'hui...Pffff.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:00

Oui il a fait chaud aujourd'hui, et là encore malgré tout, la chaleur reste dans les apparts !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5871
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

rFactor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:14

Bon et bien malgré le net refroidissement de la t° extérieure, il m'est impossible de tourner dans rFactor sans faire souffler mon ventilo à 3500 rpm de moyenne.
Ca ne serait encore rien si le résultat était époustouflant, mais quand je vois la médiocre qualité des quelques circuits que j'ai téléchargés comparés à la perfection de ceux de GTR2, je suis vraiment confirmé dans mon a priori négatif de cette simu.

Bref et pour éviter de vous en dégoutter, je vais zapper ce sujet.
Amusez-vous bien.

Voici donc la dernière image de Dayrton sur rFactor, dans la voiture de Gilles Villeneuve au Canada.

rFactor - Page 10 Sans_t10

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
rFactor - Page 10 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rFactor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rFactor
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» rFactor Screenshots & Vidéos
» Liens utiles rFactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: rFactor-
Sauter vers: