Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Panzer Elite Special Edition

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Panzer Elite Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:35

J'upload une courte vidéo, elle montre comment se faire dessouder un T34 par 2 Stug allemands, m'en suis pris plein la tronche sur ce coup :biggrin

Par contre les voix sont en anglais ou américain, vu que PE de base n'avait pas de campagne russe, juste une coté allemand et américain, mais avec les mods, y a pleins de nouvelles campagnes, même celles d'afrique du nord, italie .... etc, je suppose que parmis les modeurs il n'y a pas de russes ou alors personne pour prêter sa voix, enfin pas grave le ricain c'est plus facile à comprendre que le russe quand même Laughing

Bon j'éditerai lorsque la vidéo sera up .
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Panzer Elite Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:55

Geeee, il est vraiment tout bon ce truc !
Magnifiques images !
Super Popov !

Fanfan

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Panzer Elite Special Edition - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Panzer Elite Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:04

Voilà le lien pour la vidéo, j'ai up sur filefront parce que je ne me souviens de mon pseudo sur daily, par contre ça à changé sur filefront, j'ai pas de stream :

http://www.filefront.com/14304757/Panzer%20Elite.avi

Mais il est possible de l'ouvrir directement avec WMP sans la dl, enfin le temps que ça charge dans le soft !

Le stream est dispo sur filefront, y a une petite icone sur la page suffit de cliquer dessus, la qualité n'est pas formidable mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Panzer Elite Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:19

Downloading.

En effet ça a changé. Me réjouis de voir si c'est en mieux ou en pire quoi que pire ça sera difficile lol.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Panzer Elite Special Edition - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Panzer Elite Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:49

Oufti !!!

Bon sang, ça arrache ton truc !!
C'est vraiment très bon et aussi bonne vidéo, le son à fond, j'adore les douilles des obus qui tombent par terre.
C'est vrai que tu dégustes un max là, tu aurais peut-être dû changer de position immédiatement après le premier impact pour dérégler leur tir.
Enfin, comme j'ai jamais joué à ça je sais pas si c'est possible.

Très bon soft en tout cas !
J'y viendrais c'est sûr, ce que je sais pas c'est quand.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Panzer Elite Special Edition - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Panzer Elite Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:17

Oui je pouvais évidemment changer de position, en fait la vidéo je l'ai prise avant le plantage du jeu lors de la seconde mission qui est celle-ci justement, là j'avais juste lancé Fraps pour capturer un morceau vite fait, tu auras même remarqué que je n'avais donné aucun ordre à mes ailiers, lorsque l'on débute une mission, il sont derrière, formation en colonne, hors je la connais cette mission, c'est le tout début, on entre direct dans l'action pour ainsi dire, ensuite il faut continuer, dans un scénar sur PE, tu as plusieurs objectifs à accomplir, dont des principaux, des secondaires, mais aussi et parfois des objectifs bonus à toi de les découvrir sur la map (certains sont donnés dans le briefing d'autres non!!), puis y a aussi l'objectif de te rendre à un point donné une fois tout eni (ou en parti suivant la demande des objectifs, parfois il est demander de détruire 50% d'une formation eni) débarrassé de la map, donc il faut aller terminer la mission mais parfois il est demandé d'y arriver avec un certain pourcentage de son unité ou même encore des unités amies, certains peloton IA en fait .

Sans compter qu'il y a un temps limite, comme pour la première mission tu as 5 heures pour la réussir passé ce temps elle sera considéré comme échec !

Bref il faut agir vite, bien étudier la map, le briefing ..... etc, comme en vrai , la guerre en blindé ça se décide une fois sur le terrain, comme un coup de fusil, pas trop le temps de réfléchir faut agir au mieux, être paré à toutes situations !

Là, suite à la réinstallation du jeu ce matin, ma défrag n'a pas résolu le pb de plantage (marche pas à tous les coup) je viens de terminer la première mission, regarde le débriefing, 1er screen, je devais terminer la mission au point donné avec 60% de mon effectif (60% of CG Plt "Korzh"), çàd au moins 3 chars sur 4 au départ (moi compris dedans), j'ai fini seul :lol!:

Panzer Elite Special Edition - Page 2 Mymenu10

Panzer Elite Special Edition - Page 2 Mymenu11

Mais bon pas bien grave c'est un objectif bonus, sauf que j'ai perdu du matos, puis de bons éléments dans mon unité qui seront remplacé par de la bleusaille sans expérience, par contre si j'avais réussis, j'aurai engranger des réserves en supplément pour la suite de la campagne, carburant, munitions, pièces de rechange ...etc, enfin là tout dépend aussi du niveau de difficulté que l'on choisis dans les options ingame. bref sur PE en mode expert il est pratiquement impossible de finir une campagne, on à plus une goutte d'essence, plus de munitions .... etc bref y a plus qu'à se rendre !


Dernière édition par Popov62 le Sam 22 Aoû 2009 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Panzer Elite Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:34

Avec les rapports de mission et tout, vraiment très bien fait PE.

J'ai noté aussi que tu n'avais aucune saccades dans ta vidéo, ça aussi c'est superbe.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Panzer Elite Special Edition - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Panzer Elite Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:40

Bah ce jeu ne demande que très peu de ressources, même moddés, les moddeurs respectent la limite imposée par le moteur du jeu en nb de polygones, de taille de texture .... etc, ils l'ont bien moddé sans le dénaturer, juste amélioré graphiquement, puis surtout permis de jouer le front Est, Ouest avec de nouvelles missions, les fronts Afrique du Nord, Italie ... etc, fantastique simu de blindés d'un autre âge mais qui ne me donne même pas l'envie d'acheter le tout dernier T34vsTiger par exemple ou encore Steel Fury : Karkov 1942 quoique ce dernier tente à reproduire (en mieux) ce que Panzer Elite à offert aux fans de simu, mais je crois qu'il n'est pas encore dispo en france, du moins pas certain!

Tiens voilà un aperçu de la fin de la mission 1

ici, on se bat au corps à corps, oui en blindés ça existe aussi :biggrin , non en fait le canon de mon T34 était légèrement endommagé, dans les options de difficulté du jeu, il est possible de mettre les réparations légères en combats, donc un membre de l'équipage à réussis à réparé juste à temps, alors que je tirais au loin à la mitrailleuse sur ce Pz, il n'a pas riposté au canon, il s'est douté que j'avais un ennui avec mon gun, peut-être essayait-il de me faire prisonnier Laughing , on voit également un de ses collègues qui a approché et qui ne peut tirer vu que l'autre et juste sur moi, puis voilà au bout d'un moment que mon ptit gars m'annonce gun réparé, j'attends un peu le Pz juste à coté manœuvre puis s'éloigne un peu, je donne l'ordre à mon canonnier de l'envoyer en enfer, pendant ce temps l'autre Pz plus loin était déjà reparti d'où il venait, je n'avait plus qu'à aller lui faire sa fête aussi, bon je joue niveau de difficulté novice à 50% (le niveau est réglable à souhait en fait (y a des préréglages,novice, confirmé, expert que l'on peut modifier) pour me remettre dans le bain, réapprendre les raccourcis ... etc, dès que j'ai dérouillé la mécanique, je changerai de niveau de difficulté!

Voilà le fameux corps à corps de blindés:
Panzer Elite Special Edition - Page 2 Gamepr26

puis ici l'autre qui était reparti sur ses arrières que j'ai déssoudé, et fin de mission!
Panzer Elite Special Edition - Page 2 Gamepr27

cette vue intérieure en est une autre, y en à plusieurs dans un char, je crois que c'est le périscope du chef de char!

~~~~^_^~~~~

(Cliquez sur la bannière)
Panzer Elite Special Edition - Page 2 Reagir_miniban


Dernière édition par Popov62 le Lun 17 Aoû 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Panzer Elite Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:58

T34vsTiger j'imagine même pas ce que ça va bouffer !
Le genre de truc à te forcer d'acheter un autre ordi.
C'est pour ça que j'aime bien ce PE, parce qu'il procurera finalement les mêmes sensations sans pour autant obliger d'appeler les pompier pour éteindre la carte graphique lol.

(lol j'avais oublié, regarde mon nouveau titre mdr)

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Panzer Elite Special Edition - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Panzer Elite Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:11

Laughing en effet super ton titre !!

Tiens pendant que tu écrivais, j'ai édité mon message au dessus !

Voilà la config demandé pour PE, quand même pour l'époque c'est impressionnant non ?

Minimum system requirements: Windows XP or Windows Vista, 1 GHz Processor (1.4 GHz recommended), 512MB RAM (1 GB recommended), 3D graphics card compatible with DirectX 7 (compatible with DirectX 9 recommended), Mouse, Keyboard.

Enfin c'est la version moddé !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Panzer Elite Special Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panzer Elite Special Edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panzer Elite Ostpak Redux 2.0
» Steel Beast Gold Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Panzer Elite-
Sauter vers: