Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FC Paradise.it

Aller en bas 
+4
Rêve
gg62136
Air One
Dee Michael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

FC Paradise.it - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:33

MOOOOAAAA faire un petit dans le dos d'un Belge affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:39

T'inquiètes, je te rachèterais et après tu seras de corvée matin, midi et soir avec un transfert bloqué à vie.
Tralalère
Et pas question de prendre ta retraite, j'ai reculé l'âge légal de la pension à 92 ans.
sisi2

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

FC Paradise.it - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:13

C'est pas tout ça mais le Calcio 2010-2011 a commencé et notre club a connu des fortunes diverses.
Faut dire que j'ai monté le niveau d'un cran et on joue maintenant en mode Normal.

AC Milan - FC Paradise 2-1
Bologne - FC Paradise 0-4 (coupe d'Italie aller)
FC Paradise - Inter 4-1
SS Lazio - FC Paradise 1-1
FC Paradise - Verone 2-0
FC Paradise - Bologne 1-0(coupe d'Italie retour)

Nous sommes 6ème au championnat à 5 points des premiers.

Emesset, pilier de l'équipe, ouvre enfin la marque contre Bologne, passé l'heure de jeu.
FC Paradise.it - Page 9 Pes20266

Par contre j'ai une crainte: quand je vois dégringoler le solde bancaire je me demande si j'ai pas tapé trop haut sur les dépenses du staf...A suivre, si c'est le cas je recommencerai à la sauvegarde d'avant début de championnat.

Enfin, des rumeurs courraient sans bruit dans les couloirs...
Nous avons finalement eu un démenti !
FC Paradise.it - Page 9 Pes20265

GG veut se faire la malle ?
Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:36

Ah oui oublié de dire que durant ces matchs joués tous(sauf le dernier) à la suite hier, je pressais sans arrêt sur mes touches capture vidéo et screens puis quand je suis sorti du jeu je me suis rendu compte que je n'avais pas branché FRAPS...
C'est pour ça que je n'ai rien à mettre en vidéo. Dommage il y avait des buts splendides.
Mais en mode Normal, c'est surtout la tension qui est palpable, on n'a pas facile de marquer, les gardiens sortent et prennent les balles hautes aussi. Alors quand on réussi quand même à marquer c'est une impression formidable comme si on jouait en vrai ou qu'on était supporter dans un gradin. Faudrait pas que je me filme en train de jouer, on me prendrait sans doute pour un grand malade lol.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:18

La liste complète des joueurs du FC Paradise avant le début du championnat italien.
24 screens avec tous les détails sur leur valeur et leur salaire.

FC Paradise.it - Page 9 Pes20267

FC Paradise.it - Page 9 Pes20268

FC Paradise.it - Page 9 Pes20269

FC Paradise.it - Page 9 Pes20270

FC Paradise.it - Page 9 Pes20271

FC Paradise.it - Page 9 Pes20272

FC Paradise.it - Page 9 Pes20273

FC Paradise.it - Page 9 Pes20274

FC Paradise.it - Page 9 Pes20275

FC Paradise.it - Page 9 Pes20276

FC Paradise.it - Page 9 Pes20277

FC Paradise.it - Page 9 Pes20278

FC Paradise.it - Page 9 Pes20279

FC Paradise.it - Page 9 Pes20280

FC Paradise.it - Page 9 Pes20281

FC Paradise.it - Page 9 Pes20282

FC Paradise.it - Page 9 Pes20283

FC Paradise.it - Page 9 Pes20284

FC Paradise.it - Page 9 Pes20285

FC Paradise.it - Page 9 Pes20286

FC Paradise.it - Page 9 Pes20287

FC Paradise.it - Page 9 Pes20288

FC Paradise.it - Page 9 Pes20289

FC Paradise.it - Page 9 Pes20290

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:37

Béni soit Saint GG qui m'a branché sur PES2010.
Avec ça je crois que j'en ai pour une vie avant d'être blasé de jouer.
C'est trop fun ce jeu, et particulièrement le mode Masters même si j'apprécie aussi "Vers une légende".

Bref, maintenant qu'on a du répondant bancaire et un statut à défendre en division 1 italienne, je prends les commandes du management, des négociations, de l'entrainementn de la sélection et en plus, je joue tous les matchs.
C'est définitivement passionnant. Quand je pense qu'il y en a qui s'ennuient dans FIFA Manager sans jamais pouvoir jouer une partie, quel bonheur que PES.

Donc maintenant que j'ai compris comment les joueurs prennent de la valeur, càd en jouant(qui l'eut cru ?), j'essaye de varier mes sélections.
Je conserve une "épine dorsale" composée de Rinat dans les but, Air One et Povo en défense latérale, Sebpag en pare-choc et Emesset en médian offensif mais parfois c'est Body qui commence à sa place.
Ainsi pour jouer contre Siene, j'ai titularisé le jeune Baumann en défense centrale ainsi que Larrondo mon transfuge argentin. L'astuce c'est que j'ai mis Larrondo en AC et descendu GG en SA. Ce duo va démontrer d'étonnante qualités devant !

Dayrton ouvre le score, Rêve double la mise puis Larrondo signe un hat trick, ses trois premiers buts pour le paradise.

Ensuite on fait quelques changements et on protège le résultat.

FC Paradise.it - Page 9 Pes20291

Score final 0-5 et nous sommes 5ème du championnat à 3 points de la Fiorentina.

Forza Paradise.

Fanfan

La semaine suivante à domicile, nous faisaons de même 5-0 contre Livorno. Un but de Popov, trois de GG remis de sa blessure et un de Larrondo dont la valeur est montée à 63 000$.


Puis nous entrons en UEFA League par un match contre Helsinki.
Cette fois je laisse GG seul devant, avec Body et Emesset en soutien, Rêve à gauche, Sebpag au centre et Dayrton à droite jpouant tout trois en mode défensif.
GG fait 0-1, Emesset 0-2 et Body 0-3.
Je varie alors la composition pour renforcer la défense globale.
FC Paradise.it - Page 9 Pes20292

Larrondo, qui prend bien ses marques en plus de fort bien jouer pour un pré-règlage aussi minime, fera 0-4 et nous l'emportons ainsi décrochant au passage une prime de victoire de 100 000 $ !

Nous en sommes là.
Bon ne pas être titulaire ça rend nerveux mais c'est aussi une équipe et l'effectif doit tourner. Vivement la suite.

PS: dans notre groupe, il y a aussi Anderlecht lol. Tiens, des belges.
Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:59

Misère...
Hier, je ne sais vraiment pas pourquoi, mais à chaque fois que je voulais tirer, ça faisait une bête petite passe en avant.
Il m'a fallu des heures avant de me rendre compte que j'étais tellement crispé que j'appuyais sur deux touches en même temps !
Mais avec ça nous avons eu des revers cuisants et j'ai même été obligé sur la fin de repasser en mode amateur pour prendre quelques points...

Quelques images.

Larrondo signe son premier hat trick pour le Paradise.
FC Paradise.it - Page 9 Pes20293

Il possède en plus une détente prodigieuse !
FC Paradise.it - Page 9 Pes20294

En UEFA Ligue, second match contre la Sampdoria.
Nous avions ouvert la marque rapidement, mais nous avons trop joué la défense et ils sont revenus puis ont pris l'avance. On imagine dès lors la joie des supporters(et la mienne, à 04h du matin j'ai crié un grand coup lol) lorsque Emesset rétabli l'égalité !
FC Paradise.it - Page 9 Pes20295

Mais dès la remise en jeu, la Sampdoria s'en va faire 2-3 et nous sommes donc battus, en mode normal. De quoi enrager car on a eu assez d'occasion franche pour gagner nettement.
FC Paradise.it - Page 9 Pes20296

Classement provisoire après cette défaite.
FC Paradise.it - Page 9 Pes20297

Mais deux semaines plus tard, nous recevons les belges d'Anderlecht et en mode amateur, ils se font ratiboiser, grâce entre autre à un but d'Air One.
FC Paradise.it - Page 9 Pes20298

FC Paradise.it - Page 9 Pes20299

FC Paradise.it - Page 9 Pes20300

Puis nous recevons ensuite la Juventus en championnat. Ils ont ue revanche à prendre depuis l'humiliation de la finale, mais encore une fois en mode amateur, ils ne feront pas le poids.
Cependant, ce fut plus dur que les chiffres le disent et le jeune défenseur allemand Baumann a même été exclu.
FC Paradise.it - Page 9 Pes20301

Immédiatement, je réorganise la défense et o a mieux joué à 10 que les autres matchs à 11. Score final 6-1 pour le Paradise et nous remontons à la seconde place du championnat. Par contre en coupe, nous sommes éliminé...
FC Paradise.it - Page 9 Pes20302

Dès que j'ai retrouvé mon calme, je remonte en mode Normal parce que c'est plus fun quand même.

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 6:11

Fanfan

Un festival de goals, vidéo sans chichi.
Admirez quand même:

1-Le premier but de Tof, magistral contre Kiev, sur petit coup-franc tout mimi de Rêve, tir croisé du bout du rectangle.

2-la formidable reprise de la tête de Larrondo sur centre précis de Rêve contre Kiev

3-Larrondo 1-0 contre la Sampdoria(mode Normal) sur centre de Popov

4-L'égalisation énorme de Emesset contre la Sampdoria(mode normal)

5-Un but de GG qui fait 2-0 contre Udinese sur passe en retrait de Pat Seven(Amateur)

6-Un but de Pat Seven, 3-0 contre Udinese suite à un run solitaire(Amateur)

7-Body 1-0 contre Anderlecht, effort solitaire(Amateur)

8-Air One 2-0 contre Anderlecht, effort solitaire(Amateur)

9 et 10-Deux buts de Popov contre Anderlecht(Amateur)

11-GG fait 3-0 contre la Juventus(amateur)

12-Enorme goal de Sebpag sur corner, amortie poitrine, contrôle orienté et tir dans la foulée !

13-Emesset 6-1 contre la Juve, sur coup-franc.

Bon amusement !




Alors je ferais un petit résumé plus tard mais sachez qu'on m'a offert 17 millions pour Emesset !
17 883 000 $ exactement !
C'est plus que mon avoir bancaire total !!!
Oufti !!!

FC Paradise.it - Page 9 Pes20303

Et j'ai refusé !
Oufti !!! Oufti !!! Oufti !!! Oufti !!!

Et après il viendra dire que je ne l'aime pas !

Laughing


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 9 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Jeu 4 Nov 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:22

Résumé. ^^

M'étais trompé plus haut, nous ne sommes pas éliminé en Coupe, il restait le match retour et on le gagne 1-3, Buts de Larrondo, Popov et Sebpag. Prochain tour contre l'Inter.

On gagne à Atalanta Bergame 0-3 en mode amateur.

En UEFA Ligue, mode normal, on tient le nul contre Anderlecht, 1-1(GG ouverture du score) et on garde la seconde place du classement du groupe.

En mode normal, on arrache un héroïque match nul contre l'AS Roma, 1-1 égalisation de Emesset.

On va battre la Fiorentina 1-6. A noter au cours de ce match, le premier penalty depuis que je joue sur PES en juillet. Et c'est Rêve qui le commet, mon doigt a glissé sur la touche tackle lol.
Mais vu que je ne sais pas comment jouer avec le gardien, Rinat est resté figé sur sa ligne, mort de rire.

Amusant: GG est le joueur qui vaut le plus et aussi celui qui gagne le moins proportionnellement à son salaire ! Moi j'ai rien décidé, je ne sais même pas comment faire une offre à mes propres joueurs...
FC Paradise.it - Page 9 Pes20304

Rêve commet une faute dans le rectangle, carte jaune +penalty+but pour la Fiorentina. Fallait pas lui dire "tu bas les blancs en neige" ! Laughing
FC Paradise.it - Page 9 Pes20305

Le classement actuel(décembre 2011, il neige sur l'écran de contrôle !) du "petit poucet" FC Paradise, 3ème à 1 point de l'Inter et du Milan AC. ^^
FC Paradise.it - Page 9 Pes20306

J'ai encore une floppée de buts splendides à monter, mais ça commence à devenir pénible avec cet ordi qui reboote pour un rien...
On verra.

A suivre.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Paradise.it - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Paradise.it
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Paradise.es
» FC Paradise.uk
» FC Paradise.nl
» FC Paradise.fr
» Tournoi d'été du FC Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: