Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grey Wolves Expansion 3.0 Gold

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolves Expansion 3.0 Gold   Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:51

Et voilà, c'est fini.

Après une dernière attaque sur un convoi allant à Mourmansk, nous avons été passablement amochés. J'ai pu prendre la fuite mais cette fois, ce fut vraiment tout juste...
Les messages provenant de BdU nous demandent de poursuivre la lutte jusqu'au bout et mettent en avant notre "sens du devoir", mais dans le même temps sur la radio anglaise nous entendons que les choses n'évoluent pas dans notre sens. Nous sommes battus et la guerre sera bientôt finie.
Après avoir réuni l'équipage et obtenu l'accord de tous, j'ai décidé de me promener en rentrant sans plus chercher le contact afin d'épargner la vie des hommes. Les mener à la mort à ce stade aurait été totalement inutile.
Aussi, délibérément j'ai ignoré ces stupides recommandations demandant de se battre jusqu'au bout à un moment où tout était perdu.
Le reste du voyage tout en musique était imprégné d'une atmosphère étrange, chacun comprenait que c'était la denière fois de sa vie qu'il naviguait sur un sous-marin, tous savaient qu'on allait avoir à faire face à une vie nettement moins dangereuse mais en même temps tout aussi dure et cette perspective n'était pas vraiment réjouissante.
Et après 10 jours de vadrouilles passés à éviter les navires alliés, le 6 mai 1945 sur le coup de 05h00 j'ai rentré U-2506 dans un abris de Kiel, Trondheim et Bergen n'étant plus opérationnel.

Commencée le 9 janvier 2009, je termine donc cette campagne 14 mois plus tard, c'est énorme pour un jeu. Tellement énorme que le temps semble aussi long qu'en vrai, l'immersion est vraiment totale pour peu qu'on ait assez d'imagination pour faire abstration des périodes "no-game". Et ainsi, grâce à cette immersion, ça génère une impression de réalisme tellement forte qu'en rentrant je me demandais à quoi pensaient ces marins à ce moment et je me disais que maintenant ce n'est plus des convois qu'il va falloir trouver mais des pommes de terre !

Que fût la vie de tous ces soldats dès après la capitulation ? Ca devait être quelque chose d'étrange, des souvenirs plein la tête et de cruelles réalités sous les yeux, pays détruit, défaite et un monde qui a radicalement changé et qu'on ne reconnait pas. Comment ont-il pu s'y intégrer ? Comment ont-ils fait pour survivre ? On n'en parle quasiment jamais, mais c'est pourtant un sujet fort intéressant.

Et après avoir été offrir un dernier verre à ce vaillant équipage qui ne m'a jamais lâché, après avoir rendu hommage à nos trois canonniers tués par une bombe il y a deux ans(sic), nous nous sommes échangé nos adresses en promettant de nous revoir un jour.
Et à mon second, que j'appelais "Kunz" parce qu'il faisait toujours des gaffes(lol), j'ai promis de lui rendre visite dans sa Bavière natale.
Puis je suis parti à pieds, je suis monté dans un train et je suis rentré chez moi retrouver mes parents, la guerre était enfin finie.

Dernière image de guerre, un gros tanker en feu dans l'Océan Glacial Arctique.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 16 Sh3im109

U-2506 se traine à 4 noeuds dans la mer du Nord.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 16 Sh3im105

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 16 Sh3im110

Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 16 Sh3im106
Le mémorial des sous-mariniers à Kiel.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 16 Sh3im107

les moteurs se taisent à jamais.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 16 Sh3im108

Le bilan final.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 16 Final_11


FIN

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold - Page 16 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Wolves Expansion 3.0 Gold
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» The Wolves Of Steel
» Les add-ons GWX 3.0 Gold
» Steel Beast Gold Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Silent Hunter III-
Sauter vers: