Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Panzer Elite Special Edition

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Panzer Elite Special Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:22

Ah quand même !
Je comprends pourquoi ça marchait pas bien sur mon 233 mhz avec 32 mégaRAM et Voodoo 3/3000 de 16Méga !!

Laughing

EDIT

Franchement ça me plait bien, parce que le seul truc avec des chars que j'ai c'est Battlefield 42 et je suis toujours frustré à cause du temps limité par mission, on n'a jamais le temps de faire ce qu'on voudrait...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Panzer Elite Special Edition - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Panzer Elite Special Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:02

Seconde mission, je passe le premier objectif, alors que j'allais en finir, je vautre mon char sur un obstacle, croyant (vu les graphismes) que c'est la haie, je fonce, que néni ça doit représenter une sorte d'obstacle anti-char, mon T34 n'ira pas plus loin, j'ai tout tenté marche-arrière, pivoter ... etc rien à faire

Panzer Elite Special Edition - Page 3 Gamepr28

Je recommence la mission, je passe le premier objectif, au passage le fait d'avoir perdu trop de T34 lors de la 1ère mission, me donne droit à 2 Mathilda offert gracieusement par le Bouledogue Rolling Eyes, alors vitesse de pointe escargot ses trucs là, faut de ce fait ralentir la cadence avec nos T34, donc perte de temps précieux pour la mission, puis au bout d'un moment alors que je reprends la route, formation en colonne j'annonce à mes ailiers, chef de char sorti je me retourne, mince y en manque un !! l'autre s'est enlisé dans la gadoue :lol!:

Panzer Elite Special Edition - Page 3 Gamepr29

Elle m'en fait voir c'te seconde mission


Dernière édition par Popov62 le Sam 22 Aoû 2009 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Panzer Elite Special Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:54

La misère cette mission, qu'est ce qu'il se passe, mon char ne bouge plus, normal il est fracassé de partout Rolling Eyes , même pas rendu compte pendant un accrochage avec des Pz, que j'avais pris des coups, coup d'oeil sur la map (touche F12) permet aussi de jeter un oeil sur son peloton et ses chars, de balancer un tir d'artillerie .... etc

hop je vois mon char noté "Immobilized" et plus que 4% de fuel :
Panzer Elite Special Edition - Page 3 Gamepr30

En passant le curseur de la souris sur les chars on obtient pas mal d'infos, aussi on peut remarquer les points d'impacts géré par cette simu, mais également l'état des hommes à bord, on remarquera que mes réservoirs de fuel ont pris un coup:
Panzer Elite Special Edition - Page 3 Gamepr31

comparé avec un autre qui n'a rien:
Panzer Elite Special Edition - Page 3 Gamepr32
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Panzer Elite Special Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:42

Chef de char Popov, appelez la dépanneuse et revenez au dépot faire le plein !!

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Panzer Elite Special Edition - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Panzer Elite Special Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:23

C'est un peu ce qui manque, pouvoir appeler un char de dépannage et un camion ravitailleur pour le fuel, mais bon lorsque ce sont de légers dommages, l'équipage s'en charge avec plus ou moins de temps suivant la nature des dégats puis le nombre de dégats, pour le peu que dans les hommes il y en ait un (ou plusieurs) qui a de bonne capacité mécanique, ça c'est à vérifier lors du briefing ou il est possible de remplacer chaque homme sur les chars, sachant que certains sont plus doués pour le pilotage, gunner, chef .... etc mais avec parfois une certaine polyvalence pour certains hommes, dont la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Panzer Elite Special Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:49

Comment tendre une embuscade, le long d'une route lorsqu'l n'y a pas de d'arbres, bois et forêts, mais de la neige ?

Trouver un gros banc de neige et s'y vautrer Laughing
Panzer Elite Special Edition - Page 3 Sans_t28

Résultat , un carnage à moi seul
Panzer Elite Special Edition - Page 3 Sans_t29

Comment détruire un Tiger ? par chance il avait des ennuis mécaniques et de canon, m'en suis douté lorsqu'il s'est mis à utiliser sa mitrailleuse, même à cette distance on beau tirer sur sa caisse de face, de l'arrière,de coté, ou sur sa tourelle, rien à faire, faut trouver le point sensible de cette grosse bête:
Panzer Elite Special Edition - Page 3 Sans_t30

Puis on fini par trouver, l'explosion est tout aussi impressionnante que la grosse bestiole:
Panzer Elite Special Edition - Page 3 Sans_t31

et voilà j'ai bien foutu le feu la dedans, les obus, l'essence ... que transporte ce gros matou lui ont été fatal !!
Panzer Elite Special Edition - Page 3 Sans_t32

Coup de bol de tomber sur un Tiger endommagé, enfin les premiers modèles n'étaient pas exempt de pannes en tout genre!

Gaffe à la Flak 88, parfois difficilement détectable mais très dangereuse, tout comme les ATG et l'infanterie parfois bien planqués dans les villes et villages notamment
Panzer Elite Special Edition - Page 3 Gamepr33
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Panzer Elite Special Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:23

Pour revenir au sujet principal, voilà une autre vidéo de Panzer Elite Ostpak :



Du Tigre encore du Tigre, se sentent rassurés les "petits simeurs" dans le gros matou ! :biggrin

ps: on dirait la musique de SHIII non ? ou d'un film de soum peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Panzer Elite Special Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:14

Toujours sur SB1, PE m'a fait un plantage ce soir pas sur ma campagne mais sur une mission coté Axis, déjà gros bug sur le Panther A il est ou le reste ? :biggrin ensuite y a eu plantage de l'exe

Panzer Elite Special Edition - Page 3 Gamepr34

le Panther D, ceux derrière, pas de soucis, il me semble les moddeurs ont dut oublier une grosse partie de la version A :lol!:


Dernière édition par Popov62 le Dim 30 Aoû 2009 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Panzer Elite Special Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:12

Bon j'ai résolu le plantage de PE, mais pas le bug du Panther A, je posterai bien ce rapport sur le site des moddeurs, mais bon moi et l'angliche ça fait deux !! pour le plantage, comme PE est installé sur mon second DD, il est conseillé de l'installer dans C:, mais moi il est dans E: parce + de place, donc comme je venais d'ajouter des fichiers terrains pour l'Italie, Normandie et désert, j'avais, dans les propriétés, oublié de décocher "lecture seul" du dossier de PE et voilà après ceci, j'ai refait la mission Anzio coté Axis, j'ai changé le Panther A contre un D avant mission parce que aller à la guerre avec une paire de chenilles et des pédales ça marche moins bien :biggrin , puis j'ai pu faire la mission sans pb de A à Z !

Edit: ah j'oubliais, souvenir d'Italie

Panzer Elite Special Edition - Page 3 Gamepr35

Panzer Elite Special Edition - Page 3 Gamepr36
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Panzer Elite Special Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:48

Peut-être qu'il y a un mode Africa Korps pour PE ??

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Panzer Elite Special Edition - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panzer Elite Special Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Special Edition   Panzer Elite Special Edition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panzer Elite Special Edition
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panzer Elite Ostpak Redux 2.0
» Steel Beast Gold Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Panzer Elite-
Sauter vers: