Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FC Paradise.it

Aller en bas 
+4
Rêve
gg62136
Air One
Dee Michael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:23

Faut que je vous aime pour passer une après-midi à faire ça !
Votez pour votre but préféré et gagnez le ballon du prochain match(en photo faut pas déconner lol).



Fanfan

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:41

UEFA Ligue, retour contre Helsinki.
Mode amateur, nous gagnons 4-1, buts de GG(30'), GG(63'), Emesset(70') et GG encore(88'). Nous sommes assurés de jouer le tour suivant. ^^

Ensuite, on reçoit Naples en championnat.
Toujours en mode amateur(besoin de points !) on ne les bat quand même que 5-0 avec des buts de Sebpag(26'), GG(36'), Dayrton(54'), GG(67') et enfin le premier but de Pharaon(90'). Yétait content le boss. ^^

L'équipe type alignée contre Naples.
FC Paradise.it - Page 10 Pes20312

Le jeu fait de petites erreurs, ilfaut ici inverser Rêve et Body pour avoir les positions correctes sur le terrain.
FC Paradise.it - Page 10 Pes20313

Suite à ça, on se déplace à la Sampdoria en championnat et toujours en mode amateur.
Score final, 2-8 !

Juste après on retrouve la même Sampdoria chez elle mais en UEFA Ligue cette fois.
Là, assuré de jouer le tour suivant, je monte en mode normal. La tension monte...
Ils ouvrent la marque à la 18' et je me dis déjà que ça va pas être possible...
Mais à la 21' Body s'en va égaliser !
Il s'en suit un match des plus serré et il faut attendre la 60' pour voir GG nous donner la victoire dans une ambiance extraordinaire !

FC Paradise.it - Page 10 Pes20314

FC Paradise.it - Page 10 Pes20315

Puis nous résistons héroïquement, je fais même monter un 5ème défenseur qui va nous aider sérieusement et finalement on l'emporte 1-2 !

FC Paradise.it - Page 10 Pes20316

En 1/16 nous rencontrerons...

FC Paradise.it - Page 10 Pes20320

Mieux dans mes doigts(lol), je joue le match suivant en mode normal et contre Genoa on gagne 3-0, hat trick de GG !

On reste en normal pour aller jouer à Cagliari et là c'est 1-3, buts de GG(2x) et Rêve.

Vient alors...le quart de finale aller contre l'Inter.
Je décide de jouer ma chance en mode normal.
Mama mia...
Quelle intensité et aussi que c'est dur !
Nous avons pourtant des belles occasions, mais ça ne veut pas rentrer.
Finalement, c'est l'inévitable GG qui nous donnera la victoire, score final 1-0 !! C'est du délire chez nos supporters !
Fanfan
FC Paradise.it - Page 10 Pes20318

Suite à ça, nous recevons la SS Lazzio toujours en mode normal(mais je pensais être repassé en amateur, voir message suivant), et c'est sans doute encore pire que contre l'Inter, score final 1-1(GG) et plus de 60 minutes sans inscrire un but ! Des occasions à la pelle mais ça ne voulait pas rentrer et GG en pleurait d'incompréhension !

FC Paradise.it - Page 10 Pes20319

Nous en sommes là.
Le classement actuel. ^^
FC Paradise.it - Page 10 Pes20311

(à suivre car il y a d'autres choses essentielles à dire)

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 10 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Mar 2 Nov 2010 - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:25

Du côté du management.

Enormément de trucs que je découvre seulement maintenant.

Tout d'abord, en mode Ligue des Masters, quand on va sur "Entrainement", on peut décider d'envoyer des joueurs s'entrainer. Ces entrainements leur permettent d'obtenir de nouvelles cartes ou de jouer à un autre poste.
Ca coûte cher: 1 000 000 et 8 semaines d'entrainement pour une carte et 2 000 000 et 10 semaines pour un autre poste.
Comme je suis relativement aisé et que j'ai aussi commis l'erreur de ne pas pré-régler tous les joueurs avant de commencer, j'envoie donc Pedro Luso à l'entrainement pour qu'il puisse jouer au poste de médian défensif.
Ca fait donc -2 millions et 10 semaines d'entrainement...
En même temps j'envoie aussi Jordi Gomez acquérir une carte de plus.
Total: - 3 000 000.

FC Paradise.it - Page 10 Pes20321

FC Paradise.it - Page 10 Pes20322

FC Paradise.it - Page 10 Pes20323

FC Paradise.it - Page 10 Pes20324

Dans le même temps, je me dis que depuis le départ de Skyscraper je n'ai plus que 2 gardiens. Je fais une recherche et le recruteur m'indique un jeune gardien suisse pas cher du tout.

FC Paradise.it - Page 10 Pes20325

Je lance les négociations et peu de temps après, j'ai des nouvelles.

FC Paradise.it - Page 10 Pes20326

Et je décide de l'acheter même si il ne parle pas un mot de français lol.

FC Paradise.it - Page 10 Pes20327

Ca fera pas un trou dans le budget en tout cas.

FC Paradise.it - Page 10 Pes20328

Maintenant nous avons 3 gardiens. ^^

Mais c'est la trêve de décembre et je ne tarde pas à recevoir de nouvelles informations...

FC Paradise.it - Page 10 Pes20329
FC Paradise.it - Page 10 Pes20330

Aïe me dis-je étant d'un naturel inquièt dès qu'on me parle de contrat.
Et je ne faisais pas mal de m'inquiéter car voici les exigeances de nos joueurs, qui font mines de se montrer mécontents alors que je les traite comme mes propres enfants !
Bande d'ingrats !
Laughing

FC Paradise.it - Page 10 Pes20331

FC Paradise.it - Page 10 Pes20332

FC Paradise.it - Page 10 Pes20333

Mais bon...
Je finalise le gardien suisse, je libère Castolo et Minanda trop exigeants et je conclus avec nos joueurs de base sans faire attention vraiment aux chiffres...

FC Paradise.it - Page 10 Pes20334

C'est seulement après que je me rends compte que Rêve se fait payer 632 000$ de salaire alors qu'elle en vaut 537 000 !
Elle m'a eu !
Mort de rire j'étais.

FC Paradise.it - Page 10 Pes20335

Laughing

En passant, j'aurais bien aimé monter le salaire de GG mais c'est un clubman tellement exemplaire qu'il n'a même pas demandé une révision de salaire ! Et moi, je ne trouve toujours pas comment je pourrais faire tant qu'il ne demande rien...

Bref Rêve va nous plomber notre coffre c'est un comble pour une suissesse.
Mais en affaires il y a parfois des coups de bol et voilà que je reçois un rapport.

FC Paradise.it - Page 10 Pes20336

Et me voilà en train de gamberger au son de l'agréable musique du jeu. On y resterait des heures rien que pour ça.
Réfléchissant, je me dis qu'après tout Rinat n'est pas membre du forum et que je pourrais le vendre, d'autant que j'ai deux autres en remplacement.
Je fonce voir si il vaut la peine.
Et je tombe par terre !

FC Paradise.it - Page 10 Pes20337

22 millions !
C'est 2 fois notre avoir total joueurs non compris !
Oufti !!!

Et là, mes piètres qualités d'homme d'affaire se révèlent. Au lieu de le lâcher immédiatement, je renégocie !!!

FC Paradise.it - Page 10 Pes20338

FC Paradise.it - Page 10 Pes20339

Intimement convaincu que ça va marcher c'est dans ces conditions qu'on reçoit la SS Lazzio dont je parle dans le message avant.
L'anecdote de ce match, c'est que j'étais vraiment convaincu que Rinat jouait son dernier match avec nous. Or, sur le premier but de Lazzio, il a été lent à réagir et immédiatement moi...je le fais sortir et le remplace par le jeune gardiien suisse !
Ce qui est marrant, c'est que j'étais persuadé que j'étais repassé en mode Amateur lol. Ce n'est qu'au fil du match que je me suis rendu compte que non mais pourtant, les réserves que j'avais titularisés, Tof, Oli, Schuberg et autres, ont parfaitement joué.

Et puis badaboum, en rentrant au bureau du stade, un fax:

FC Paradise.it - Page 10 Pes20340

Furax Furax Furax Furax

Voilà vous savez tout.
J'ai raté le coche quoi, mais peut-être que si je le mettais sur la liste des transferts une meilleure offre arriverait. Je vais attendre un peu et laisser le suisse monter un peu en puissance, ensuite on verra.

Ce jeu est définitivement passionnant.

A suivre.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:49

Et oui !
Voilà !
Ona déjà reçu les images de ces brillantes performances !



Mais de rien, c'est un plaisir.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

FC Paradise.it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:18

t'as bien failli inscrire un but stupide Laughing

y en a encore des beaux dans cette vidéo !!! chapeau , qu'au clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:46

Merci Zephy.
Et il y en avait plein d'autres mais je dois trier les vidéos seraient trop longue à encoder.

Lequel "stupide" ? Je viens encore de regarder, à part la talonnade de Emesset qui aurait pu frapper direct(ce sont encore mes doigts qui ont fourché...), je vois pas.
C'est celui-là ?

PS: je crois avoir pigé pourquoi je ne peux pas racheter Zephy et Chisum; je n'ai pas assez en caisse ! C'est tout simple ! Dès lors je vais vendre moi, je le sens ! Rinat, tu passes à la caisse et on te donnera tes indemnités.


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 3:13

Mais c'est ps tout ça, la saison continue et voici déjà le quart de finale retour à Giuseppe Meazza.

FC Paradise.it - Page 10 Pes20341

Dans un stade survolté, nous devons résister en mode normal(!!!) et tenter de préserver notre 1-0 du matrch aller.
Afin de donner un peu de tonus aux joueurs je leur ai un peu amélioré leurs équipements.

FC Paradise.it - Page 10 Newsok10

FC Paradise.it - Page 10 Short10

Pour le maillot rayé, j'hésite un peu à passer commande, c'est pas exactement ce que je voudrais.
FC Paradise.it - Page 10 Maillo10

Mais bref, on ne doit pas attendre longtemps la délivrance qui arrive par Body, reprenant de la tête un centre de Rêve.

FC Paradise.it - Page 10 Pes20342

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:48

Bon désolé, mais fini les vidéos. Je ne peux plus encoder sans rebooter, yen a marre.
Désormais des screens et des résumés.

Bref on a battu l'Inter 0-3 et on rencontrera le River Plate en demi-finale de la coupe.
En Europa Ligue on a battu Arsenal(toujours en mode normal) 0-3 aussi.
Et en championnat, on a battu Livorno 1-2 et Verone 1-2 aussi, toujours en mode normal.

Shuberg a joué un match entier et ça nous coûte un but car il a relâché un ballon et Erwan l'a poussé dans nos filets en essayant de le sauver.

Au classement, vu que la Juventus a été battue, on prend nos distances.

FC Paradise.it - Page 10 Pes20110

Quelques images.

A Giuseppe Meazza, ambiance tendue.
FC Paradise.it - Page 10 Pes20111

Emesset snippe Arsenal.
FC Paradise.it - Page 10 Pes20112

Body exulte contre Verone.
FC Paradise.it - Page 10 Pes20113

A suivre.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:47

On a joué le match retour en Europa League contre Arsenal.
Score final 1-1(mode normal).
Donc on est qualifié pour les 1/8. ^^

Puis on a reçu AC Siena en championnat et très difficile victoire 2-0, but de GG entré à la mi-temps en remplacement de Larrondo et de Body, encore une splendide reprise de la tête sur centre millimétré de Rêve.

J'ai envoyé le suisse s'entrainer pour acquérir une carte "gardien en 1 contre 1" et Bader60 a joué tout le match contre Arsenal. Mais je n'ose pas encore mettre Rinat sur la liste des transferts...

L'équipe alignée contre Arsenal.
FC Paradise.it - Page 10 Pes20114

L'audacieuse équipe lancée contre Siena, Larrondo plus Jordi Gomez et Pedro Luso de retour tout deux de l'entrainement spécial.
FC Paradise.it - Page 10 Pes20115

En mode normal cette équipe a eu des occasions, a bien résisté derrière mais n'a pas marqué. GG remplace Larrondo dès le début de la seconde mi-temps et va marquer quasi immédiatement.
FC Paradise.it - Page 10 Pes20116

Le but de Body disséqué, centre de Rêve, reprise de la tête et but.
FC Paradise.it - Page 10 Pes20117

FC Paradise.it - Page 10 Pes20118

FC Paradise.it - Page 10 Pes20119

Toujours 6 points d'avance au classement. ^^

Et le suisse s'entraine...
FC Paradise.it - Page 10 Pes20120

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:48

Bon...Me suis décidé, je mets Rinat sur la liste des transferts mais je ne le lâche pas en dessous de 30 millions.
Si des fois le transfert se faisait automatiquement à moins, je reprendrais sauvegarde.

FC Paradise.it - Page 10 Pes20121

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 10 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Paradise.it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Paradise.it
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Paradise.fr
» FC Paradise.es
» FC Paradise.uk
» FC Paradise.nl
» Tournoi d'été du FC Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: