Nombre de messages : 38996 Age : 72 Localisation : Ici Humeur : Jimnyste
Sujet: Re: La carrière de Daniel von Libin Jeu 1 Aoû 2019 - 9:40
Non pas vu ! Merci Pat !
Par contre j'ai revu ces trois derniers jours "Le bateau" et ça "plonge" vachement dans l'ambiance.
Vais essayer de trouver ça.
~~~~^_^~~~~
Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Pat Seven Gentleman driver
Sujet: Re: La carrière de Daniel von Libin Jeu 1 Aoû 2019 - 18:30
Tu as trouvé
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: La carrière de Daniel von Libin Jeu 1 Aoû 2019 - 19:12
Oui mais les liens sont cassés. Mais j'ai pu voir que ce sont des sous-marins modernes, moi c'est plutôt les u-boat WW2 que j'aime bien. Je sais, je trahi mon âge !
~~~~^_^~~~~
Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Sujet: Re: La carrière de Daniel von Libin Jeu 1 Aoû 2019 - 19:30
Je t'envoie un lien par MP
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: La carrière de Daniel von Libin Jeu 1 Aoû 2019 - 20:29
Au fait, si tu aimes les voiliers 3 mâts, il y a une superbe saga qui date déjà pas mal. France 3 en avait diffusé une partie en français mais je n'ai pas trouvé cette version. Par contre la VO en anglais est entièrement disponible sur Youtube. Ca s'appelle "The Onedin Line" et c'est en...91 épisodes. J'en suis au 90ème.
~~~~^_^~~~~
Sujet: Re: La carrière de Daniel von Libin Jeu 1 Aoû 2019 - 20:41
91 épisodes, ou trouves tu le temps de les regarder
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: La carrière de Daniel von Libin Jeu 1 Aoû 2019 - 21:10
Ca fait 6 mois que je savoure ça ! Et là je fais traîner pour pas le finir...
Petite vidéo de mon u-53 aujourd'hui dans la Mer du Nord.
~~~~^_^~~~~
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: La carrière de Daniel von Libin Ven 2 Aoû 2019 - 21:12
Patrouille 6 terminée. Petit résultat, tempête, torpilles défectueuses... Content de rentrer.
Les rapports.
PS: sur le dernier screen il y a le nom de Lüth. Ce type a survécu à la guerre et une fois la rédition de l'Allemagne entérinée, il était dans une caserne de sous-mariniers avec une fonction de surveillance. Il avait donné des consignes de sécurité, personne ne pouvait rentrer dans la base sans donner le mot de passe et en cas de refus, il avait ordonné aux sentinelles de tirer. Un soir il est rentré bourré et il n'a pas pu donner le mot de passe. La sentinelle a tiré conformément aux ordres. Ainsi mourut Wolfgang Lüth... https://fr.wikipedia.org/wiki/Wolfgang_L%C3%BCth#Mort
~~~~^_^~~~~
Dee Michael Dan the MAN
Sujet: Re: La carrière de Daniel von Libin Sam 3 Aoû 2019 - 14:24
Patrouille 7. On m'ordonne d'aller fouiner près de Rockal Bank... Obligé de passer entre les Orcades et les Shetlands. Ca se passe bien. J'ai tenter d'intercepter une escadre de navire de guerre mais elle ma échappé.
~~~~^_^~~~~