Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Musique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 14:51

Je vois qu'il y en a certains qui deviennent adeptes de la Thailande sur le tard Fanfan

Pour ma part, c'est beaucoup trop jeune pour moi Old man  

41 ans de différence d'âge avec Anna, passe encore, mais 60, c'est un peu trop pour ma libido :biggrin

Je ne m'appelle pas Roman Polanski, même si j'apprécie tous ses films et le brio du réalisateur :mihil
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 18:59

Je ne sais pas comment tu fais pour définir une nationalité et encore moins un âge à partir d'une photo !
Mais tu as peut-être un secret ?

:biggrin

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 14 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 19:10

Dans ce pays dont c'est la spécificité, on en trouve des comme elle (âgées de moins de 13 ans et pour pas cher) à tous les coins de rue. C'est malin...
Vraiment pas pour moi ce genre de gamines Furax
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 19:13

Ah je ne suis pas au courant, je n'y suis jamais allé.
Mais ce n'est certainement pas une thaïlandaise, selon la source de l'image, c'est plutôt une ukrainienne ou une lituanienne.
Quant à l'âge, je n'en ai aucune idée donc je ne peux pas vraiment juger. Tout ce que je peux dire c'est que c'est beau et que si on dépose ce genre de colis dans le plumard d'un juge, ça m'étonnerait qu'il foute le camp.

:haha

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 14 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 19:20

Fais moi confiance, j'ai bossé sur plusieurs films avec Polanski et je sais que c'est exactement ce genre de groupies de cet âge pré pubère qui l'attirait, comme Claude François d'ailleurs, contrairement à moi.
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 19:48

T'as sans doute pas bossé sur "Pretty Baby" de Louis Malle alors !

:biggrin

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 14 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 19:59

Non j'ai bossé avec son frère Vincent Malle qui produisait "La grande bouffe" de Marco Ferreri en 73
puis en 74 (à la demande de Louis Malle) le film de Joel Santoni sur Eddy Merckx "la course en tête", mais jamais avec Louis Malle directement.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 20:11

Malle a quand même été sévèrement chahuté pour "La petite" mais ça n'empêche qu'il n'a jamais été poursuivi pour avoir "offert" Broke Schield en pâture et donné des idées à bien des gens...Faut dire que c'était sa propre mère qui poussait sa petite dans ce genre de rôle. Aujourd'hui elle a les dollars et on préfère se focaliser sur Ghislaine Maxwell en prenant soin évidemment de ne pas parler des clients huppés dont Hillary et Bill Clinton faisaient partie. Des Clintons également nommés dans les affaires du "Lolita Express", voir Wiki, c'est limpide et là non plus, pas de poursuites...

Voilà-voilà.

Smile

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 14 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 20:31

La mère de Samantha Geimer prostituait sa fille avec Bob, le beau père de la gamine de 13 ans quand ils ont flairé un bon coup en demandant à Polanski de la prendre en photo.
Roman Polanski cherchait une adolescente pour un shooting destiné à « Vogue » Paris. S'ensuivit une première rencontre entre les parents de la jeune fille et le réalisateur. Ce dernier leur expliqua qu'il voulait montrer la différence entre les jeunes filles américaines et françaises.
Musique - Page 14 Ses-pa10

La séance photo a eu lieu dans la maison de Jack Nicholson, qui était absent ce soir-là, ce n’était pas le cas de son ex-compagne Anjelica Huston.
Cette dernière a croisé la jeune fille de 13 ans alors qu’elle quittait la maison.
Selon Anjelica, l’adolescente ne paraissait ni « bouleversée », ni « apeurée ».

Plus tard la mère a essayé de faire chanter Polanski en lui réclamant de l'argent qu'il a refusé de lui donner puisque sa fille était consentante.

Finalement, n'obtenant pas l'argent qu'elle espérait, la mère a porté plainte pour viol.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 20:58

Et puis ça pond un #metoo !

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 14 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Corin-
Sauter vers: