Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 74 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 14:08

corin a écrit:
Juste un fait incontournable qui n'est ni de gauche ni de droite et qui est confirmé partout et qui devrait te faire réfléchir :

Hillary Clinton a recueilli 64.227.373 voix contre 62.212.752 pour le président élu, selon les dernières données compilées de sources officielles publiées officiellement aux USA.

Si un tel écart de 2 Millions 014 621 mille voix en défaveur de Trump, est inédit depuis 1876.

C'est la deuxième fois au XXIe siècle qu'un démocrate remporte le nombre de voix mais perd l'élection.
En 2000, le vice-président Al Gore avait perdu face à George W. Bush même s'il devançait son rival de près de 544.000 voix.

Trump a été légalement élu selon les Lois américaines en vigueur.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 74 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 74 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 14:20

corin a écrit:
Par pitié, ne me dis pas que tu écoutes ce genre de soupe sans âme,
à peine plus digeste que les groupes ridicules qui se croient modernes et qui s'affichent à l'Eurovision.

C'est du racisme anti-japonais.
Very Happy

Et quand on a vu une Conchita triompher à l'Eurovision, tout le reste est désormais meilleur et préférable.


corin a écrit:
C'est juste de la variété pop à la japonaise, ça ne vaut pas tripette.  Furax

C'est ton point de vue, pas le mien.

corin a écrit:
Et encore une fois, ce n'est ni la frime, ni la virtuosité technique, ni le look m'as-tu-vu, qui font des grands guitaristes, des guitars heroes légendaires, mais c'est tout simplement le soul...

C'est toujours ton point de vue et pas le mien.
Les japonais n'ont rien à envier à ces guitars heroes, confère les vidéos que j'ai mises plus haut.
Regarde pas la couleur de leur peau, juste ce qui entre dans les oreilles, tu verras que ça passe aussi bien.

corin a écrit:
Dee Michael a écrit:
Tu crois vraiment que suivre le troupeau c'est une voie qui mène quelque part ?
Quand on n'est pas d'accord, on ne change pas d'avis pour se mettre en conformité avec une "majorité" qui est rarement raison: on résiste.

Je ne te le fais pas dire, mais si possible avec un peu de jugeotte pour ne pas foncer droit dans le mur... Laughing

Le mur on est déjà dedans, et il faut justement réfléchir pour en sortir.
La France par exemple, ne s'appartient plus considérant la dette extérieure qu'elle ne cesse d'ailleurs d'augmenter par le biais du populiste Macron prêt à tout pour remonter sa popularité.
Demain, tu seras chinois ou saoudien et en plus tu auras voté pour.

Trop drôle.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 74 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 74 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 14:23

Je ne dis pas le contraire, mais si tu tiens compte des 2 millions de voix en moins et des manipulations très efficaces des officines de fake news financées par Poutine,

tu auras la confirmation que Trump est le Président le plus mal élu de l'histoire des USA

et son passage au pouvoir restera comme la plus sinistre blague qui aura été faite au peuple américain.

Si tu daignais enlever tes oeillères de temps en temps, tu t'apercevrais que le vent est en train de tourner contre lui et que son socle électoral de mâles blancs bornés, nationalistes et revanchards se réduit jour après jour...

Plus dure sera la chute et je ne serai pas étonné qu'une lourde peine de prison l'attende à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 74 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 14:27

Ce n'est pas qu'il soit japonais qui me déplait, ils seraient belges, français, anglais, italiens ou américains, noirs ou blancs, ce serait autant de la soupe, d'ailleurs ce genre de daube est internationale. :biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 74 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 14:49

corin a écrit:
Je ne dis pas le contraire, mais si tu tiens compte des 2 millions de voix en moins et des manipulations très efficaces des officines de fake news financées par Poutine,
tu auras la confirmation que Trump est le Président le plus mal élu de l'histoire des USA


Même si c'était vrai, il est quand même mieux que ce qu'eut été Rodham-Clinton, pilotée par son sucé de mari, ce Bill de mes deux qui a tout salopé et a même fait remplir Fort Knox de lingots d'or fourrés au tungstène pour faire croire à une santé économique florissante.

corin a écrit:
et son passage au pouvoir restera comme la plus sinistre blague qui aura été faite au peuple américain.

Prévision à la madame soleil. En fait tu es aveuglé par tes sources d'information et tu ne vois pas la réalité.

corin a écrit:
Si tu daignais enlever tes oeillères de temps en temps, tu t'apercevrais que le vent est en train de tourner contre lui et que son socle électoral de mâles blancs bornés, nationalistes et revanchards se réduit jour après jour...

Illusion d'optique. Moi je te dis qu'il sera réélu.

corin a écrit:
Plus dure sera la chute et je ne serai pas étonné qu'une lourde peine de prison l'attende à la sortie...

Laughing

Là, tu prends tes rêves pour des réalités.
Après avoir tenté de faire croire qu'il serait destitué, les démocrates en sont maintenant à se tirer une balle dans le pied en refusant les crédits pour achever le mur mexicain qu'ils avaient commencé à construire mais en plus les voici donc qui se mettent à parler de prison en fin de mandat !
Mais si Trump devait faire de la prison, Clinton devrait en faire 10 fois plus !
Elle et son mentor de mari ont acheté des voix pour la faire passer dans les primaires démocrates !
Plus l'affaire des mails, les magouilles quand elle était en fonction sous Obama etc...
Tu rêves Corin.

Et Chirac ?
Est-ce qu'on l'a mis en prison pour toutes ses casseroles ?
Non.
Intouchables ces gens-là.

De toute façon, Clinton et Trump sont des amis proches de longue date.
N'oublie pas que Hillary était la présidente des jeunes républicains de son école.

:haha

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 74 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Ven 15 Mar 2019 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 74 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 14:49

X Japan de la daube, j'aurais tout lu !
Ce groupe déplace des centaines de milliers de fans et pond une musique très intéressante.

Le groupe The GazettE lui fait des triomphes à chaque sortie.

Wiki raconte: "Le 15 novembre 2008, the GazettE anime son premier show intime, à la station Shinjuku. À l'origine, environ 250 personnes étaient attendues, mais ce sont en réalité plus de sept mille spectateurs qui se pressent (un record dans l'histoire du groupe). Face à l'afflux de personnes dans les rues, la police est contrainte de faire arrêter le concert après seulement deux chansons."

Sincèrement, soit tu as des oellières, obnubilé par un courant afro-jazz(ce qu'on peut comprendre), soit tu es très sélectif, ce qui est bien sûr ton droit. mais de là à qualifier ça de daube...il y a une marge.

Casse plutôt les rappeurs merdeux qui appellent à casser du flic et à pendre les blancs, là on sera d'accord.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 74 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 74 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 15:14

Courant afro-jazz, tu divagues, ça aussi, c'est de la soupe, voire parfois même de la daube...

Je n'aime pas la musique africaine en général et j'ai du mal avec le Jazz, à part celui des années 40/50.
Je n'aime pas la musique brésilienne jazzy, je préfère le R&R, le blues urbain, le R&B et la Salsa.

Pour ta gouverne, comme j'aime la bonne musique mélodique, en particulier la musique classique, donc j'exècre le rap, en général, et encore plus ceux qui appellent à casser du flic et à pendre les blancs,

comme de la même façon, j'exècre également la musique et les suprémacistes blancs proches de Trump et du KKK qui appellent à casser du flic et à pendre les noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 74 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 15:36

A mon avis, nier la suprématie des blancs c'est une négation absolue des réalités du monde.
En toute objectivité, ils ont fait quoi les noirs(africains) dans cette société à part profiter de ce quelle a construit ? Mais ce n'est évidemment pas une raison pour justifier le KKK.
Seulement ici, je veux dire en France, tu as des flics qui descendent deux voleurs de mobylettes et le lendemain c'est des dizaines de voitures brûlées et une émeute. Pas besoin de préciser qui sont ces gens que la presse cherche tellement à masquer.
Deux jeunes filles prennent l'air sur un banc sans faire de mal à personne et elles se font égorger par un connard. Un brave curé donne sa messe et il se fait trancher la gorge par un autre connard.
Que fait Macron ?
Il veut rapatrier les djihadistes français !
Alors pardon, mais ce genre de truc ça pousse à des extrémités.

https://asiexpo.fr/la-musique-japonaise-pop-rock-des-annees-1990-a-nos-jours/


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 74 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 74 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 15:56

Qui a dit ce genre de conneries sur Macron ?

Le Pen, Dupont Aignant, Wauquiez, Melenchon ou Salvini ? FAKE NEWS ! Pathétique de croire ça...

Il n’y a pas, il n’y a jamais eu de programme de retour des djihadistes français. Fermez le ban. Mardi, le chef de l’État recevait des élus de la région Grand Est pour un débat à l’Élysée. La question du rapatriement des djihadistes s’est invitée au menu de la conversation.

« La France a toujours eu la même doctrine qui consiste à dire que celles et ceux qui, dans un contexte de guerre, sur un théâtre de guerre, ont été incarcérés – en l’espèce par les FDS [les Forces démocratiques syriennes, composées principalement des Unités kurdes de défense du peuple (YPG), qui combattent l’État islamique dans le nord de la Syrie – ndlr] en Syrie et/ou par les autorités irakiennes – sont d’abord et avant toute chose judiciarisés dans ces pays lorsqu’on reconnaît la justice, lorsqu’il y a des faits dont ils sont coupables et incriminés dans ces pays », a affirmé Emmanuel Macron. Ça, c’est vrai.

« Contrairement à ce que j’ai pu lire ou entendre, il n’y a pas un programme de retour des djihadistes qui est aujourd’hui conçu, nous restons sur la même doctrine », a ajouté le président de la République.
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 74 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 16:10

Quant à la suprématie des blancs, je serais toi, je resterai humble, j'ai eu quelques copines qui ont gagné des hots d'or en tournant des films pour adultes, et qui m'ont confirmé que niveau très grandes tailles, ça se vaut, même si quelques BBC sont vraiment impressionnantes... :biggrin

Tu sais des dingues, et des fanatiques il y en a partout, et dans tous les bords.

Seules l'éducation et la culture pourraient atténuer la débilité de certains extrémistes de tout poil..

Ce que Trump a bien compris si on en croit les menaces qu'il profère violemment depuis quelques jours pour que ses anciennes écoles ne diffusent pas l'intégralité de ses bulletins scolaires lamentables, qui prouvent qu'il a encore aujourd'hui, une culture générale inférieure à celle d'un gamin de 5e... :haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 74 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Corin-
Sauter vers: