Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe du monde de football 2022

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 12:40

Je suis vraiment désolé.
As-tu essayé avec un VPN ??
Et quand tu fais des recherches sur, par exemple, "Argentine France 2022 résumé", tu n'as rien de visible sur Youtube ??

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14738
Age : 68

Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 12:49

Sur Youtube j'ai plein de résumés pour Argentine - France mais pas le tien.

Sinon je n'ai pas de VPN
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 13:03

OK, alors mets le lien ici, je l'intègrerai avec l'autre vidéo.
Et tu peux faire pareil pour tous les autres matchs.

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 8:47

Depuis la fin de la Coupe du monde, les rumeurs vont bon train pour savoir si Didier Deschamps va prolonger ou non son contrat à la tête de l’équipe de France. La FFF, par l’intermédiaire de son président Noël Le Graet a déjà annoncé que l’entraîneur de 54 ans “avait les cartes en main pour sa prolongation.” Il lui aurait ainsi proposé un contrat jusqu’à la fin de l’Euro 2024.

Mais Deschamps a annoncé vouloir prendre quelques jours de réflexion avant de rendre sa décision. Les deux hommes devront se rencontrer dans les prochains jours.

En France, de nombreux observateurs estiment que Deschamps a fait son temps et qu’il devrait céder sa place après dix ans passéss à la tête de l'équipe de France. C’est notamment le cas de Christophe Dugarry, qui estime que le sélectionneur est passé totalement à côté de sa finale face à l’Argentine : “On s’est fait marcher dessus en finale de la Coupe du monde. Comment c’est possible ? Ce n’est pas la défaite le problème. Ce sont les 80 minutes, et je suis choqué que ce débat n’ait pas lieu”, a-t-il lâché en interview à L’Équipe.

Et l’ancien international d’espérer que Zinédine Zidane reprenne la sélection en mains. Sans club depuis un an et demi, l’ancien numéro 10 attendrait patiemment son heure pour succéder à Didier Deschamps.

Sauf que Noël Le Graet ne l’entend pas de cette oreille. Pour lui, pas question d’envisager un plan B à Didier Deschamps, qu’il souhaite faire rester à tout prix. “Je n’ai pas songé au fait que Didier puisse partir”, a-t-il déclaré en interview à Ouest-France quand le journaliste lui a demandé si Zidane faisait partie de la liste des candidats pour prendre la tête des Bleus. “Certains journalistes ont envie que ça change, mais je ne suis pas du tout influençable par rapport à ce genre de choses. Didier a bien fait son boulot, il a la priorité, et je pense qu’on se mettra d’accord", a encore affirmé Le Graët.

Plus que jamais, l’avenir à moyen terme de Zinédine Zidane semble s’écrire loin de l’équipe de France. L’ancien Ballon d’Or pourrait dès lors rapidement se remettre sur le marché. Avec plusieurs clubs intéressés par ses services.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14738
Age : 68

Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 9:50

Oui j'ai lu tout ça, bla bla bla, Dugary est un tres bon copain à Zidane.
A mon avis Dédé a dejà signé pour aller jusqu'à la fin de l'Euro en 2024.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 11:17

Aucune idée mais j'aurais aimé un certain changement.
Enfin, ce ne sont pas mes affaires.

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14738
Age : 68

Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 11:56

Zidane, l'on ne l'a pas vu de toute la coupe du monde.
Il avait trop peur qu'on lui pose la question sur son vote pour l'attribution au Qatar.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 15:16

Ah il était pour !!
Une façon comme une autre de se faire un peu d'argent de poche !!

Laughing

Si le Qatar a besoin d'un vote pour un truc ou l'autre, ils peuvent toujours m'écrire, j'ai juste besoin de 750 000 €, c'est pour une bonne cause: la mienne.

:biggrin

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 9:13


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14738
Age : 68

Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 11:37

N'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2022   Coupe du monde de football 2022 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de football 2022
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 2010
» Sorties vélo 2014
» 24ième Coupe Européenne F3q – Andenne (Belgique)
» RM - Saison 2022
» Spa-Francorchamps, le 14 km en 2022...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Évènements occasionnels :: Coupe du monde de football 2022-
Sauter vers: