Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coupe du monde de football 2022

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14741
Age : 68

Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 16:18

Je me permets d'ajouter quelques chiffres

Coupe du monde de football 2022 - Page 3 2022-280

Coupe du monde de football 2022 - Page 3 2022-281

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 18:57

Mais tu n'as pas besoin de permission, t'es chez toi ici !

Alors mouais, bon, c'est l'Équipe.
Au moins ils ont mis Luka Modrić, c'est déjà pas mal, la preuve qu'ils ont regardé d'autres matchs que ceux de la France et du Maroc.

Le meilleur gardien pour moi, c'est Emiliano Martinez, c'est quand même lui qui fait gagner la coupe à l'Argentine. En second choix, Szczesny, le gardien polonais, puis Livakovic et Bounou.

Meilleur joueur Mbappé, faut pas pousser quand même, il a été complètement anonyme pendant 80 minutes et quasiment inutile sur le terrain. Idem d'ailleurs en demi-finale. Comparativement, un Modric ou un Messi sont omniprésents durant toute les rencontreset même l'anglais Saka est meilleur que lui. Mais bon, l'Équipe se console comme elle peut et soigne sa blessure d'amour-propre pour garder ses lecteurs...

Meilleure équipe, le Japon pour moi, eux ils ne les classent qu'en 11ème position...Ensuite, le Brésil et la Croatie, puis l'Argentine alors qu'eux, histoire de se venger, ils mettent la France devant l'Argentine pour 0,01 point...C'est de la pure mesquinerie. Et faudrait dire aussi sur quelle base ils calculent ça...

Le meilleur coatch, c'est Scaloni sans contestation possible: quand on remporte la coupe du monde on est forcément le meilleur. Après Scaloni, je place Dalic, une fois en finale et une fois en demi finale, c'est un gage de qualité. Quant à DD, la porte, il a fait trop d'erreur, ce n'est pas un bon entraineur.

Dommage qu'il n'y a pas de classement du pire arbitre, ils seraient à peu près tous fort près de zéro.

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 9:24

Je vais essayer(sans aucune garantie...) de refaire toute la Coupe 2022 en résumé vidéo.
On commence par la fin, la finale.
Puis je placerai la petite finale au-dessus de la finale, puis les demi-finales, les quarts, les huitième et si c'est possible, le premier tour.
Gros travail et je ne suis pas très assidu...et en espérant que les vidéos ne sautent pas de Youtube après quelques mois.

Seigneur, aide-moi !
Very Happy

Premier huitième de finale, samedi 3 décembre.



Deuxième huitième de finale, samedi 3 décembre 2022.



Troisième huitième de finale, lundi 5 décembre 2022.



Quatrième huitième de finale, lundi 5 décembre 2022.



Cinquième huitième de finale, dimanche 4 décembre 2022, 16h00.



Sixième huitième de finale, dimanche 4 décembre, 20h00.



Septième huitième de finale, mardi 6 décembre, 16h00.



Huitième huitième de finale, mardi 6 décembre 2022, 20h00.



Premier quart de finale, vendredi 9 décembre, 16h00.



Deuxième quart de finale, vendredi 9 décembre, 20h00.



Troisième quart de finale, samedi 10 décembre 2022, 20h00.



Quatrième quart de finale, samedi 10 décembre 2022, 16h00.
Pour le résumé RTBF, bloqué, voir ici: https://youtu.be/-V2BrWKK480



Première demi-finale, mardi 13 décembre 2022, 20h00.



Deuxième demi-finale mercredi 14 décembre 20h00.
La version RTBF étant impossible à intégrer, voici la version marocaine. Pour la version RTBF, voir sur youtube ici: https://www.youtube.com/watch?v=zaKUuMHlME0



La petite finale, samedi 17 décembre 2022, 16h00.



On retiendra le penalty non sifflé à la 73ème minute. De cet arbitre qatari, Modric a dit: "He is the worst I know".

La finale, dimanche 18 décembre 2022, 16h00.



Je me dois d'ajouter un petit commentaire concernant l'arbitrage. Les deux premiers penalties, un de chaque côté, sont extrêmement légers mais justifiés par le fait qu'il y a poussées des bras et accrochage des maillots, ce qui est de l'anti-jeu caractérisé. Il est vrai aussi qu'il y aurait du avoir un autre penalty pour la France mais ça n'empêche pas que le dernier penalty accordé, celui du 3-3 n'était pas un penalty et que là, l'arbitre a fait une grosse erreur, faisant ainsi un beau cadeau à la France. En effet, pour qu'une main ou un bras soit fautif, il faut impérativement qu'il y ait un mouvement du bras ou de la main vers le ballon. Or on voit bien qu'il n'y a pas de mouvement vers le ballon, ce n'était donc pas un penalty.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Mer 21 Déc 2022 - 7:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14741
Age : 68

Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 9:59

Malheureusement elles sont déjà marquées "vidéo bloquée" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 10:01

Pas chez moi...
Question

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14741
Age : 68

Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 10:15

Voilà ce que j'ai

Coupe du monde de football 2022 - Page 3 2022-283
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 10:29

Je vois, c'est la RTBF qui bloque, c'est comme pour moi avec les vidéos de L'Équipe...

Essaye avec un vpn peut-être ??

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 10:41

Bon, j'arrête pour aujourd'hui.
J'ai quand même fait un bon petit job là.
Dommage que ces idiots bloquent l'intégration c'est absolument débile, on n'est plus au moyen âge d'internet !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 9:10

Voilà, j'ai ajouté les liens de tous les quarts et de tous les huitièmes.
C'est bloqué en intégration mais il suffit de cliquer sur "regarder sur Youtube" pour y accéder.

En revoyant ces images, j'ai pensé à sélectionner le plus beau but de ce Mondial.
Et pour moi, il n'y a pas photo, c'est le 3-0 du Brésil contre la Corée par Richarlison.
Derrière je place le 1-0 de G. Ramos contre la Suisse, le 2-0 de Pepe contre la Suisse, le 6-1 de Leao contre la Suisse, le 1-0 de Neymar contre la Croatie et le 1-0 de Tchouameni contre l'Angleterre.

Classement subjectif bien sûr, sauf pour le meilleur, c'était un caviar absolu.

Pour les liens vers les matchs de poule, je les collerai dans le premier message(il y en a déjà quelques-un), la suite demain ou après.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14741
Age : 68

Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 12:26

Chez moi les liens sont toujours bloqués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de football 2022
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 2010
» Sorties vélo 2014
» 24ième Coupe Européenne F3q – Andenne (Belgique)
» RM - Saison 2022
» Spa-Francorchamps, le 14 km en 2022...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Évènements occasionnels :: Coupe du monde de football 2022-
Sauter vers: