Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rFactor

Aller en bas 
+4
Pharaon
Popov62
Dee Michael
gg62136
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:33

Une nouveautée, du moins il est récent
Citation :
Initial release: 12-Jul-10


F171 1.00

A tester, si c'est pas déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

rFactor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:48

déjà testé dès sa sortie, je te préviens, c'est pas pour toi :biggrin

Ca tient pas la route, ca freine pas très fort, des vraies caisses à savon style GPL 67
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:01

Laughing Oui je m'en doutais un peu, c'est pour cela que je n'ai pas testé d'ailleurs, quand je vois le mal que j'ai déjà sur des voitures peu puissantes ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

rFactor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:10

par contre, sur le mod clio, je la trouve meme trop facile. L'avantage c'est que ca peut être sympa pour des courses un peu plus longues que 10 tours
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:24

C'est pas des Clio qu'ils prennent quand ils font des courses réservées aux épouses des pilotes ?

sisi2

Non mais faut le tester quand même ce mode, ça risque d'être fun. En 1971 les puissances étaient encore énormes, les aéro très limitées, les assistances au pilotage quasiment nulles, les changements de rapport par shifter, les pneus énormes(et y avait 4 type de gomme, il n'était pas rare de voir un pilote monter un tendre A à l'avant gauche, un B à l'avant droit et deux C derrière !) et le pilotage gardait donc encore toute sa place.
Ca c'était de la F1.
Le dernier truc que j'ai essayé, je sais plus trop le nom c'était avec la Ferrari de Gilles Villeneuve(j'avais mis un screen quelque part), ça partait vite mais ça se conduisait quand même, fallait juste avoir l'attention en éveil tout le temps quoi. Mais enfin c'est normal, aucune voiture de course ne se conduit avec un coude à la portière.
Allez en piste, parce que si rFactor n'est bon que pour conduire des trottinettes téléguidées, c'est un peu triste quand même.

(je sors)

PS: dites, selon vous, rayon difficulté des simus toutes générations confondues, GPL reste quand même le plus difficile non ?


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 16 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:29

Facile ? Non peut-être tout simplement le plus proche de la réalité, certains bêta testeurs sont eux même pilotes de ses Clio, donc va savoir justement, si ça se trouve elle se comportent ainsi sur piste ?

Sinon autre mod de voiture modernes à tester: Megane Trophy 2.02 By: RSDG , saisons 2005 et 2006 + Megane Endurance 2006 (voitures différentes)

Ou celui-ci que je n'ai pas encore dl: Megane Trophy Eurocup 2008 1.10 By: simcompany and RSDG qui est sur la base du Megane Trophy 2.02 à part que ce sont les voitures du championnat européen 2008

ps: c'était en réponse à gg mon post, Chisum a posté entre temps
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

rFactor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:32

Bah le mod 71 est encore installé sur mon DD, je ne l'ai pas supprimé.

Pour moi c'est du même niveau de difficulté que GPL ce mode, tout dépend en fait des physics créé par les moddeurs.

L'avantage de GPL, c'est un IA plus intelligente et plus respectueuse de nous, dans RFactor, on se fait souvent rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:44

J'avais pas posté une réponse derrière Popov ??
Je la vois plus.
C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 16 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

rFactor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:03

Moi non plus je ne vois pas de réponse après la mienne Chisum, y a eu un bug ?

Citation :
Renault SuperClio 2006 MOD 1.0 by BRDev - Brazil Developments MOD TEAM - www.brdev.com.br, this mod simulation anyone the best realistic brazilian championship!
BRDev Members:
Marcelo Pereira - Quick 3D issues, Shaders, Textures And Assembly.
Murilo Zimmer - 3D and Textures.
Segio Villarim - Music And Sound Effects.
Ricardo Pedro - Physics and immersion and tests.
Fabio Pittol - Template And Textures.
Renato Silva - Beta Tester And rFactor addicted.
Andre Meister - Textures And installer.

Especial thanks to:
Andre Bragantini Jr - Real SuperClio Driver and mod beta tester.
CBAV - Server for tests and Beta Testers.
VVR Online - Server for tests and Beta Testers.
rFactor Central - www.rfactorcentral.com
Dot's Comunicação - www.dotscomunicacao.com
Cenize Software - www.cenize.com

Je pense que ça doit être proche du comportement de ce type de voiture, vu le sérieux de l'équipe, alors qu'à coté y a des moddeurs qui font des mods de voiture de 1950 par exemple, mais ont-ils monté au moins une fois dedans ? ont-ils roulé au moins une fois dedans, alors faire confiance à qui à quoi, à une CLio réservée à la conduite pour femme de pilote mais réalisé avec attention ? Ou alors à un mod fait sur le tas avec de la doc, sans ancien pilote comme béta testeur ou autres ... etc

une petite CLio devrait alors selon vous être aussi difficile à piloter q'une F1 de 400kg pour 700ch, sinon c'est pas de la simulation, çà glisse pas, ça freine trop bien, çà tient trop bien la route ...... alors les moddeurs ont mal fait leur travail malgré le soins apporté avec un bêta testeur pilote, c'est presque du domaine pro ce que les moddeurs brésiliens ont fait, comme peuvent le faire les devs sur GTL, GTR ..etc qui eux ont accés à tout ça , non en fait les moddeurs du mod Super Clio n'ont pondu qu'un jeu pour femelles en chasse, trop facile à piloter donc pas réaliste donc pas une simulation, une simulation doit être impilotable selon certainn, sauf en mettant toutes les aides même sur une petite Clio !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

rFactor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:14

J'ai peut-être oublié de le poster, je fais 100 trucs en même temps.

Enfin c'était pas vital, je disais juste en réponse à ton précédant que facile ou pas facile je sais pas, c'est surtout fonction des aptitudes de pilotage(et de réglage) de chacun.
Mais si une Clio était aussi dure à prendre en main qu'une F1 de 1971 il y aurait en effet quelque chose de pas normal. Donc logiquement ça devrait être plus simple.

Reste que quand on a pu maîtriser GPL origine, on ne craint plus aucun mode sur aucune simus. J'avais été un peu dérouté la première fois que j'avais conduit dans GTR2, mais c'était seulement la nouveauté de la gestion de mise en température des gommes. Quand tu as difficile de tenir une voiture comme l'autre fois que tu disais, est-ce que tu as bien tes gommes en température ? Parce que ça aussi c'est essentiel à la tenue de route. Or si ça t'échappe des mains dès le début, tes gommes sont froides...
Enfin bon, de toute façon il faut un setup adapté ou alors avoir les aides enclenchées au maximum. Si c'est pas conduisible avec toutes les aides, autant mettre à la poubelle, y en a d'autres.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
rFactor - Page 16 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rFactor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rFactor   rFactor - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rFactor
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» rFactor Screenshots & Vidéos
» Liens utiles rFactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: rFactor-
Sauter vers: